i need you !

Forum for French speaking players.
Ingerance
Warder

Postby Ingerance » Mar 06, 2013 01:52

Salut,

je voudrais simplement créer une guilde sur hib,
je ne joue pas souvent ( généralement 1 fois tous les 6 mois ;o) mais en se moment j'essaie de me motiver à rester un peu.

Du coup quand je repop c'est toujours :
-> kicked pour innactivité,
-> guilde morte.

Après plusieurs essai, et mm moyennant finance, je me suis heurter à un autsime total sur hib... Ca fait toujours plaisir de voir que lorsque l'on aide les autres c'est en fait du sens unique.

Ca me démotive un peu à faire un effort " social " de voir ça, déjà que ne jouant que pour RvR, sur hib il faut être très motivé ;o.

Je ne connais plus personnes IG, et n'ai plus aucun pots irl qui joue, ou qui a mm le jeux installé. Je veux juste créer une guilde pour moi :p, pour pouvoir claim tt ça, et faire ce que j'en veux.

Si la seul façon d'attirer du monde c'est de " rémunérer IG " je le ferais. Je post donc pour voir si il y'aurait quelques personnes ici sur qui compter pour se caller un creno et faire ça vite fait. Car j'en ai ras le cul de " ****** dans un violon " et courir après quelques vonlontaires qui me fuit comme la peste.

Send Noircrok IG pour en discuter, ou ici même.

----> pr les questions récurrantes :
- non je ne suis pas Noir de mid
- La guilde s'appellera " Expiation "
- oui les gens qui la créront pourront y rester, et d'autres si ils veulent venir ( lol j'y croix pas trop ).

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Mar 06, 2013 03:06

Heu... Tu comptes créer une guilde pour être seul ou pour avoir des gens sachant que tu ne va pas trop jouer?

J'ai pas tout compris :?
Image

Image

Ingerance
Warder

Postby Ingerance » Mar 06, 2013 03:56

seul avec option gens.

J'ai pas de garantie sur ma durabilité. Et comme l'histoire se répete, quitte a repop dans une guilde vide, autemps que sa soit la mienne, histoire de pouvoir claim en zf, choisir mon embleme, etc ... être libre quoi.

Après je préfère prévenir, je disais juste, si des gens veulent rester dedans, sa me pose pas de pb. Sinon ya tjrs les options d'alliance pour grab/chat plus de monde, tout en restant indépendant.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Mar 06, 2013 07:31

ça sert a quoi de faire une guilde avec des gens si tu joue une fois tout les 6 mois? juste fait une guilde et kick tout le monde , y'a aucun interet a avoir une guilde avec des gens quand le GM de la guilde ne joue meme pas.ou juste remet toi dans les Tir na nog adventurer , t'auras toujours du monde dedans et tu te feras pas kicker
ImageImage
Image

Ingerance
Warder

Postby Ingerance » Mar 06, 2013 20:03

oui mais il faut être 8. c'est pour ça que je post ici.
Je vois bien que vous me comprenez pas, mais je ne vous le demande pas.

Je demande simplement 5 min de 7 personnes et un clic.

hereusement j'essai pas de monter un groupe pour pvp ( lol ).

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Mar 08, 2013 11:58

Trouves toi une guilde qui accepte ton rythme de jeu. Tu en trouveras surement une.

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Mar 08, 2013 17:17

salut si tu veu join ma guilde, on es pas trop actif c plus une guilde ou on joue seul mais on essaye de saider quand ces possible, tu peu partir 6 mois et tu sera encore dedans quand tu reviendra, meme moi pas trop actif ( a part cette semaine car ces la semaine de relache) tk tu dira
Juana:>

Ingerance
Warder

Postby Ingerance » Mar 08, 2013 20:14

Salut et merci;

J'ai finis par créer. Je reste dispo pour joindre une alliance, je vais graber un peu de monde au début si je pousse la motive lol, histoire de mettre un de prim de côté pour pouvoir claim.

Return to Français