Guilde Anandeilen Recrute
43 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
merci je note tes noms :p
|
|
donc la compo final ce coup si
![]() 1 Hero (Athaliel) 1 CHampion (Kurtys & Rahshs) 1 Eldritch 1 Enchanteur (Minimale) 1 Menta (Luula) 1 Druide (Saroumane) 1 Druide 1 Barde (Athiel) Last edited by Athiel on Jul 03, 2013 08:00, edited 1 time in total.
|
|
Je vais monter Mentaliste et Warden de mon coté. Je débute juste, j'étais un vieux joueur du début de DAOC.
Bref, je semble pas forcement correspondre au besoin mais si jamais vous avez une guilde, je cherche juste des français avec qui parler ^^. |
|
Bien au contraire, mentaliste (voir warden mais là je ne peu pas t'en dire d'avantage) nous intéresse fortement.
Mi: kurtia kurtys clad ou Athiel ce soir pour que l'on puisse en discuter. |
|
C'est plus niveau temps de jeu, dispo et présence que je vais pas coller je pense.
Je ne suis pas là ce soir (pas avant minuit en tout cas) et généralement je vais jouer de 22h30/23h jusqu'a 1h30 en semaine et de minuit à 3/4h le weekend. Mais avec aucun planning de jeu à l'avance, et c'est bien ça le soucis. En revanche je sais l'importance d'une bonne guilde et de bons délires donc j'aimerais vraiment rejoindre des FR sur Hib :p |
|
Salut et bon courage pour la composition de ton groupe.
Je comprend que tu veuilles changer un peu ton style de compo après je reste pessimiste quand à son efficacité en rvr même avec un bom team play. Je le vois d'un oeil enemi (mid plus particulièrement). Tu comptes tourner en compo 3 mago. -La BT n'est-elle pas indispensable? -Ton champ s'il n'est pas hybride ne servira selon moi à rien (pas de charge, ni stoicisme) il sera trop cc et ne pourra pas deal suffisamment seul (degats 2 main vs boubou enemi bof bof). Un shield pourra aider à soutenir ton hero seul avec 3 mago à la limite. Enfin une compo comme ça va devoir kite régulièrement (surtout vs mid) et selon moi il va manquer quelque chose. Même si tu veux sortir des sentiers battus, je la trouve bancale et mal équilibré. Nous sommes tombé dernièrement régulièrement sur des compos hibrides (2 mago, 2 dps 1 def 3 ovates ou 2mago 1 dps 1 def 4 ovates) et j'ai trouvé qu'il manque parfois devant au niveau dps que ne pouvait pas compenser les 2 mago derrières souvent trop rupt) Il y avait une bonne résistance globale du aux ovates mais trop peu de deal pour conclure le fight. Svodorette a testé dernièrement ces compo et pourra te donner son sentiment. Notammenet je pense a Ashes to ashes qui a roam qque fois comme sa. Je ne parle pas de la compo MB (en hybride) ou le rr ( 10l 11l etc..) change les règles plus facilement. |
|
euh sa va faire un moment que j ai plus tourné en hybrid lol
|
|
Même en Pug?
J'ai souvenir de te croiser avec les MB en compo 2 mago un soir (mais peut-être je me mélange) |
|
on en a deja fait mais depuis quelque temps non
|
|
en fait le champion est surtout la pour faire chier et debuff, on compte pas forcement sur lui pour assurer un pure dps.
l'idee de base s'est que j'arrive a faire un bo mezz (peux toujour rever) et qu'on est un full assist, Chear buff / debuff F/C et Chaleur 50% et que les 3 casteur doom. apres s'est sur faut voir en pratique, mais je reste quand même persuadé que sa peux marcher. on est presque complet manque 2 classe est s'est bon. Druid Heal et eldritch. tous le reste est soit en cours de up soit en attante que tous soient au meme lvl. on a monté nos craft en attandant. pour ce qui est des horraire de jeu (team) sa serai plus le soir apres 20h30 et au moins 3x par semaine. on a pas encore defini nos jours car on souhaite tous ce mettre d'accord sur les jours. |
|
J'aime bien l'idée d'utiliser certaines classes peu voir pas utiliser. Aprés peut être beaucoup d'idées innovantes d'un coup. Je pense que beaucoup de personnes ici te déconseillent cette composition pour t'éviter une déception.
Concernant l'idée d'un manque de Dps en compo caster, je dirais que cela vient uniquement du manque de pratique. (Ou de l'excellent travail de rupt des ennemis.) Mais une compo caster a plus " a gagner" a monter ses RR. Le gain offenssif est plus impressionnant je dirais. Et le dps theorique d'une assist caster sous debuff 50% ou même 30% est clairement supérieure a une assist mélée. Donc je m'inquiéte pas pour le coté dps. La gestion du groupe est la clef. Il faut peut être pas se fixer d'objectif trop difficile d'un coup je pense, et se montrer patient et persévérant. A propos du champion je sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que sans Warden, donc sans les resists body/energy les cc vont paraitre important même avec un deter5. Donc a vous d'essayer de de tirer vos conclusions. Dans tous les cas je pense que le plus décevant, ce sera les premiers RR. C'est a dire qu'un groupe 10L ne trouvera pas dissuadant un groupe caster 4L2. Et un groupe caster qui n'est pas assez dissuasif c'est l'echec. Et que c'est pour cela qu'a leur maniére les gens te déconseillent cela.Personnelement je vous conseille de profiter un maximum des vaux et de faire un maximum de petits comités (au 50). C'est une bonne façon de prendre quelques rr (5L+) et de roder l'assist et le kite. Dans tous les cas amusez vous bien, essayez et trouvez vos marques, vos changements a faire. Bon défi et bon courage ![]() |
|
merci ;p
a la base je cherchais un warden, mais s'est encore plus compliquer a trouver qu'un druide ... ( que je ne trouve pas ) apres s'est sure que les resist risque de manquer, on verra ce que sa va donner si faut faire un changement sa sera fait s'est pas le souci. les membres le proposerons d'eux meme ![]() |
|
Pour revenir aux compo inhabituelles les Morrigan breath ont roam hier soir avec:
-Animiste *2 -Eld -druid *2 -bard -Warden / bm ou bm/hero ou hero /warden je ne sais pas exactement Un peu surpris sur le seul fight qu'on fait vs eux (et qu'on pertd) avec les animist qui split bien / tangler et gros DD ensuite. |
|
Ils avaient qu'un seul anim quand on les a croisé. Un anim avait été remplacé par un enchant.
Mais bon, mes soirée daociennes démarrent à 22h-22h30, donc ils sont peut être revenu à quelque chose de + classique en 2eme partie de soirée. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
on avait :
2 bm 1 warden 1 bard 1 druid 2 anis 1 eld |
43 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3