Zone PVP
|
Comme disait un vieux sage : AIMEZ VOUS BORDEL §
Bon sinon, les Vintersogs en symbole du zerg, je trouve ça un peu fort. Me semblait que c'était plutôt les Besorger ou je ne sais plus trop quelle guilde allemande qui zergait emain à mort. Le seul souvenir que j'ai du RvR Vintersogs, c'est de les avoir croisé à mes débuts de roam sur emain, alors que j'étais 4L, encore rouillé, et c'était plutôt sympa parce qu'ils étaient clairement... euh, comment dire... accessibles ![]() Et puis maintenant, c'est des no stress, et le zerg no stress est toujours bien avisé. Il est sans excès. Il est beau. Il est grand. Il est blond. Il mange bio. Et en plus il paye ses impôts ! Oups, je m'égare. ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Mouahahahah. En parlant d'impots, me font chier en c'moment. Et vous sur Emain? ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Oh perso je fréquente pas Emain tant que ça. En pick up, on se retrouve bien souvent à feed. A par hier, où le fait le plus notable pour moi a été Shadaap des ruin qui arrivait à me frapper à 300-350 main hand, hors critique, add damage ou AotG.. Bref, en mode belette, bah, c'est du quasi 2 shot. Je suis content d'avoir PD3 moi ![]() Heureusement, on s'est retrouvé souvent à se faire add (ou à add) sur eux, du coup, le fight était + équitable. Y'avait un autre groupe mid aussi, qu'on a pu se faire tout seul sans add ni rien, mais me rappelle pas les noms. RIP : Ectoplasme
|
je joue thane en solo maintenant , c'est sympa
![]() ![]() ![]() |
|
Accessibles, accessibles c'est ca hein ^^ on va régler ce souci ce soir sur le cc gu nom dediou ! j'avoue passer pour des rois du Zerg ici, c'est juste bon pour certains qui ont l'imagination puérile et le troll pas bien maitrisé. De toutes, d'ici peu, on ne parlera plus que du Zerg No stress qui va, encore, tuer le serveur.............. VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
et meme avec votre zerg, vous abandonnerez comme vous l'avez fais sur mid ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Mais non, mais non, ils vont s'intégrer dans la no stress et acquérir un peu de notre skill légendaire ![]() ![]() Moi vivant, jamais ! Oooops, vais peut etre plus être très vivant du coup ![]() RIP : Ectoplasme
|
Pour en revenir aux Abysses. Je pense qu'il faudrait plus s'ettoner, et faire avec. Je veux dire par là qu'Irl, il y a dans certaines villes, certains coins que tu vas éviter de fréquenter. Et bien, il faut imaginer les Abysses de la même sorte.
Il faudrait etre sacrément Bisounours dans sa tête pour se dire que "rien de mal ne peut m'arriver dans cette zone". Pour petit rappel, c'est une zone ou des démons rodent et t'aggressent à vue. Et ou les trois royaumes qui se font la guerre, se retrouvent. Bon, je vous fais pas un dessin? C'est pas le coin le plus hospitalier IG. Je défend pas totalement le Greykill, mais il s'insére parfaitement dans la logique de Df. Le concept de jeu de Df est vraiment mal compris. Les bonus liés à la zone, ne sont pas acquis. D'ailleurs arrétez de dire zone alb/hib/mid dans les abysses. Il n'y en a pas hormi le respawn. Dés lors que vous descendez les marches vous acceptez les bonus et les risques qui vont avec. Si des greykiller vous dérange vous avez quelques possibilités: -Profitez du pve sur une autre map. Une safe pvp par exemple. -Revenir en acceptant le même risque. -Revenir et demander de l'aide a un fufu/autre (interaction souhaité !) -Sortir Irl et méditer sur la mort de son tas de 1250 pixels ![]() Aprés certains vont se demander mais pourquoi font ils ça ? Ils auront juste à répondre : "Je fais le mal et je le fais bien !" A vous de leur botter les fesses, ça animera vos journées à tous :p |
|
Merci pour la leçon de morale.
Mais ça ne changera rien à ce que j'en pense. J'ai beau le prendre (dans le sens subir) avec beaucoup de philosophie, je trouve quand même ça complètement crétin. ![]() RIP : Ectoplasme
|
Vaut mieux etre cretin que victime ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Je suis navré Hulk gris, mais ce n'était pas une leçon de morale. Je pense qu'il faut plus le prendre comme un conseil de joueur. Si cela vous mine tant le moral de vous faire pk, pourquoi vous y rendre ?
Pour le bonus xp ? Soit, mais vous acceptez l'eventualité qu'un joueur puisse ecourter votre séjour dans les Abysses alors. Il ne faut pas concevoir le bonus Df comme un bonus acquis. Il a une part de risque voilà tout. Si cela vous dérange. Vous disposez sur ce serveur de zone pve entiérement safe. Elles sont pas vraiment faites pour les lvl 50 :p Aprés qui est ce Grey killer ? Mais pourquoi il tue des gris ? Ressent il un frisson lors de ses pk? Souffre t'il d'une pathologie mentale ???! Est-il sadique irl comme ig ???! Voila un grand nombre de questions intéréssantes dont je vous laisse grand soin de débattre. Pour ma part, je fais juste un petit constat et rappel juste le fonctionnement des Abysses. Et en ce sens, l'existence de greykiller ne me choque pas. Que ce soit des gens bien ou non, perso je m'en fou ^.^ Ce que je sais, c'est que Df ne serait pas Df sans ça. Et que je me demande pourquoi il y a pas plus d'Anti-Greykiller et de réactions. Dans l'enssemble j'ai quand même l'impression qu'on s'habitue un peu trop aux jeux gentils et joyeux. C'est mignon, mais en général c'est trés ennuyeux. (nb : Sans vouloir discréditer le jeu recommandé par l'un de vous ^^) |
|
Ou aucun des deux. Bah, en fait, c'est juste une perte de temps : ni l'un ni l'autre ne RP ![]() C'est un pavé + c'est posté dans un ton très sérieux + ça indique ce qu'il faut faire/penser = leçon de morale ![]() Ça devient même condescendant en fait, même si y'a rien de nouveau dans ce que tu dis. Déjà lu ça dans tous les posts parlant de grey kill depuis que DF existe. RIP : Ectoplasme
|
Si on part du postulat que Victime, Berserker 50 4L8, c'est toi, es-tu en train de dire que tu es les deux? ![]()
Ton discours m'effraie, tu fais un peu trop de comparaison entre l'IRL et l'IG pour argumenter. Neanmoins, la ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un se plaint du greykill parce que ca fait chier de se faire OS par un 50, que ca veut dire qu'on ne comprend pas le risque qu'il y a de PvE dans DF, une zone PvP ou les trois royaumes peuvent se rencontrer et faire un barbec. Ici le debat reside en deux points: - le premier est venu notamment par l'explication de Maelle sur son geste de greykill les gros qui add. Comprehensible. Puis le fait qu'il aie du coup bute tous les autres gris de la zone. Moins cool. Ou y'a debat, c'est que l'argument donne est "on sait que c'est une zone pvp, on peut donc se faire tuer". Et Maelle est des joueurs qui aiment soloter sur Emain ou ailleurs, mais qui aiment moins se faire zerg sur la gueule. DEBAT No1. - Le deuxieme, c'est qu'on arrete pas de crier qu'on est dans une zone PvP donc c'est risque et si on est pas content on a qu'a changer. Seulement voila, on a pas envie de changer de zone. Donc l'un veut le bonus, l'autre veut proner la zone pvp. Qui va gagner? DEBAT No2. Ensuite on a un faux debat: - on le trouve dans le fait que Ori a un penchant pour le sadisme, le massacre pur et simple, l'antipode total de la tendresse et l'affection a ses ennemis, explicable par aucun fait rationnel. C'est son style de jeu, elle l'assume, et le revendique, et en fait, on ne peut meme pas lui reprocher de faire quelque chose qu'elle aimerait pas se faire faire, parce que quand elle le subit, elle s'en tape royalement et revient a la charge. Et le debat ici, c'est qu'on cherche a debattre avec elle alors qu'elle s'en tape puisque justement, elle assume ce qu'on lui reproche, donc DEBAT No3 = Faux debat. Maintenant, pour faire un paralelle a l'IRL comme toi, si je sais qu'un lieu peu frequentable peut me rapporter quelque chose d'interessant (et licite... je precise), hmmm, rien ne dit que je ne vais pas m'y aventurer ^^ La c'est une question de coefficient d'adversite, et je vous laisse le soin de lire quelques oeuvres de Sartres pour comprendre de quoi il en retourne ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Et si tu te fais agresser/raquéter/démembrer par un crétin, ce sera ta faute ![]() Ce qui confirme ce qui a été dis : veut mieux être le crétin que la victime, mais le top reste quand même de n'être ni l'un ni l'autre ![]() RIP : Ectoplasme
|
La dernière fois que j'ai théorisé la morale dans DAOC, j'en étais arrivé au point où zerg un peon avec des paladins dans Age of Empires 2 me faisait mal au coeur parce que le combat était pas équitable. Du coup j'envoyais d'autres peons et je microtais pour faire du 1 vs 1.
C'était il y a presque 10 ans. Vous en êtes toujours là ? :-/ |