Les Vaux
4 posts
• Page 1 of 1
|
J'ai une question: peu t'on aller au val de gypse et les autres sur ce serveur? si oui comment je m'en rapelle plus. Merci d'avance
|
|
Et une autre question : est ce qu'il y à les quètes épiques pour faucheur et si oui quelqun peu me donner un lien vers la marche à suivre pour les faire ^^
Je sais je suis chiant mais ça fait quand même 8 ans environs ke je n'est pas joué ![]() |
|
Les vaux disponibles sont:
- Dun Braemar: accessible du level 20 au level 35 avec un cap de rang de royaume de 2L2 - Caer Wilton: accessible du level 36 au level 43 avec un cap de rang de royaume de 3L2 - Thidranki Faste: accessible du level 44 au level 49 avec un cap de rang de royaume de 4L2 Pour y accéder, il faut acheter un médaillon à Druim Lingen sur Hibernia, après du marchand de médaillon, puis attendre sur le pad. Concernant le faucheur, et toutes les classes sur Uthgard, la quête épique n'est qu'une simple "task" dans laquelle il t'est demandé de tuer un monstre, et de rapporter la preuve de ton forfait auprès du commissionnaire de la task. Pour plus d'information sur les quêtes épiques d'Hibernia: viewtopic.php?f=62&t=12488 Enjoy ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Braemar = du monde & tu peux aoe car ca tue tout le monde
Wilton= personne Thidranki = Blindé (tu peux te faire du 25 vs 25 vs 25 ) & tu peux mm te faire inulter si tu AOE ! et oui mm dans les vaux c'est parfois Optimisé :p Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
4 posts
• Page 1 of 1