Geeknweed recrute

Forum for French speaking players.
HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Dec 07, 2012 18:40

Perso ça m'a apporté deux machines qui se salvagent pas du tout, qui coutent mass gold à entretenir et qu'en plus il faut faire xp pour qu'elles gagnent un minimum de skill : deux p'tites fifilles adorables :oops:
M'enfin vu qu'à 2 ans et demi, la grande commence à faire mumuse avce mes persos (à les faire courir bêtement en zone housing), y'a peut être moyen de rentabiliser sur le long terme :D
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Dec 07, 2012 19:41

HulkGris wrote:Perso ça m'a apporté deux machines qui se salvagent pas du tout, qui coutent mass gold à entretenir et qu'en plus il faut faire xp pour qu'elles gagnent un minimum de skill : deux p'tites fifilles adorables :oops:
M'enfin vu qu'à 2 ans et demi, la grande commence à faire mumuse avce mes persos (à les faire courir bêtement en zone housing), y'a peut être moyen de rentabiliser sur le long terme :D

courir en zone housing ? mefie toi vide tes perso avant quel achete des item hors de prix les filles sont depensieres en generale ! oups jvai encore passer pour un sexiste xenophobe
Anarchie Babylone is Burning

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Dec 10, 2012 16:49

dealinjah wrote:mdr je le savais que vous etes un couple de crasseux tt facon pour monter autant de persos hr il faut faire des concéssions...on est ig et sur ts de 8 h du mat a trois heure du mat non stop ce qui evidement crée quelques petit soucis conjugaux

et c'est nous qu'on doit faire des concessions. au moins jpasse du temps avec ma copine , vous avez aucune vie de famille si vous etes sur ts toute la journée et nuit.oui on est des geeks , mais au moins on geek ensemble^^
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Dec 11, 2012 08:24

Lol, j'adore le debat, qui sera le plus geek d'entre vous? ^^

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Dec 12, 2012 03:27

un ptit up , on a un peut agrandis notre roaster on cherche en priorité un eld sun pour finaliser notre compo :)
Anarchie Babylone is Burning

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 23, 2013 08:05

Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!
Vous avez un usurpateur d'identite dans votre guilde!!! Errza Scarlett!!!
Bon, je sais, j'ai aucun droit sur le nom, et aucun droit a revendication, mais bon. Quand le nom est deja cree, c'est nul de rajouter juste une lettre pour l'avoir :(
Voila, je l'ai dis :(

Zorax
Warder

Postby Zorax » Jan 23, 2013 08:19

Coucou l'ami.

On vient de mid, on vient de reroll sur mid et fusio avec les GnW.

Errza est un pote et il n'a bien sur pas fait expres / pas fait attention. N y vois la aucune attaque personnelle.

Desole pour lui, je lui ferai passer le message,

Amicalement, Xohr.

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 23, 2013 08:32

Zorax wrote:Coucou l'ami.

On vient de mid, on vient de reroll sur mid et fusio avec les GnW.

Errza est un pote et il n'a bien sur pas fait expres / pas fait attention. N y vois la aucune attaque personnelle.

Desole pour lui, je lui ferai passer le message,

Amicalement, Xohr.

Jvais pas le hair pour ca! Mais il risque de recevoir des sends pour CS qui me seraient normalement destines quoi... :lol:

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 23, 2013 08:40

Fabu, delete ta ns pour que je prenne le nom !!!
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 23, 2013 09:19

Orihiime wrote:Fabu, delete ta ns pour que je prenne le nom !!!

Comme jt'aime bien, si tu m'avais demande "s'il te plait", je l'aurais fais immediatement!

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 23, 2013 15:26

Fabulabelle wrote:

Comme jt'aime bien, si tu m'avais demande "s'il te plait", je l'aurais fais immediatement!

lol c'est un ordre, pas une demande
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 24, 2013 04:54

Orihiime wrote:
Fabulabelle wrote:

lol c'est un ordre, pas une demande

J'ai pas d'ordre a recevoir d'une Very Small coackroach :D

Previous

Return to Français