Zone PVP
|
et bé yen avait du monde ce soir en pvp !
pas mal de frenchies d'ailleurs, pourvu que ca dure ! Yavait meme du Hug family ^^ c'est quand même bien plus facile de grouper du pug sur mid, ya vraiment cette culture sur ce realm, par contre a contrario une plaie sur alb pour trouver les classes qui manquent ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Genre on sors jamais xD
|
|
Je crois que j'ai croisé Fabulabelle en fin de soirée. Elle était grise.
![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ouais tu nous as croisé hier
![]() Enfin je dirais même que tu nous as embeter xD avec le root, le stun etc xD |
|
Ouais enfoiré! :p Heureusement qu'yavait les mids pour nous donner du RPs sinon j'aurais déprimé :p >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Mais que vois-je ???? le plus grand mineur nain archeologue de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!! non tu ne rêves pas ^^ on est 5 à pex quand on en a marre du perma straff agra ywain. On est lv 30+ pour le moment, on s'attend tranquillement. Send moi IG vieux nain (cocaeem) ! bisous ! |
|
mouarf tu t'es paumé avec ta caravane ^^ ?
et en + tu n'es pas tout seul, mais que fait la police !? C'est bien cool ca ![]() bon on s'attrape et on se dit quoi ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |