Retour et population des royaumes.
28 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Moi aussi je reviens j'avais une brusque bouffée de nostalgie ( bon je me faisais un peu chier ) j'avais envie d'xp un peu sur Hib, allez savoir pourquoi ...
après quelques recherches j'ai vu ywain, mwai bof... et ho apparament un serveur old school ? vraiment ? je sais pas trop ce qui est implémenté ou pas sur ce serveur, je me souviens plus trop ni des regles ni des builds ... mais je vais commencer par un p'tit blademaster. |
|
Tres bonne idee comme premiere classe, tu ne feras pas parti des joueurs "trop" degoutes en arrivant au lvl50 car tu pourras trouver des groupes pour rvr (quelle que soit la situation en rvr).
Bon jeu, et a bientot sur nos verts paturages! ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
vive les vaches :O (et les chèvres pour certains) ![]() ![]() |
|
c'est hard de recommencer, je me rappelais pas que l'interface était si "terrible", je la rêvais beaucoup plus simple, mais je m'accroche ...
y a-t-il des guildes de fr ? je ne cherche aucune aide hormi des réponses à mes questions ( règles, templates ( je me souviens plus de rien ), indications ) |
|
Sur Hibernia tu as les Geek n Weed qui sont 100% francais a ce que j'ai compris. Mais ils jouent qu'entre couilles, donc si t'es une fille, passe ton chemin :p
Si tu es ouvert(e) a une guilde internationale, il y a pas mal de guildes de toutes tailles, vraiment sympa ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Et entre idiots, si tu as plus de 50 de qi, oublie pour aller chez eux, ils accepteront pas ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
c'est certain
Anarchie Babylone is Burning
|
|
en tout cas je commence à retrouver de bonnes sensations, hier soir super groupe de pexe (avec mon ranger spe cac ) c'était bien sympa.
|
|
C'est une bonne nouvelle ^^
Exp un ranger c'est toujours jouissif tellement cette classe est OP en PVE ^^ J'ai deja trioté en compo 2rangers + 1 menta mana: tu peux tuer tous les boss de CF, ZE, etc. le Cac tank, l'autre flechette, et quand celui qui fleche perd l'agro, l'autre fleche (comme aucune resistance des mobs sur les fleches et aucun miss ^^) >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
& mm que l'autre ranger !
il est la ! <- <-- <--- mouahahaha ! Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Confirm ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
A une lettre près, j'aurais réclamé des photos ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
28 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2