Barre Menu Disparu
2 posts
• Page 1 of 1
|
salut,
J'ai besoin de votre aide car après avoir chercher et encore chercher, je ne parviens pas a retrouver ma barre de Menu, la longue barre horrizontal avec deçu le bouton " Menu " qui ouvre la fenetre pour les options " interface " et " ingame options ". memes à la création d'un nouveau perso elle est invisible et je ne peux donc plus regler mon interface! J'ai le memes soucis que je sois sur l'interface de base ou bien sur l'ui Gragor v1.110. J'ai bien un bouton " Barre Menu " sur mon ui Gragor dans " options de jeux " mais il se passe rien l'orsque je clic dessus. J'ignore si je me suis bien fais comprendre si ce est pas le cas je ferais des screens pour être plus comprehensible. Merci d'avance |
|
Ca ma fait pareil après avoir réinstaller le jeu.
c'est lié a la version de ton game.dll. Avant j'avais mis le game.dll 1.109 comme c'etait préconisé, et j'avais jamais vu cette barre , et puis recemment j'ai réinstallé DAOC sur un autre PC et la avec le game.dll d'origine ( 1.113 ) j'avais cette barre Avec celui d'origine tu as cette barre ainsi que la fenetre de target supplémentaire. mais si tu remet gamel.dll 1.109, tu les perds. Apres si tu remet la dll 1.113 , tu les retrouveras sur un nouveau perso mais pas sur les persos qui ont été loggué en 1.109. A priori le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'effacer les 2 fichiers d'interface de ton perso pour que le jeu en 1.113 les recrées. Si tu n'as pas changé de version de game.dll alors je sais pas ![]() |
2 posts
• Page 1 of 1