aller sous l'eau
11 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour
a plusieurs reprises dans le val j'ai vu des gens aller sous l'eau. Je voulais savoir comment faire pour y aller aussi. D'avance merci bonne journée |
|
coucou , normalement tu as juste a laisser appuyer sur W et tu devrais aller sous l'eau , pour remonter tu laisses appuyer sur la touche sauter ( espace normalement )
![]() ![]() |
|
merci beaucoup
|
|
de rien , tu as testé? dit moi si ca marche quand meme
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour je vois des gens s'asseoir dans le jeu mais je sais pas comment faire, vous connaissez la touche du clavier ?
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
C'est la touche X par défaut pour s’asseoir.
@Giny : N'oublie pas d’utiliser des potions de nereid afin d''éviter de te noyer ![]() ![]() |
|
Merci ca fonctionne trés bien 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
vous êtes tous des attardés
![]() ![]() |
|
Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi Ori, jt'assure faudrait quand meme songer un jour ou l'autre a en parler avec quelqu'un...
![]() ![]() ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
J'en parle avec les voix dans ma tete, et elles me disent que ca va donc pas besoin de m'inquiéter !!! 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Oh yééééé... >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
11 posts
• Page 1 of 1