[RerollSession]Nostalgie RS
5 posts
• Page 1 of 1
|
Salut tout le monde,
Juste un petit thread pour voir si ça intéresse des gens de commencer une petite RS. Je suis complètement ouvert sur le royaume / la classe donc faut voir avec les gens intéressé ce que tout le monde préfère. Pour les horaires, étant moi même salarié, je vous propose des horaires du soir (quelque chose du style 20h -> minuit) disons 3 où 4 fois par semaine. Bref c'est super flexible aussi faudra voir ça avec les personnes qui en feront partit ! Après pourquoi pas continuer sur un groupe RvR fixe, ou pas. Toujours au bon vouloir des gens présent dans la RS ! Voila hésitez pas à vous manifester si ça vous intéresse ! Chocobisou |
|
Bonjour Snorr,
Je suis intéressé, une grosse préfèrence pour Hib où j'aimerais jouer eld ou druid. Les autres royaumes sont envisageables si jamais je suis le seul à vouloir être sur hib. |
|
Salut je suis ok j'ai une warden 7 ou bm 8
|
|
Salut,
bon ben c'est cool des gens motivés ![]() J'vais vous MP et si ya d'autres personnes motivé posté ici !! |
|
Quand vous serez autour des levels 30-40 faites des "bump". Avec mon collègue on a deux trois rerolls qui pourraient vous intéresser histoire de booster la RS
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
5 posts
• Page 1 of 1