Très peu d'action au 50 votre avis.
45 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
-Mwé, normal, ya que 500 joueurs sur Uth, yen a combien sur Ywain? 3000 ^^? -logique de faire + de rps nan ? cependant ca fait 22k en moyenne pour 13 euros par mois, détail d'importance pour moi ^^
-Comme eux, en arrivant sur ce serveur, on est allé sur notre royaume pref, les stats indiquant une répartition équitable de la population, on peut pas le savoir, que les autres realms préfèrent pve.... dans la série c'est facile et gratos comme rm sérieux ![]() C'est en train de bouger d'ailleurs vu que du mid s'installe chez alb.... Comme ca il y aura contre "zerg", ou pas ^^ bon jeu sur Ywain donc et à bientôt ptet sur alb ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
On espere ne pas te revoir 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Aprés, je parles en ce moment mais le Rvr change souvent aussi. Il y a eu des périodes Hib/Alb.
![]() |
|
Bonjour,
Je suis membre des crocs divins avec plusieurs persos; Jarleen: skald 49 et Meherateyss: healer 50. Pour clarifier certains propos tenus dans les posts précédents.... 1 / La guilde des crocs divins a été créé à l'origine sur mid broceliande. c'est pour cela que quand plusieurs des anciens joueurs de la guilde se sont inscrit sur Uthgard, nous avons créé nos persos sur Midgard sans regarder les stats de population du serveur. 2 / Notre guilde est donc toute récente et nous avons encore peu de joueurs lvl 50 et encore moins de joueurs ayant fini de se stuffer. la guilde est actuellement dans une phase de stuff avec beaucoup de sorties pve. 3 / RVR ... Le montage des persos a fait que la totalité de la guilde était présente sur Thid au même moment. Il y a donc eu certains soirs ou nous avons aligné 1fg voir même presque 2. Il est vrai que pendant cette période 2fg sur Thid avec Ts et un bon lead nous a donné un avantage enorme sur les groupes pick up qui forment la majorité des groupes sur Thid. 4 / Le vrai rvr ..... On commence à peine à jouer sur Emain et rarement avec 1fg guilde car nous avons des trous de classe et les joueurs de la guilde ont tous une vie de famille car il s'est passé quelques année depuis nos debut sur broceliande en 2000:). 5 / Team fixe: Nous n'avons pas l'intention de créer de groupe opti au sein de la guilde ..... En rvr nous emenons tous les joueurs qui ont envie de jouer sans distinction de classe ou de lvl (hier soir je jouais mon skald 49 sur emain). Nous avons croisé une TF (hyb en cape vert fonce) haut rang...... Faut etre clair cette team est surement une des meilleures du serveur .... félicitation ...... et contre un groupe haut rang qui joue bien .... il nous faut au moins 2 a 3 fg de casual pour équilibrer un peu le combat ......et encore je me souviens avoir vu cette team coucher 3 fg (on jouais tres mal et eux tres bien avec un back up bien rode et protege par une nuée de champis) ........ Bref quand cette team est sur emain ..... Il faut deja la neutraliser avant de pouvoir faire autre chose:) Bah vi c'est ca aussi la réalité du rvr .... Les groupes "casual" ont aussi envie de jouer sans servir de boite a rp pour les hauts rang. Nous avons tout de même reussi hier soir à faire 1 ou 2 combat en 8V8 contre un groupe alb encore plus bancale que le notre. Je ne cautionne pas du tout les propos de Chaminette et je pense qu'il sera tres bien sur Ywain. Nous avons l'enorme chance de jouer sur un serveur gratos qui tourne bien avec une bonne population en soirée (heure francaise) .... Donc pour se faire plaisir en rvr, il faudra que chaque royaume y mette un peu de bonne volonté... Sur ce , je vous souhaite un bon jeru à tous Last edited by jarleen on Dec 05, 2012 08:04, edited 1 time in total.
|
|
C'est le jeu ma pauvre Lucette.
![]() |
|
encore une bonne blague de Tardllouloute ! ![]() ![]() |
|
Bonne blague, jai un ou 2 screen sur mon autre ordi de 2fg+ de votre guild qui zerg a emain. Jetais sur heal et sa ma completement degouter, asser pour que jaille craft (quelque chose que je fais juste quand je suis ****** du rvr/xp) Donc bon voila, yavais plus daction a cause de vos groupe, et donc, pas moyen de rp sur ma heal, inutile de log hib pour rvr, yavais plus persone, alors essaye pas de te trouver des raison mon cher ami ![]() Juana:>
|
|
Salut tity....
Bah normalement les Crocs divins ne vous embetterons plus pendant un bon moment puisque 6 joueurs nous ont quitté pour rejouer sur serveur officiel, 8 autres "rerol" actuellement sur albion ..... Bref en ce moment on est 3 ou 4 a aller rvr et on essaie de se trouver une place dans des groupes pick-up..... Bonne journée a tous, et a ce soir j'espere ..... Jarleen |
|
Comme quoi,le passage thid/rvr50 resté difficile pour pas mal de guilde ! Thid donne une impression de plein que le vide des zf50 fruste d'autant plus ! En espérant que vous puissiez surmonter ces soucis d'effectifs, on espère pouvoir vous retrouver "en face" dès qu'on le pourra aussi et puis sur mid quand on y vient jouer. Rapidement cela devient nécessaire au final d'avoir des persos sur les différents realms pour s'adapter aux aléas du serveur, même si après deux trentaines de level sur alb et pas mieux sur hib, ils n'ont pas gd chose à voir. Seules les guildes/as allemandes mid (as die besorger) ou alb (myth) organisent du pvp de structures pour les casu. La minorité française historique préfère le 8/8 élitiste et cela se ressent dans les commentaires ici ! Pour moi, à nouveau, Hib et alb préfèrent pve, seul Mid présente une proportion normale de joueur pvp, la seule solution à terme c'est d'avoir des realms structurés sur des as pvp pour générer du pvp. Histoire que tous le monde y trouve son compte ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
hu? on run en pug , mais on se fait zerg par mid , y'a rien d'élitiste la dedans , donc bon , venez pas dire que y'a pas d'action quand y'a un fga alb (pug) qui tourne , et qui se fait rouler dessus par 2 ou 3 ou encore 4 fgm. vous voulez add y'a pas de probleme , si au moins vous attendiez qu'e le fight qu'on fait soit fini pour add , y'a pas de probleme on revient , on fait un fight sans se faire add , on creve on revient , on win et après vous nous finissez y'a pas de probleme on revient , mais on fight , et y'a 1 fgm ou 2 fgm qui viennent add non on revient pas on est pas la pour venir se faire rouler dessus non plus.hier soir on a fait 5 ou 6 run , 1 fga vs MB ou rinnegati , on a perdu tout les fight avec notre pug , mais on a pas zerg voilà , on y retourne meme si on sait qu'il y'a peu de chance qu'on win contre 2 groupes guild avec notre vieux pug. après y'a eu un fgm contre un fgh qu'on a add , mais ca c'est different .^^ ![]() ![]() |
|
Et bien bienvenu chez les puggers donc ! s'adapter ou mourir, beaucoup sont déjà morts ^^ là ou je te rejoins, c'est qu'il faut un peu de courage pour y retourner, généralement ca ragequit rapidos ! C'est con ca a ces avantages de jouer contre le nombre, après pour alb à jouer en speed sorcier, on choisit moins ces fights, c'est sûr ! Et puis, sur Uthgard, 2fg c'est horrible mondieu "komenkonfécabusse" ![]() VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Hello,
J'hésite à m'installer sur ce serveur pour soloter en furtif voir reaver sur cette bonne vieille nf, de ce que j'ai lu sur ce fil, le solo semble pas plus jouable que sur serveur officiel? Des gens pour démentir ou affirmer, merci. |
|
Je déments ! Y'en a qui solotent, et ça l'air de leur réussir. Faut un stuff au petits oignons, et de la charge/popo à gogo.
Par contre, si tu cherches c'est pas gagné ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
j'ai beaucoups soloté avec ma reaver amg , c'es possible mais ca depend des heures en faite^^ ![]() ![]() |
|
Ce que j'adore, et qui m'impressionne, c'est que cette remarque, tu la lances depuis le début des débats sur votre zerg. Mais une question, une seule : as-tu déjà fais du 8v16? Remporté bien entendu, et étant les 8 (je préfère préciser…)? J'en ai déjà fais quelques uns, et remportés très rarement en jouant en PuG, bien que je n'ai fais que du pug jusqu'a mon presque 5L. Et les 1fg vs 2fg remportés, ce n'étaient presque plus du PuG car ce fut avec des gens avec qui j'avais, bien qu'en pug, vraiment l'habitude de jouer. Sur Uthgard, pour des raisons techniques, de mentalités de certaines guildes, et des specs largement usités et aussi, vis-a vis des joueurs dont les persos sont de plus en plus haut rang, remporter un 1fg vs 2fg, c'est très compliqué! Les seules soirées ou tu peux remporter ce type de fight ici, c'est quand tu as du lourd dans ton groupe, et je ne parle pas forcément de rang (bien que ca aide), mais beaucoup de skill/habitude de jeu ensemble . Les compos casters, donc particulièrement alb, aident pas mal a remporter ce type de fight, parce que quand tu kites bien, le nombre d'assaillants est plus facilement gérable. Et pour répondre de suite a mes potentiels détracteurs a ce sujet, j'ajouterai que c'est dans des compos casters hib, que j'ai eu le plus de facilités a remporter du 8v16. Et que les 8v16 remportés en compo tank ou mixte, c’était avec du très lourd (impliquant haut rang, et devant probablement être le plus petit rang). Mon point de vue sur la question donc, c’est que ce n’est pas simplement de se justifier de rouler en 2fg parce que ce n’est pas la mort. Moi je veux d'abord voir si vous êtes capables de faire la même chose! Et pour vous avoir déjà rencontré, avec des non 50 dans mon groupe, et pour vous avoir roulé dessus dans les montagnes de Pennines, je doute que tu répondes positivement a ma toute première question ^^ Bref, je ne veux pas te lancer la pierre Pierre, mais un moment donné, faut accepter que jouer en 8v16 c’est très dur. Et pour aller plus loin dans mon raisonnement, j’ajouterai encore ceci : Si vous pensez que les guildes a gros rang font du 8v8 élitiste c’est juste pour la « beauté » de la discipline, vous vous trompez, et ce n’est qu’une excuse de la part de ces joueurs (je généralise, mais la plupart), simplement parce que voila, même a haut rang, ce n’est pas forcement évident de gérer deux groupes, et souvent ce sont des joueurs qui n’aiment pas perdre ^^ Et qu’on soit dans un jeu ou non, je vous laisse imaginer chacun de ces joueurs, seuls dans leur petite piaule obscure crier « Putin mais ils viennent a combien sur nous ? C’est trop pas juuuusteuuu ». Voila. Maintenant, je suis d’accord, c’est un jeu et on y joue comme on veut, et c’est une guerre et le but est de gagner. Mais si on gagne en surnombre, il faut savoir accepter que c’est (tres souvent) l’unique facteur qui aura fait la victoire, et donc ne pas dire que « c'est horrible mondieu ». Sur ce, /hug Et pour repondre a Sadyxx, tu trouveras une place si tu veux soloter un fufu, et meme un reaver. Bien que le solotage ne soit pas la plus facile et evidente des voies a prendre, il existe des enflures comme Maelle qui s'en sont bien sorties ^^ Et d'autres aussi, moins pire que lui ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
45 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3