Ou s'installer en Zone résidentielle ?
7 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour
Voila je me dirigeais vers la ZR pour m'acheter un terrain mais devant l'immensité de la carte je ne savais pas ou m'installer :p. Donc si vous pouvez me conseiller une zone je suis prenneur. Merci |
|
Y'a un pnj qui donne les dispos par zones. Mais pas les numéros de lot. Pour ça, tu peux regarder sur la map les numéros de lots qui peuvent t'intéresser en fonction de l'emplacement, et faire un /house XXX pour voir si le lot n°XXX est occupé.
Ca peut prendre un certain temps. Bon courage ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
oki merci par contre je me suis rendu au maché de meat dans l'espoir d'installer ma maison aux alentours et ainsi de profiter de pnj qui pourraient me vendres des matériaux pour le craft. Mais malheuresement il n'y en avais aucuns dans le marché :S, en est il de même pour toutes les zones ?
|
|
Y'a que les marchands de capitale qui vendent de la camelote. C'est pour forcer à crafter en ville, et ainsi réunir les crafteurs.
Tous les autres vendeurs, même ceux qu'on peut quand même acheter super cher dans sa propre maison, ne vendent strictement rien. RIP : Ectoplasme
|
ha mince sa doit foutres les boules quand tu découvre que le pnj que tu a acheter tu la payer pour rien XD.
Sinon j'ai remarquer que les objets vendus par les joueurs ont une taxe si ont les achétes au pnj à l'entrée de la ZR. Mais je n'ai pas trouver comment savoir à quelle maison est vendus l'objets pour ne pas avoir la taxe ![]() J'aimerais savoir aussi comment restreindre l'accés à ma maison et à mon coffre, je souhaiterai que seul moi et mes rerolls puissent l'utiliser. Ps: Y a t'il un moyen de transférer de l'argent à un reroll à partir de la maison ? |
|
Alors concernant l'accés a ma maison j'ai fait /housefriend account <le nom de mon perso> pour ajouter tout mes rerolls dans la liste et je les ai classer comme résident.
Puis dans acces j'ai sélectioner résident et j'ai tout autoriser, je pense qu'avec c'est réglage seules mes rerolls sont autoriser à entrer et à accéder a mes coffres. |
|
Normalement oui, c'est ça.
Sinon pour ton autre question, quand tu as les résultats de ta recherche, le numéro de lot est dans la liste, en 1ere ou 2eme colonne. RIP : Ectoplasme
7 posts
• Page 1 of 1