Theurgist Infos
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour a tous,
J'ai deux ou trois questions concernant cette classe que je connais peu. AU niveau spé je pensais m'orienter sur du 47 wind 26 ICE(Mez + PEt stun + gros DD et Ae root + dernier pet glace) Est ce une spé viable en PvP? (petit groupe et full groupe?) Au niveau RA je sèche complètement je suis 2L7 au 39, j'ai déjà pris sérénity 2 et MCL Je ne sais pas quoi prendre d'autres en priorité. NIveau Gameplay je souffre un peu j'ai 700 pv et je suis ciblé régulièrement en premier (voir systématiquement...) J'essaye de Kite un peu de quick cast ae root (aujourd'hui je suis terre / glace même niveau, pas de mez) Je me fais one shot ou two shot systématiquement.... Entre les Purges et SOS, bloquer une assist cac est quasi impossible... Voila deux trois conseils pour un ancien joueur ^^ merci |
|
ta spé vaut rien pour rvr. tu devrais aller pour 40 earth reste wind ou 45 earth. ensuite les ra ça va mais tu devrais prendre purge 1 aussi , je dirais que MCL c'est pas utile pour theu vu que quand tes pets tape mec t'es en combat , donc pas de mcl , jprendrai plutot raging power et sérénity. raging 1 sere 3 purge 1 et va pour MOC et physical defense
![]() ![]() |
|
ah bon il y a que la spé terre qui vaut quelque chose?:x
|
|
les pet terre durent une minute, ont un gros speed , tu as la bt , un theu full air et ice c'est pour solo , personne va te grouper ![]() ![]() |
|
ok merci
|
5 posts
• Page 1 of 1