Meilleure classe pour solo PVE ALb
18 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour à tous,
Voila je me pose la question, quelle classe pour solo tranquille en pVe (et relativement vite) sur alb jusqu'au 35? Le cas échéant, quelle spé choisir!? Dans le temps j'ai monté un necro 50 très vite en solo mais pas de necro sur Uth! Merci pour vos réponses, Adror |
|
En solo j'ai monté mon cabalist et mon theurgist rapidement, je ne peux pas te dire lequel des deux est le plus rapide. Mais le théurgist sera plus facilement groupé puisqu'ici les cabalists se mettent afk quand ils n'ont plus de mana au lieu de recycler pour pouvoir deal en permanence... Mais si tu n'as pas peur du /lfg le cabalist est pas mal il te faut juste un friar/cleric pour heal ton pet.
Cabalist je te conseil 3 en spirit pour recycler, après full matter pour le reflect Theurgist tu as le choix entre la spé glace qui deal bien et la spé terre voir les deux en même temps, perso j'envoyais 2/3 pet par mob, sur 2/3 mob en même temps et j'étais bispé : 1 pet terre qui allait tank par mob et ensuite j'envoyé 2 glace qui dps a distance. Puis il te suffira de te faire crafter des popo heal mana et ça trace Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p |
|
Ok merci!
Je pense m'orienter vers le theu. Concernant la race et les attributs a up dès la creation tu me conseille quoi? Apres pour RvR la spé glace est viable? Je pense prendre glace, sinon il a des trucs a up des le début pour avoir certains skills indispensables? Merci pour tes réponses Adror |
|
Je suis plutôt orienté pvp alors pour race et sexe je te conseil : Breton (tu seras moins pris pour cible à l'inc qu'un avalo) + Femme (t'es moins un danger potentiel à l'inc) bien sur une fois que tu auras cast 1 pet tu seras pris pour cible.
Pour le RvR c'est très dur de te conseiller, tout dépend de ton futur groupe fixe. Pour ma part j'ai plutôt apprécié le template trispec (quelque chose comme 35/25/32) dans mon ancienne guilde qui était hybride donc je devais principalement rupt. Actuellement notre guilde adopte des groupe kite, j'ai opté le 41 ice/35 terre pour l'aoe root sur soutient. Après les pet ice ici ne sont pas forcément terrible, notre main théu est donc parti sur 40 terre et 35 air pour avoir des pet terre rapides qui se font pas overextend par les soutient qui courent. Quand aux pet air ils sont utiles autant sur soutient que sur tanks lors du kite, deplus la spé air lui donne un soutient sur le DD. Je pense que sérénité ou mcl est un bon compromis entre pve et pvp. Ensuite physical defense 4 sera nécessaire pour pvp vu que tu seras pris pour cible. Et comme tu seras pris pour cible MoC sera indispensable si tu veux caster pendant le fight. Bien sur purge 1 est indispensable pour tout caster comme le ns ne se cure pas. Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p |
|
Briton: 15 dex, 10 int as start attributes
Ex-Albion-Logres: Bogner [Sankaras Erben] and co Ex-Camlann: Dirtymind [FEAR] and Stinkerle ![]() |
|
Ok super merci pour les réponses!
Donc briton theu, glace pour le pve et respec air/terre pour le pvp si j'ai bien compris ![]() Adror |
|
ice til lvl 40, then respec to earth for bubble - take care of desired end spec
Ex-Albion-Logres: Bogner [Sankaras Erben] and co Ex-Camlann: Dirtymind [FEAR] and Stinkerle ![]() |
|
Au fait, vous avez des idées de spot par tranche de lvl 5-10. 10-15 etc de spots de mobs vulnerables au theu glace??
Merci! Adror |
|
Full glace, c'est useless. Vérifie le cap de level des pets ici : http://charbuilder.nixianplay.com/cbuil ... urgist.php Chaque nouveau sort d'invocation n'améliore pas les dégats des pets, ça augment juste le cap sur le level du pet. Du coup, la spé ice nécessaire est par exemple: - 13 jusqu'au niv 28 - 18 jusqu'au 40 ! C'est ce que j'ai fais sur le mien, il est actuellement niv 38 et en 2 pets, je tue un orange sensible esprit, sinon faut 3 pets. Pour le reste des points, plutot Air que Terre. Tu gagnes un très bon dd de spé avec un très faible coût de mana (pour finir les mobs qui ont eu du bol et resist aux sorts des pets) et les ubah pet air qui stun pour faire mumuse à Braemar. Tous les dégats sont du coup esprit (ton propre dd + ceux des pets), donc bien choisir les mobs sur lesquels tu xp améliorera grangement ta vitesse d'xp ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ton point de vue Hulk me plais! Et justement je veux faire mumuse a brae
![]() Merci! |
|
Me rappelle plus à bas level. Mais bon, si je me rappelle bien, avec ma reaver, j'étais niv 20 en 20 heures en gros en faisant :
Niv 1-8 : que des quêtes, si t'as le fichier Excel des quêtes (dispo sur ce fofo) sous la main + un truc pour les locs de mobs, ça va vite (jai tué qq mobs pour finir un niv ou 2 et accéder aux quetes suivantes) Niv 9 : xp classique, dans SB Niv 10-20 : quêtes + un d'xp classique et surtout kill task avec les gardes de westdowns La kill task avec un theu, ça doit aller vite. T'as du speed, tu claques 3 ou 4 pets sur la cible (généralement bleu-jaune) pour etre sur de la tuer et tu retournes au garde pdt qu'elle meurt ![]() Avec theu, à partir du 18, tu peux tuer les légionnaires à Cornwall (vulnérables esprits) Y'a un régiment énorme au sud-est, près de la villa romaine. J'ai squatté ce spot du 18 au 22 en gros (à ce niveau me fallait 1 pet par legio, je tuais la moitié du régiment en 1 barre de mana, avec une douzaine de pet en train de combattre, chacun sa cible ![]() Ensuite, me rappelle plus trop (j'ai pex le theu par petites sessions étalées sur ces derniers mois). Y'a les squellettes de cornwall mais que la nuit, quasi tous les mobs de Lyonesse. Bref des morts vivants quoi ^^ Dernièrement, je tuais des poney de dartmoor (à partir du 35), puis les Granit Giant mais eux sont pénibles à cause de la distance d'aggro. Pour bien xp avec un theu, il faut prendre serenité, de la popo regen mana si possible, et puller en chaine. Faut pas attendre que les pets finissent un mob pour en pull un autre. Je faisais par exemple, sur des mobs jaunes sensibles esprit Je vais en "position 1", et met 1 pet sur un 1er mob Déplacement en position 2 (~500 de range de la position 1), et place un 2eme pet sur mob 1 et tout de suite un pet sur un 2eme mob Retour en position 1, un 2eme pet sur mob 2, et un pet sur un 3eme mob Retour en position 2, un 2eme pet sur mob 3, et un pet sur un 4eme mob etc. Jusqu'à que j'ai plus que 10-15% mana, pour finir au dd ceux qui mourraient pas en 2 pets. Ensuite tu fais une pause pour laisser la mana remonter et tu recommences. Ca sert à rien de s'assoir quand les pets sont en combat, vu que ça te place toi même en combat (en combat on récup pas sa mana + vite assis que debout). Autant dépenser la mana, tuer autant que possible, puis récup en hors combat, assis. RIP : Ectoplasme
|
Lvl 22 en 17h, 100% solo avec 100% de points en spec glace.
Seul truc, essaie de te degoter un baton avec un focus 50dessus, ca aide. 8% de mana par pet, moins de 3% par DD de spec. En general sur du jaune, tu mets 2 pets ca suffit, avec un ptit cast ou deux au cas ou. Sur du orange, plutot 3 pets pour pas se casser la tete. Le temps de regen est tres faible. Mes spots: - lvl 10: la zone autour du pont de pridwen, le plus chiant pour trouver des bons mobs - lvl 10-16: Salisbury, tu tues des poney, puis des tomb raider, puis les nymphes. - lvl 16-22+: DF, pas de secret, le bonus d'exp est enormes, et quand tu te fais greykill tu boudes pas et t'y retournes, meme le temps perdu a revenir a DF n'est pas dommageable vu le bonus. Concernant la spec finale, tu en as plusieurs: 48earth (best pet speed) Reste en ice/air selon ce que tu aimes jouer 45earth (derniere BT) reste ice/air selon ce que tu aimes jouer 40 earth 36 air/ice selon ce que tu aimes jouer Avantage air: DD, pet stun, ae mezz (ridicule je trouve) Avantage ice: DD snare, DD base composite lvl (36+14 = 50), ae root, pet snare. Perso je vise un 40eart/36ice, et je changerai avec 36air pour tester quelle voie je prefere. Sinon tu as une tri-spec: 40earth (bon pet terre, avant derniere bt) 30ice (lvl50 ice pet, dd de ligne correct, ae root 49sec) 20air (pet stun correct (lvl37 max) pour mixer les pets) Vouala ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Super merci
![]() |
|
Au lvl 22, soit t'as 22 en ice et t'as un dd snare 64 pour un coût de 10 pts de mana. Soit t'as 13 ice / 16 air, et t'as un dd 77 (soit +20% damage) pour 10 pts de mana. Les pets feront exactement les mêmes dégats et seront du même niveau. Il faut 7+ en ice rapidement pour que les pets glace ne coutent que 12% (réduits par focus à 8%) au lieu de 15%. Après, le full ice n'a pas vraiment d'intérêt, à moins de toruver un wizard qui dd/debuff. RIP : Ectoplasme
|
Bon à savoir ^^ Mais maintenant c'est trop tard ![]() ahah >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
18 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2