Nouveaux
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Ok ok merci de ta reponse apres voila quand j'ai regarder les quelques sc proposé sur le fofo j'ai vu que la plus part du temps la qualité ete a 99%.
A mes souvenir sur mon ancien serveur pour mes sc je crafter a 100% pour avoir plus de place pour mes gemmes. Sa marche toujours ici? Et on peu mettre des procs aussi? |
|
Bien sur tu peux mettre du MP pour caper plus de trucs, mais les SC 99%, c'est en général que ça suffit
![]() En proc tu as abla ou dot pour les armures ![]() Pour les armes, tu te fais plaisir ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Rho je vais me régaler faut juste que je up mes perso =).
Pour RvR bas lvl il faut être bien stuff déjà j'imagine. Les autres mette déjà des proc pour RvR lvl 20? |
|
Disons qu'ils sortent bien couvert ! lol
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Braemar, quand t'as les moyens, t'y vas full SC
![]() Quand t'as pas les moyens, tu te stuff avec l'équipement DF, c'est déjà pas mal ![]() Après t'en as qui abusent, à base de full SC + popo etc. >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
C'est vrai que toi fabu c'est pas ton genre d'avoir par exemple un BM pour Braemar full SC avec des popos de buff et popo de respi aquatiques ? xD
|
|
xD elle a bien raison si je pouvais je ferais comme elle.
PR gratos et tu peu meme up lvl |
|
J'ai pas dis que je faisais pas partie de ces gens là ^^ Tous mes persos CaC, j'y vais en SC + popo quand je peux. Les persos casters, je me fais que la SC en général ça suffit largement ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
& apres tu me dis qu'on a pas de spellcrafter dispo ! FILS ! :p
je te souhaite de passer ton arme a gauche dans braemar :p ps : braemar c'est pour les loosers qu'ont pas tous leur perso lvl 48 + ! fabu faut vraiment que tu changes de frequentations ahahah Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Nan, on n'a pas de spellcrafter ^^ j'utilise celui de quelqu'un d'autre
![]() Sauf pour ma SC BM, jme suis fais une SC avec uniquement les petites gemmes ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2