Je suis nouveau :D
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
bonjour a tous les francais , je suis nouveau , je ne connait pas ce jeux et j'aimerais le connaitre , donc je suis a la recherche d'une guilde FR pour m'amuser sur ce magnifique jeux
![]() |
|
Bienvenue sur le forum d'uthgard Synratael
Tu as trois factions dans ce jeu : - Midgard : les valeureux vikings - Hibernia : les bisounours - Albion : les boites de conserve A toi de faire le bon choix ![]() |
|
welcome send dume il recrute
![]() |
|
- Hibernia : agree, bisounours, pour les 7 ans et moins
- Midgard : très bien pour l'ado qui essaie d'avoir la voix rauque et croit que puer c'est viril - Albion : un monde mature où les valeurs morales ont une véritable existence et où la magie est une science maitrisée ... Qu'est ce qu'on peut dire comme connerie sur ce fofo ![]() Ah ouais bienvenue sinon. Et bon courage, DAoC, c'est super relou quand tu découvres, t'as une phase assez chiante d'apprentissage du maniement du perso, c'est un peu atypique. A savoir que tout nouveau perso démarre dans une guilde de débutant, où on peut bénéficier de moults conseils. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
![]() |
|
[quote="Gorzor"]welcome send dume il recrute
![]() Dumè <signe le chèque de commission prévue en cas de nouveau recrutement à Gorzor> ![]() |
|
Moi j'aurais dis:
- Hibernia: Valeureux guerriers qui aiment la nature, l'art et la culture. Oui, l'écologie peut rimer avec bravoure; - Midgard: Montagnards peu cultivés qui ne savent faire que du feu et manger de la viande; - Albion: Riches fils ou filles de, qui vivent dans de jolis chateaux et s'engraissent sur le dos du petit peuple. Voilà, à toi de choisir ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
a mon tour
Hib : une dose de sensibilité , de l'homos'elfsuel , de la gaieté , de la lumiere Mid : on picole , on joue et on dodo seul , si t'habites dans le nord et que tu as envie de soleil ne vas pas sur ce royaume :p Alb : un peu de reel dans ce monde virtuel . Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
va pas sur mid, y font juste zerg cette bande d'******* la
![]() Juana:>
|
|
Bonjour, bonsoir,
Je suis également nouveau. Enfin un faux nouveau vue que j'était sur un autre serveur, et que j'ai décidé de re jouer a DAoC. ![]() J'aimerai connaître la communauté française de ce serveur, et au passage si on peut me dire comment avoir le jeu en français (pour les quêtes et tous ) ça serai sympas |
|
Bonjour, moi je m'appelle Fabula ^^
Pas possible ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Enchanté fabula. Moi c'est Valthor.
Mince alors faut que j'aprenne de nouveau mots en English. |
|
Sinon tu as googletrad, l'ami de tous les héros
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Ok je tacherai de m'en souvenir au lieu de faire des traduction aproximative ... Sinon c'est ou que j'ai le plus de chance d'être aidé par des français ???
|
|
Ben sur albion, tu as les NoStressFr qui ont l'air sympa.
Sur Midgard, tu as les French Connexion qui est une guilde ancienne et dont l'ambiance est plutôt cool apparemment. Vintersorg sur Mid sont aussi français. Mais pas sûr qu'ils recrutent, me souviens à l'époque j'avais demandé quand ils ont créé leur guilde et ils voulaient rester entre eux. Ca a peut être évolué depuis. Sur Hibernia, tu as Ashes to Ashes qui est majoritairement constitué de francophone, mais pas sûr qu'ils recrutent, ils sont orienté pvp lvl50 je crois. Et tu as notre famille, la Hug Family. On n'est pas 100% français, mais on a une base de joueurs français, et on est assez ouvert aide et découverte du jeu. Voilà ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2