Guilde Fr
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour,
Je decouvre ce serveur et j'aimerai integre une guilde francaise svp ![]() ![]() je vous invite à me contacter ig ou ici pour plus de renseignements svp ![]() ![]() |
|
Level 2 tu n'es pas encore un skald, mais un ridicul Viking! Ahahah :p Je plaisante
![]() Sur Midgard, tu as les French Connexion qui sont sympas d'après ce qui se raconte sur ce forum ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Salut, je peux aussi te proposer Frenchs Connection dont je suis membre, qui est actif. Je peux te laisser le site pour pouvoir t'inscrire et laisser ta présentation.
=> http://frenchs-connection.ze-forum.com/index.php A bientot IG ![]() |
|
je peux te le raconter fabu si tu veux :p
bienvenue par ici fatal Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Vas y raconte fils XD >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Je veux savoir, même si je sais pas de quoi ça parle xD
|
|
OSEF
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Orii tu t'ennuie tant que ca ? tu joue pas en ce moment... Pourquoi perdre son temps sur le forum? (t'arrive pas a decrocher ?)
![]() |
|
C'est pas parce que je joue pas que je peux pas regarder les conneries des gens ^^ 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Aujourd'hui ori-fils(fabu c pour toi !!) est venue sur uthgard forum VDM !
|
|
Ahahah, pas mal pas mal ^^ Yo merci pour la dédicasse, cômme ça m'touche ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Ta signature est trop grande fabu !
fabu vient d'etre ban ! |
|
Pffffff, genre toi et ta signature de 50 metres de long et tes 10 persos sur chaque royaume! Pov' mec!
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Sur mid, les french connection à ma connaissance sont la seule guilde fr qui soit active.
Aprés, il faut aimer leur façon de jouer comme zerg les solos ![]() ![]() |
|
si ce n'est que ca... ya d'autres petites guildes francophones comme apero et bbq ou autority ! Par contre pas beaucoup de french pour venir défendre leur fort hier ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2