Geeknweed recrute
42 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
|
Salut tout le monde
GnW est a la recherche Dun joueur ou deux maxi sur hib . Lv40 + Intéresse par farming de taj2 , smallgrp rvr visible et petit grp fufu Pas vraiment de classe prereQuis un barde ou druide sa serait bien Nous sommes quatre ou cinq on ne se mange pas le crâne , ts et maison dispo Donc si tu es au chômage et que comme nous tu n'as aucune vie social et que tu jou 20 h par jour l'esprit un peu embrumer , que tu es majeur et que ta femme va te larguer , que tu fai tes besoin dans une couche et commande des kebabs pour pouvoir manger en farmant , si tu te lave une fois par semaine.... Tu m'intéresse laisse moi un message pv . Moins tu dort.Plus t'es fort.........bon jeu a tous Anarchie Babylone is Burning
|
|
lol ![]() ![]() |
|
Arf je rentre pas dans les critères je me laves 1 fois par mois
![]() Sinon les femmes sont acceptées? ![]() ![]() |
|
c'est pour ça que je la touche qu'une fois par mois Last edited by LindsayLohan on Nov 30, 2012 15:26, edited 1 time in total.
![]() ![]() |
|
Oui, juste avant que je me laves
![]() ![]() |
|
mdr je le savais que vous etes un couple de crasseux tt facon pour monter autant de persos hr il faut faire des concéssions
Pour ce qui est des femmes , pour ma part c'est non , on est pour la plupart en couple et avec enfants , on jou enormement on est toujours sur teamspeak alor afin d'eviter d'allourdir l'addition avec de la jalousie ridiculement mal placer et afin de nous préserver d'eventuelles disputes conjugales supplémentaires au sujet de daoc , on va eviter de guilder des femmes (doubler du faite que vous etes toutes deja bien assez relou irl pour que l'on s'allourde d'un fardeau inutile ingame :p) . Jespere avoir etais assez clair sur la reponse perso jouer avec des femmes je n'ai rien contre ni pour donc afin d'eviter des emmerdes(euses) inutiles on va rester entre couillus :p Anarchie Babylone is Burning
|
|
![]() (edit) ah merde, forum FR, je précise : goat = chèvre ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
t'as un probleme toi aussi on dirait ![]() ![]() |
|
Ca me ressemble ca !!! 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Tu dis ça rapport au chèvre ? ![]() RIP : Ectoplasme
|
Tu devrais arreter de voir des chèvres partout, je vois aucune chèvre dans mon quote 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Nous ne voyons pas d'autres explications
RIP : Ectoplasme
|
un cadeau pour toi Hulkgris, tu pourras avoir quelques moments de bonheur !!!!!
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ah mais chez moi, les femmes sont bienvenues.
![]() RIP : Ectoplasme
|
Sexiste Juana:>
|
42 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3