Impossible de me connecter a Uthgard
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous,
Je ne comprend pas ce qui se passe, il y a peine 1semaines tout allait bien je me connectais et deconnectais quand je voulais du serveur, mais maintenant ce n'est plus le cas je peux me connecter que vers 4h du matin et si j'ai le malheur de deconnecter pour x raison impossible de me reconnecter et j'ai le message d'erreur suivant : Could not authentication server. Please check your firewall settings. Alors j'ai fait des tests car a un moment j'ai penser que c'était a cause d'un grand nombre de joueur que je pouvais plus me connecter : test 1 : connexion a 4h du matin = ok, laisser connecter jusqu'a la coupure de mon net journalier par mon fai à 10h30 des le retour du net tentative de connexion echec avec message d'erreur ci dessus ou voir piece jointe test 2 : cnx 4h du matin = ok, me deconnecte du jeu pour me reconnecter de suite echec avec message d'erreur ci dessus, c'est comme si j'avais droit qu'à une connexion par jour maintenant et en plus a des heures très matinales ![]() test 3 : test sur d'autres serveurs de la liste du DaocPortal les connexions fonctionnent soit je suis rejeter car mauvais client ou sois ça se connecte sans problème. Apres moult recherche sur le net rien trouver qui a pu résoudre mon problème alors voila j'espère que quelqu'un pourra peut etre m'aider ici. Merci d'avance en attendant votre aide. |
|
Please check that ports 10300, 10301 TCP and 10400 UDP to the gameserver are not blocked.
Be nice. :)
|
|
Thank you for the reply i have tested port tcp 10300 and 10301 its ok its open
but i dont know how test udp port but i give autorisation to use that port in my firewall but nothing change ![]() |
3 posts
• Page 1 of 1