Très peu d'action au 50 votre avis.
45 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
|
Ah ben ça c'est normal aussi, à trop vouloir optimiser pour du 8v8, ça devient difficile de gérer du surnombre. Virer le warden, mettez n'importe quel caster à la place et ça deviendra plus versatile. Moins costaud en 8v8, peut être, mais tu colles un animiste à la place et ça devrait le faire. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
[quote="Fabulabelle"]
Ce que j'adore, et qui m'impressionne, c'est que cette remarque, tu la lances depuis le début des débats sur votre zerg. Mais une question, une seule : [b]as-tu déjà fais du 8v16?[/b] Remporté bien entendu, et étant les 8 (je préfère préciser…)? [/quote] SUr ce serveur, en jouant mid, c'est plus difficile du fait d'une certaine supériorité numérique mais ca nous est déjà arrivé contre 2fga sur odin puis sur un add fgh à la fin d'un fight versus un fga. En bg, notamment thid, au moins une demi douzaine de fois,avec du pug pire que celui de notre guilde ^^ Je suis d'accord avec toi, faut un peu de chance, un peu + de teamplay, un peu plus de rr, pas évident en pug mais ya tjs pire que soi. tu l'as dit la plupart ici sont habitués à ne faire que du 8/8, en terme de mentalité et de tactique en plus comme il est précisé ci dessous : [quote="HulkGris"] Ah ben ça c'est normal aussi, à trop vouloir optimiser pour du 8v8, ça devient difficile de gérer du surnombre. Virer le warden, mettez n'importe quel caster à la place et ça deviendra plus versatile. Moins costaud en 8v8, peut être, mais tu colles un animiste à la place et ça devrait le faire. [/quote] ya aussi un souci de compo, Hibest le realm le + polyvalent, avec un peu + de casters, tu peux mieux gérer un sous nombre mais il faut accepter d'être un chouille moins opti en pur 8/8, et encore pour certains, ils ont le rr et le teamplay pour que cela passe. Ya personne qui tourne en pbae sur ce serveur, et pourtant, notamment en jeu de structure, tu peux tenir tête à bien + nbs. Mais nan le 8/8 sur emain c'est le must, jouer la masse c'est pour les péons afk stick. Le nb de gros gps qui au lieu de tenter un back où d'en tomber le maximum (certain challenge) préfèrent s'assoir face à plus nbs alors qu'ils ont les rrr et le skill pour essayer de s'en sortir, c'est dommage. Ca préfère venir QQ sur le nb, comme les petits QQ en 8/8 car ils ont pas les rr pour tenir face à plus gros qu'eux. Ce ne sont que de multiples facettes du pvp que propose ce jeu, pourquoi en dénigrer l'une plus que l'autre ? VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
parce que la plupart des soirs mid zerg , alb et hib ont pas le nombre pour counter zerg et on déco donc les mids vont prendre des fort xd c'est vrai que prendre des keep c'est du rvr
![]() ![]() |
|
Tout a fait d'accord, on avait teste une compo a l'epoque en full caster a base de bard, 2druids, 2enchants, 2eld, 1animist ou vw (selon la dispo. d'ailleurs l'animiste c'est monstrueux quand t'as la chance d'en avoir un bon dans le groupe), et on a tenu en kite plus d'un groupe HRR, et du 2fg sans probleme. Encore une fois, dans cette compo, on a eu la chance de la sortir quelques fois pour s'habituer a jouer ensemble, parce qu'au debut, c'etait pas folichon. @Bucko: Ce n'est pas que la question de la superiorite numerique de mid, mais je pense que Mid est un des royaumes qui sort a plus d'un fg un peu plus que les autres royaumes, d'ou le fait que vous ne croisiez que peu de 1fg+. Et ne parlons pas de Thid, sinon je vais encore raconter ma fabuleuse epopee (on s'en souviendra toute notre vie de celle la), ou notre groupe caster a fait du 8v32 ^^ Thid est un autre monde, vraiment ^^ Maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi, Hib est le royaume qui offre le plus de polyvalence, mais peu exploite, ou souvent toujours les memes compos. Et encore une fois, je ne dis pas que jouer la masse est un jeu de peon, pour me repeter, j'ai parle de surnombre dans mon precedent poste. J'ai deja passe des soirees a faire du 2fg v 2fg et c'etait tout aussi poilant, et interessant niveau gameplay ^^ Mais vraiment, j'ai du mal a prendre plaisir a sortir a 2fg et rouler sur 1fg, de meme que sortir a 4fg pour rouler sur 2fg. Mais encore une fois, c'est une question de point de vue qu'ici certains partagent et d'autre non. TOut ce que je cherche a dire, c'est qu'il faut pas dire que c'est pas la mort de gerer 2fg avec un seul, parce que si vous deviez affronter cette situation tous les soirs, vous ne sortiriez plus en RvR ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
vi , hier soir on sort notre fg on arrive dcx , italycvs avec un autre fg nous , on en kill 2 dans le tas et on creve ok.
on revient encore 1 fg , on arrive amg et italycvs inc mais solo. les realm hunter ont add , italycvs s'est fait zerg , ont les a plus revu ![]() ![]() |
|
on reroll alb pour essayer de s'en rendre compte ^^ si on a le moral, c'est un moyen de faire plus de rps et de devoir faire face à bien des surprises ^^ On verra bien ! cela dit, il y a bien plus de pug en pvp ces dernières semaines, pourvu que cela dure ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Dejà, super impressions en jouant sur Alb à HW au lvl 35-40: voir des ennemis regulierement et notament le soir c est bien cool. Sans dec etre sur le realm le plus present en pvp c est pas forcement la meilleure des situation. Roam dans le vide c'est ennuyant. Autant ce faire Zerguer.
Moi je ne comprends pas les compo hibs. Alors que en jouant Eld+Enchant 3ovate un proto bouclier et deux finou y a de quoi etre tres bien sur du zerg / def de fort. Tout en étant honnorable en 8v8. Et bien personne ne joue ainsi... |
|
c'est grave lol vous avez que ce mot , zerg ![]() ![]() ![]() |
|
C est toi qui est grave et qui a un probleme avec ce mot. Y a plusieurs notions dans mon post, dont une qui répond à un sujet abordé ici. Mais évidement tu ne tilt que sur ce mot là. Tu en as parlé à ton psy?
|
|
Depuis quelques soirs, un bg alb se monte, et qui consiste au début à aller reprendre des forts. Sur le chemin, une fois qu'on arrive sur Odin et on commence à voir un peu de mids défendre. Ca nous fait des petit fight de BG, en général assez équilibré en nombre (on ne peut pas atteindre non plus la stricte égalité), et on retrouve aussi les hibs de temps en temps. Tout ça sans les kikoo qui restent AMG au cas ou il y ait du solo qui se balade
![]() Bref, même si ce n'est pas du 8v8, on arrive à retrouver un peu d'action RvR en ce moment. Des réactions? |
|
Modification : les kikoomids sont de retours avec un bon p'tit BG de 60, il faut rester dans une moyenne de 3 pour 1, sinon c'est pas drôle... j'avais oublié
![]() Bon bah voilà, le gros des albs déco. Les mids vont bientôt aller sur emain pour trouver quelque chose et faire delog les derniers à 7/8 fg contre 1 et se retrouver à tourner dans le vide... |
|
Moi j'ai xp ma hero a uppland, level 28 j'ai vu 2x mids xp orange pour moi, je les ai kill et j'ai eu plein d'xp !!
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Les mid merite de hug le plancher plus souvent, bravo ![]() Juana:>
|
|
60 mids, bigre, ça fait 1/3 de la pop Mid en zone frontière, en train de zerg. Si on ajoute les teams (euh... y'en a 1 ou 2 non ?) et les vaux, ça fait une sacré proportion qui PvP.
Je me disais que les problèmes de pop en ZF étaient liées à la difficultés des realms à PvE. Sur Alb, avec toutes les classes qui autotrain (QQ pal AT), l'xp est + difficile à monter. Suffit de log sur mid et faire un /who shaman pour voir à quel point il n'y a aucune difficulté à faire un bon groupe PvE sur mid (i.e. avec buff, endu et heal), d'autant que les tanks y sont légions et que les deux classes de mages (je compte pas les rares bogdar) peuvent faire du dégat en AE dans leur spé PvP. Du coup, alb passe beaucoup + de temps en PvE, moins en PvP, et quand y'a ne serait ce que 1/4 de la pop en ZF, c'est byzance... Adopter le système de l'AT gratuit actuellement en cours sur le live aideraient surement pas mal... RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ouais mais toua t'es une GeyBey XD >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
45 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3