Lames Celtiques
14 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Depuis deux mois, nous la guilde des Ames Celtiques de Hibernia Brocéliande, nous sommes revenu sur les terres d'Hibernia. Notre poésie, longtemps oubliée, nous sommes aujourd’hui venu fourbir nos armes, vous pouvez peut être rencontré nos combattants sur les plaines de Thidranki, Lug et la déesse de la lune nous appellent désormais les Lames Celtiques. Si vous les rencontrez, veules Albionnais et puants trolls, n’ayez pas peur, la mort n’est pas une fin, elle vous délivrera. Nous ne sommes peu nombreux, notre volonté n’est pas, par ce post un appel au recrutement, ce dernier n’est ni ouvert, ni fermé. Notre leitmotiv, prendre du plaisir à jouer ensemble. Les Lames Celtiques ont de plus, intégré et formé L’alliance des Seigneurs d’Uthgard, marquant ainsi notre souhait de retrouver un esprit d’entraide et de franches camaraderies. Nous proposerons à la communauté qui se retrouverait, dans notre vision du jeu, de participer aux évents que nous serions amené à proposer, qu’ils soient de type PvP et ou PvM. Cordialement, Aliseana. |
|
Ah voilà j'vous l'disais! ![]() Sinon, bonne chance pour le recrutement ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
cool des chtios français côté hib, espérons que vous puissiez faire votre trou et participez au rvr dès que possible !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ori et son tact légendaire :p
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
JoL un jour JoL toujours...
oui apparemment il n'a pas changé. ![]() |
|
C'est pas Ori (Sacabaf) sur JoL :p
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Je confirme, poster sur jol à l'époque sur les forums daoc quand on troll dans 95% de ses posts, cela n'aurait pu être possible
![]() VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Nous espérons aussi arriver bientôt. Pause Thidranki bienvenue, histoire de pouvoir faire un peu de sous en parallèle, et finir de up les crafteurs... Nous serons bientôt là ![]() |
|
Ah ça, je plussoie© pas du tout. Ca trollait bien JoL/DAoC. Mais bon on s'en osef©. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
osef = on s'en fout on s'en osef = on s'en on s'en fout Juste pour les trolls que tu faisais sur JoL ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Le © était justement là pour indiquer l'authenticité de l'expression purement jolienne "on s'en osef". Me rappelle avoir lu la même réponse lorsque j'ai découvert cette expression pour la première fois sur JoL ![]() RIP : Ectoplasme
|
lol, t'es vraiment unique toi
![]() mais je m'incline ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
/induct
RIP : Ectoplasme
14 posts
• Page 1 of 1