Problème de qbind qui sautent
8 posts
• Page 1 of 1
|
Salut,
Tout est dans le titre, je me suis connecté ce soir et paf plus de qbind sur mon perso, barres vides, les touches réinitialisées, l'UI qui saute (OchUI) ect... comme si je me connecté pour la première fois... Quand on a passé 1 heure a faire des macro des qbind ect ca rend fou et donne envie de déconnecter. le fichier .ini avec le nom du personnage ne comprend plus aucunes modifications comme si tout avait été effacé. Est ce que c'est deja arrivé à queqlu'un ? |
|
non jamais arrivé , mais tu as toujours use cet UI? si non ça vient peut etre de la
![]() ![]() |
|
J'utilisais OchUi aussi avant d'arrêter j'avais pas eu ce problème mais j'ai téléchargé une nouvelle version en reprenant daoc. Apparemment ça a sauté que sur le perso que je joue actuellement et pas les autres.
|
|
Bon je crois que je vais devoir tout me refaire
![]() |
|
hum tu as fait tes macro et tu as ld après ou tu t'es fait ld? ou tu as déco normalement?
![]() ![]() |
|
Non j'ai quasi jamais de ld et pas hier soir en tout cas et déco normalement oui, j'sais pas d'ou ca peut venir peut etre l'interface qui a des problèmes de compatibilité.
Enfin j'ai tout refais la ça a été plus rapide que prévu et fichier sauvegarder. |
|
Tu as crée un perso avec le même nom sur un autre serveur ?
![]() |
|
Ben ca depend, si tu as fais tes qbind et que pendant la meme session de jeu, pour deco tu t'es fais LD ( ctrl alt suppr et tu kill le processus ) oui c normal, quand tu fais tes qbind/bar, tu deco une fois normalement pour etre sauvegardé. 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
8 posts
• Page 1 of 1