Tajendi c'est quoi ?
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour donc voila je vient d'amtenaël donc ya plein de truc que je connait pas sur Uthgard mais qui m'intérésse par exemple Tajendi.
J'aimerais savoir ce que c'est exactement ou sont utilité, mais aussi comment y parvenir. J'ai actuellement une animist lvl 46. Merci ![]() |
|
Tajendi est un zone instanciée (comme les donjons instanciés apparus avec... Catacombs je crois).
On y accède à partir d'un NPC présent dans la capitale. Les conditions pour y entrer sont d'être - dans un groupe, pas forcément full, mais avec au moins 5 personnages niv 40+ - être soi-même niveau 30 ou + Une fois que c'est parti, la compo du groupe ne peut pas changer. En théorie, sur une zone instanciée, on devrait pouvoir inviter un mec en plus pour qu'il rejoigne le groupe, mais j'ai l'impression que ça marche pas très bien ici, bug ou pas, j'en sais rien... Le vaste "monde" de Talendi est, en gros, divisé en 3 zones : - Tajendi 1 : Une zone au style désertique rappellant désagréablement les delta stygien / terre d'atum de ToA, mais qui semble plutôt inspiré de StarGate (le film) - Tajendi Temple : un donjon dont la sortie arrive sur la dernière zone, Taj2 - Tajendi 2 : un vaste zone plutôt style forêt luxuriante, avec une partie glacio-montagneuse Dans Tajendi 1 et 2, il y a de trèèèès nombreuses quêtes "secondaires", donnant - de l'xp, - des objets plus ou moins utiles - la fameuse ubah cap Tajendi (quête dispo dans Taj1) et surtout une quête de style fil rouge qui permet de "progresser" dans Tajendi et de gagner plein d'xp. Cette quête est divisée en nombreuses étapes, regroupés en 3 parties, une pour chaque zone (taj1, temple, taj2). On peut l'accompagner d'une "quête xp" sur Tajendi 1 (faut être niv 42+). Lorsqu'on arrive au bout des étapes de la zone Taj1, on a une véritable fin de chapitre : on arrive à un PNJ permettant de sortir de Taj1, et on gagne un token permettant de se téléporter dans l'entrée du temple. C'est le seul moyen d'accéder au temple. Le temple et Tajendi 1 ne sont pas "physiquement" relié. Lorsqu'on arrive au bout du "temple", on arrive dans Tajendi 2 (ce coup-ci directement, sans TP, les deux zones sont bien liées). Et le token est mis à jour, permettant de se tp ensuite dans taj1, temple ou taj2. Toujours avec des limites de level et en passant par le npc de la capitale. Dans le Temple, on doit faire face à une série d'épreuves/énigmes permettant de progresser pour sortir à l'air libre, dans Taj2. L'intérêt de Tajendi 2, c'est surtout l'accès à des nameds qui loot des ubah items, mais aussi ses quêtes plutôt généreuses en xp. En terme de durée. Pour "faire Taj1", c'est à dire la quête fil rouge, la quête xp et la quête de la cape, il faut compter environ 2 heures. 1h30 avec un groupe efficace et un lead qui connait son affaire. J'imagine que le record est en dessous, surtout sur hib. Pour le temple, avec des gens qui connaissent les épreuves, faut compter 30 minutes. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Et bien un grand merci a toi pour tes renseignement trés clair
![]() J'ai quelques petites questions: Quand tu parle de pouvoir ce téléporter au temple ou à taj 1 ou 2 doit ont toujours être en groupe pour le faire ou peut ont revenir tout seul pour faire des quêtes que l'on aurais pas fait précédemment ? Les objets sur tajendi valent ils le coût par rapport à une sc ou autres objets lootables sur hib ? Connait tu un site rassemblant les objets disponibles dans les quêtes Tajendi ? Peut tu détailler ce qu'est un objet upah et aussi des nameds ? Mille excuses pour mon manque de connaissance :p |
|
Tu préfères pas plutôt en savoir plus sur l'utilité des cours de français? XD Désolé, je suis d'humeur taquine ce matin ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Rhooo ça va hein je ne suis pas venu faire une dictée :p.
Tu aurais pu répondre à mes questions au lieu de t'occuper de mes fautes. ^^ |
|
Fabuuuu, tu sers à rien !
Oui, toujours en groupe. C'est bien triste que ça soit une instance, on passe à coté de nombreuses quêtes qui rompraient un peu la monotomie du monde classique, qu'on finit par connaitre par coeur et qui n'est pas très riche en quêtes.
Tajendi 1 : la cape est particulièrement bien, elle est inclue dans une grande majorité des SC. Temple : un named qu'on est pas obligé de tuer au cours des épreuves, lootent de très bons items (le Gatekeeper), notamment un plastron très répandu chez les classes mélée (Ancient chainmail). Tajendi 2 : beaucoup de named, baucoup de loots très bon (j'ai sur ma clerc un Pilgrim qui vient de taj 2, équivalent du chainmail). tu peux google uthgard wiki tajendi, tu devrais trouver. ubah, pas upah ! ubah, uber, OP, surpuissant quoi ! Pour le détail désolé, mais je suis pas un farmeur. Moi le PvE... moins j'en fait, mieux je me porte. Pas de problème. ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Hulk a commencé à te répondre, je voulais pas marcher sur ses plates bandes ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Désoler pour le upah
![]() ![]() ![]() |
|
C'est la que tu trouvera la plupart des objets les plus importants, et surtout les plus chères.
|
9 posts
• Page 1 of 1