Adieu de Matix
21 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
ouais hehe mais bref merci a ceux qui me supporte lol yen a pas gros ces maintenant que je me rend compte que plein de monde me deteste et qu'ils sont content de ce qui mes arriver ^^
Juana:>
|
|
Oh merde jviens de lire c'qui s'passe. C'est vraiment moche
![]() Si le restore de Comet s'explique par le rr, le tien peut se justifier dans ta volonté de hit le Hall of Fame. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu retrouveras ton Matix. Si j'étais actif IG en ce moment, j'aurais essayé de mettre mon grain de sel, mais vu mon absence, je pense pas que ma voix ne vaille grand chose... /Cheer & /Hug ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Merci beaucoup fabu
![]() ![]() Juana:>
|
|
Tout es bien qui fini bien, ils ont restore seulement mon bard avec rien dessu, totally naked
![]() Juana:>
|
|
De toute façon Matix t'es plus sex a pwal
![]() |
|
+1 ^^ ahahah Cool pour ton barde, je pense que le timing était plutôt bon pour ta mésaventure finalement, le fait que ton cas arrive en même temps que Comet, car pour garder leur crédibilité, je pense qu'ils ont restore aussi ton perso ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
21 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2