aidez moi en vue d'un ban
7 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir,
je viens de me faire éjecter du jeu à l'instant... j'explique ça me calmera. Je suis a la forge de camelot occupé à crafter et un gars me trade 1 pierre mauve de respé jesaispasquoi et 2 cailloux gris. Je pense que le gars veut se debarasser de ses craft et je prend pour aller ensuite au marchand les vendre. Je récuper 4-5 pieces de cuivre des cailloux et la pierre n'est pas vendable alors je la garde... Ensuite 30 minutes plus tard je suis TP dans une prison et là le GM me demande de rendre les objets. Je lui donne la pierre mauve et lui explique que les 2 autres je les ai vendu au marchand et là on me soupçeonne d'avoir echangé avec quelqu'un 2 pierre mauves et d'en avoir gardé une (en gros le gars s'est plaint d'avoir echangé par mégarde 3 pierre mauve avec moi alors que il n'y en avais qu'une) Là où vous pourriez m'aider c'est le nom de ses items gris qui en faite ont le même skin miniature que la pierre mauve de respé. Car le GM m'a demandé le nom des obkets que j'ai vendu (ou aurait vraiment dit des cailloux) exactement la meme icone que les mauves mais en trash item quoi. Merci de votre aide je suis légerement dégouté là. |
|
Salut, tu peux tenter de MP le GM qui t'as mis en prison en expliquant ce que tu viens de nous énoncer.
Mais en Anglais. Si t'as du mal avec cette langue, je peux éventuellement tenter de traduire ton post. Pour le nom de l'item que t'as vendu, malheureusement, je crois qu'il existe quantité de trash item avec ce skin. M'enfin ils doivent avoir les logs... PS : mais t'es vraiment ban ? Ou t'as juste fait un tour en prison temporaire le temps de te cuisiner dans un remake pitoyable d'interrogatoire des experts ? RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Salut,
je ne pouvais plus me connecter au jeu en tout cas. Ce matin j'ai reçu un mp "you are free" Pas d'explications, pas d'excuses... enfin bon incident reglé, je pense que le gars voulais se faire 2 pierre mauve gratos. |
|
You got 3 stones. You sold 2. You gave one back. You're free.
|
|
this is french forum !!! speak french please brobydos ! ![]() ![]() |
|
Déjà il parle, c'est plutot bien. Stop le harceler quoi. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
C'est clair +1 Hulk
Il est deja bien gentil d'avoir régler le pb rapidement! Dites lui merci plutot ! Adror |
7 posts
• Page 1 of 1