Vol d'item chez les Frenchs Connection...
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Non je connais fripon assez pour savoir que c'est un type réglo (c'est pas un gosse), et je ne remettrai jamais en doute sa probité.
Et pour vous dire, il m'a donné son akar en dédommagement... Ensuite il en a racheté un autre cash. Je sais qu'il lui a donné car quand je me suis relog, j'ai vu Affreuxjojo dire merci et déco... |
|
Fallait être 11L et jouer depuis 2006 t'aurai récup ton akar ! xD a plus tard ig
|
|
je vois pas le mal partout , c'est juste une possibilité parmi d'autres
![]() ![]() |
|
Ben ca metonnerai pas que ce sois lui aussi ^^
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Fripon est un ami, il ne ferait jamais ça.
Totale confiance en lui ! ![]() |
|
C'est souvent les amis en qui tu as confiance qui te trahissent
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
En attendant il a rendu un Akar et s'en est racheté un autre, donc bon ^^
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Cela prouve son honnêteté et sa probité dont je n'ai jamais douté.
Par contre, j'ai plein de sons de cloche de joueurs qui ont réussis à récupérer leurs objets volés par les GMs... Alors que pour mon cas, on me dit que ce n'est pas possible... Je ne comprends plus rien... Même sur uthgard, il faut avoir le bras long ou des relations privilégiées avec les GMs pour avoir réparation ? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? |
|
he bien , je dirai pas que c'est un vol , vu que fripon l'a donné a l'autre qui te l'a prit , après l'autre mongol te l'as pas rendu ok , mais a la base c'est pas du vol , fripon arrive et lui refile un akar le mec accepte l'akar , a la base il avait pas l'intention de le voler le truc ^^. il a juste prit un item qu'on lui a donné quoi :O
![]() ![]() |
|
Un conseil ne jamais faire confiance a qui que ce soit, j'en ai eu l'experience croit moi
![]() Juana:>
|
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2