Geeknweed recrute
42 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
Mouis..
Je joue avec mon copain et si vos femmes sont jalouses de jouer avec des nanas qui habitent je ne sais ou faut pas nous pénaliser! ![]() |
|
Anarchie Babylone is Burning
|
|
Moi je t'aime bien eva et maelle aussi ! Je trouve juste sa vraiment attarder qu'il te refuse car tu es une fille. Quel mentalité de sexiste, ces quoi tu n'accepte pas non plus les personne d'autre couleur aussi ? On ne vit plus en 1800. Si ta femme es jalouse d'une fille d'un jeu, il es peut etre temps de lui payer une therapie mon cher ami qui recrute pour sa guilde ! Juana:>
|
|
lol , c'est une femme et elle est asiatique xD la pauvre elle est mal barré avec dealinjah xD ![]() ![]() |
|
hahaha ^^
Juana:>
|
|
Ils ont le droit d'aimer les hommes, si ils sont bien entre gays, faut pas les embeter. 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Je serai interessé pour entrer dans le guilde j'ai deja groupé avec certain d'entre vous sous le nom de beeo
![]() |
|
Ca tombe bien, ils cherchent un 8eme pour compléter l'équipe, ils sont que 7 :
![]() ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Le 8eme est la : http://www.youtube.com/watch?v=Gi5aZxNbtxA
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
premierement je ne suis pa sexiste
deuxiement je ne suis pa raciste merci d'avoir flooder un post qui n'etait a la base pas prevue pour servir d'exutoire a votre crise d'adolescence bonne continuation salut joraal desolé j'avais pas lu ton message pm ig ![]() mdr ori jte signale qu'on a pris cette video de moi un lendemain de cuite ca frolle l'imoralité Anarchie Babylone is Burning
|
|
Good luck ![]() RIP : Ectoplasme
|
déjà on plaisantait , ensuite , crise d'adolescence? tu devrais dire ça à ta femme et tes potes pareil , vous qui refusez des femmes parce que vos "femme sont jalouse" . ![]() ![]() |
|
on est ig et sur ts de 8 h du mat a trois heure du mat non stop ce qui evidement crée quelques petit soucis conjugaux , je pense pas que ce soit compliquer de comprendre que nous n'avons pas envie d'en rajouter c'est tout
Anarchie Babylone is Burning
|
|
Huhuhu ![]() Mais prenez un peu le temps de baiser quoi, c'est bien mieux que de xp à Llyn... et même bien mieux que le RvR ! RIP : Ectoplasme
|
t'as raison je devrais tester ca rapporte des rp ou quelque chose a salvage ?
![]() Anarchie Babylone is Burning
|
42 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3