Armure Lvl 22-25 et + chez les marchands

Forum for French speaking players.
Skans
Warder

Postby Skans » Jul 10, 2013 10:05

Bonjour,
1er question :
Je suis actuellement niveau 21, et je ne trouve que du matos jaune (pour mon lvl) chez les vendeurs au mieux.
J'aimerais directement acheter du orange histoire de rentabilisé un peu l'achat du matos ^^. Mais je n'en trouve nul part.

Bref, je n'arrive pas à me souvenir si il existe certains vendeurs de matos pour les lvl 21 et +, ça existe ?
Ou je dois loot sur les monstres/crafteurs à partir de maintenant ^^ ?

2eme question :
Avez vous un site avec des infos (RA, skills, loots, ...) de la version sur laquel Uthgard tourne ? Vu que l'ensemble des sites parlent (logiquement) de la dernière version de DAOC, et non plus d'une version antérieur.

Merci d'avance !

Dirtymind
Eagle Knight

Postby Dirtymind » Jul 10, 2013 10:09

Image

Ex-Albion-Logres: Bogner [Sankaras Erben] and co
Ex-Camlann: Dirtymind [FEAR] and Stinkerle

Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 10, 2013 10:19

Question 1 : le mieux serait de trouver un artisan sympa prêt à craft du "premier essai". Ça coûte pas trop cher comparé au coût d'un matos de niveau équivalent chez un marchand. Penser à passer par la case Enchanteur surtout !
Et si t'as de la chance, il pourra peut être même relog son spellcrafter pour mettre quelques gemmes sur le stuff. Il m'est arrivé de le faire pour un inconnu, je dois pas être le seul.

Question 2 : Dirtymind t'as filé le lien du builder le + connu. Le soucis est que l'auteur a pété les plombs quand il a fait sa "v2" et a complètement détruit le design (et par conséquence l'ergonomie).
Du coup je peux te proposer ma version de son site, je suis en train de refaire complètement le design, à la sauce uthgard.net : http://genuapp.appspot.com/char/
La page de choix de la classe donne un avant goût des travaux en cours, le reste, c'est l'ancienne version de nixian (100x mieux que l'actuelle).
Attention, c'est hébergé chez Google en gratuit, donc ça se met en "veille" lorsque c'est pas utilisé. Le premier accès peut prendre 30 secondes, le temps qu'ils rechargent l'appli. Après c'est bien réactif.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Skans
Warder

Postby Skans » Jul 10, 2013 10:28

Ok j'ai envie de me pendre là desuite grâce à vous.... :(

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis les 30 pts de départ. Et donc si je me rappel bien, je dois avoir par défaut 10 en dext (ouf) et 15 en empathie (méga arf)

Je me tâte à recommencer mais j'ai déjà la flemme. Merci bcp en tout cas pour vos informations =) et oui possible de passer par des carfteurs mais j'aurais bien pris la méthode rapide en achat marchant.

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 10, 2013 11:36

Tu joues quelle classe ?
Il me semblait que les points étaient divisés par lot de 10 sur 3 stats, pour toutes les classes.
Et ça marche pas de les changer à posteriori sur l'écran de sélection ? On peut le faire, mais je sais pas si c'est réellement conservé.

Skans
Warder

Postby Skans » Jul 10, 2013 11:38

Je suis senti/warden :)

Je suis pas chez moi là mais tu me donne de l'espoir ! Si je peux faire la modif je suis le plus heureux du monde :p

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 10, 2013 15:15

C'est pas si mauvais 15 empathie.
10 en constit = + 35 HPs en gros
10 en force = quasiment aucune différence (table de dégats d'ovate)
Les 15 en empathie sont pas super utile non plus, mais ils filent quand même un peu plus de concentration (utile à bas level où on est facilement ooc), et augmente un tout petit peu la regen mana, ce qui est pas un luxe quand on active la BT. Je crois que j'aurais mis 10 constit / 10 dex / 10 empathie, ou alors 15 dex / 10 empathie.

Skans
Warder

Postby Skans » Jul 10, 2013 15:26

Idem que toi sur ce que j'aurais mis.
Ça m’embête un peu, mais bon... il va bien falloir faire avec :/

Sauf si quelqu'un connais une solution pour remettre les points ? :p

Return to Français