Adieu de Matix

Forum for French speaking players.
Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Feb 27, 2013 23:54

Salut tout le monde comme certain on pu entendre, je me suis fais hacker le compte de Matix, du coup le gars a tout voler et vendu et puis il a delete tout mes perso. Les gm's veule rien faire alors je pense pas revenir jouer, je vais attendre quelque jour essayer de m'arranger pour qu'il restore mon compte mais je crois pas sa serais possible, alors a l'avance, je vous dit merci pour tout le fun que vous m'avez procurer sur ce jeu car je ne compte pas rejouer si jai pas Matix. Alors ces probablement un au revoir et prener soin de vous tous !
Juana:>

temilz
Guardian

Postby temilz » Feb 28, 2013 00:26

Meme si je ne t'ai pas rencontré IG , c'est toujours triste d'apprendre que de telle choses continue de ce produire.

Sinon bon courage ( ou profite-en pour rerol quelque part) :wink:

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Feb 28, 2013 03:43

ces plate mais ces sa, je compte pas rejouer sa me fait trop chier jetais senser hit le hall of fame dici 2-3 jour me manquais qu'un seul legionkill mais bref les gm veule pas restorer mon compte alors je voie pas linteret de continuer

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Feb 28, 2013 05:25

les gm restaureront pas ton compte.comet s'est fait délète , 11L8 skald et ils vont pas le restaurer non plus.
ImageImage
Image

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Feb 28, 2013 07:03

Même si c est la responsabilité de Comet et Matix d avoir donner leurs identifiants franchement c est vraiment dommage de pas restaurer les persos et de perdre 2 mecs :/
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Feb 28, 2013 18:47

bon , je viens de lire que comet va etre restauré , je pense aps qu'ils restaureront matix , mais comet va etre restauré , mais a poil , sans item sans maison sans rien , juste sont skald abec son rang
ImageImage
Image

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Feb 28, 2013 18:58

LindsayLohan wrote:bon , je viens de lire que comet va etre restauré , je pense aps qu'ils restaureront matix , mais comet va etre restauré , mais a poil , sans item sans maison sans rien , juste sont skald abec son rang

Ce qui est une "entorse" à leur règlement, donc c'est un privilège accordé a un individus, il ne faudrait pas non plus trop en demander sachant que le plus important est restauré a savoir le rr, le reste peut rapidement se refaire surtout quand on s'appel Comet. Après je n'ai rien contre lui et il est plutot discret mais n'empeche qu'il peut dire merci. (notamment à son reseau d'ami qui ont fait un peu pression)
Bonne chance Matix même si je doute que tu beneficies toi aussi d'une restauration. (à moin qu'ils trouvent une preuve de hack pour peu qu'ils fassent une enquête)

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Feb 28, 2013 21:19

ET OUI ON A SPAM LES GMS POUR QUE COMET RETROUVE SON COMPTE ET ON A REUSSI, LA CLASSE
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Mar 01, 2013 04:40

Pouli wrote:Même si c est la responsabilité de Comet et Matix d avoir donner leurs identifiants franchement c est vraiment dommage de pas restaurer les persos et de perdre 2 mecs :/
l'erreur que j'ai commis est pas davoir donner mon compte a quelqun, ces davoir cliquer sur le mauvais serveur sur le daoc portal -_-

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Mar 01, 2013 04:43

J'ai parler avec abydos hier il a pris au serieu la situation, je lui ai demander si cetais possible de restaurer il ma dit que oui mais que cetais expensive pour le serveur et que la decision revenais a blue, alors je sais pas si oui ou non il restaureront mais jai envoyer un message privé a Blue pour lui demander au moin de trouver qui a fais sa et que si setais possible de me restaurer sa serais bien car Comet lui ces fais restaurer et que sa serais injuste si moi je ne le serais pas. Reste a voir la suite

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Mar 01, 2013 04:44

Orihiime wrote:ET OUI ON A SPAM LES GMS POUR QUE COMET RETROUVE SON COMPTE ET ON A REUSSI, LA CLASSE
Et moi alors ? :o :(

Zorax
Warder

Postby Zorax » Mar 01, 2013 09:46

Coucou l'ami

J'ai fait de mon mieux hier pour parler de ta sitation en ta faveur et celle de comet sur le broad et IRC.

Je trouve cela tellement deguelasse et j ai ete vraiment triste pour vous 2.

En esperant que quelque chose de positif arrive... Mais ca va pas etre simple.

Amicalement,

Xohr.

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Mar 01, 2013 10:44

Titysios wrote:
Pouli wrote:Même si c est la responsabilité de Comet et Matix d avoir donner leurs identifiants franchement c est vraiment dommage de pas restaurer les persos et de perdre 2 mecs :/
l'erreur que j'ai commis est pas davoir donner mon compte a quelqun, ces davoir cliquer sur le mauvais serveur sur le daoc portal -_-

Bah dans ce cas, je pense que tu devrai avoir aucun problème pour récupérer ton perso.
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Mar 01, 2013 16:22

Oui je pense aussi blue ma envoyer un PM ce matin, il ma dit quil travaillais sur le cas de Comet avant tout a cause de son rr et qu'ils n'avaient pas encore commencer a travailler sur mon cas aussitot qu'il en on fini avec celui de Comet

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Mar 01, 2013 19:44

Pedigree- wrote:Ce qui est une "entorse" à leur règlement, donc c'est un privilège accordé a un individus

Pas du tout ! Point 5.2 des server rules
The decision whether to restore data or not lies in the sole discretion of the staff.

En clair : on fait ce qu'on veut, comme on veut, taggle c'est moi le GM. :D

Faut jamais compter sur un restore, mais dans des cas exceptionnels, ça peut passer !
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Next

Return to Français