Très peu d'action au 50 votre avis.

Forum for French speaking players.
La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Nov 24, 2012 20:41

Bonsoir,

je viens un peu faire une sorte de petit sondage sur votre avis de la situation ;D!

Je suis passé il y a peu level 50, ayant up 4L2 a thidranki... Et depuis .. Gros trou... très peu d'action... Que ce soit sur Uppland, Hadrian ou Emain... Très Très peu voir aucun solo/duo/petit com.....

Ne parlons même pas des espèces de "duel" ou il y a 10 mecs de 3 royaume et des qu'on arrive en duo/trio que tu mezz, ca ce demezz et te rush tous ensemble...

Il y a des jours ou tu tournes des heures sans rien trouver... Mis a part peut être si tu as de la chance un FGH ou FGA de 10L qui te roule dessus....

J'esperais que ce serveur me rappellerais la Nostalgie d'entant.. En effet la phase d'xp est amusante et rappel des souvenir, ensuite les BG quand on a de la chance il y a pas mal d'action... Mais après ....

Peut-être que la zone est trop grande? peu d'intérêt d'avoir une si vaste zone R.v.R pour si peu de joueurs?
Pourquoi pas une zone cap a 3-4 joueurs genre comme ils ont fait sur l'officiel, un BG level 50 (Love calledonie ! ! :D)

Voila vos avis m'intéresse! :)

Bonne soirée !
Image 1150+ Armorcrafter
Image

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Nov 24, 2012 23:45

et tu comprends pas pourquoi pas d'action? y'a que des mids , des que y'a un grp alb ou group hib qui rvr , tout les mids les zerg , donc ils déco et les mids pleurent , reroll sur un autre realm et vous aurez de l'action
ImageImage
Image

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Nov 25, 2012 01:21

mwé le trip de "c'est la faute du zerg blabla" ne tient pas mais bon ca sert tjs à tout excuser !

A mon sens, ce serveur manque simplement de structures axées pp (guildes/as) qui feraient venir le pug au pvp, le gros du pvp (emain en tout cas) est assuré par des adeptes du 8/8 qui se suffisent à eux mêmes depuis des années.

En ce moment les mids sont + nbs en pvp, wé,en fait seul ce realm présente une proportion normale de joueurs pvp, d'ailleurs sur 150 logs mids ca fait environ 5/6 fgs en pvp 50.

Les autres realms sont beaucoup moins présents de manière régulière, de temps en temps un pti 2/3fg sticks et sinon pas gd chose. Au final ca donne une activité très régulière où l'on passe de batailles de "bus" à juste roam dans le vent.

La situation s'est emballée il y a peu quand ils ont modifié le gain de rps sur les prises de fort et puis ca c'est vite calmé car aucune guilde ou as n'est en mesure de tenir une activité pvp quotidienne ou presque. Au final, chacun préfère monter son bus rve à horaire décalé pour pouvoir chain les forts sans vraiment d'opposition.

Les crocs sont arrivés avec l'esprit du serveur live à l'ancienne, je pense qu'il faut persévérer et créer une dynamique. Il restera à construire cette dynamique sur les autres realms et à l'entretenir.

La communauté française pourrait être utile à cela en s'organisant sur chaque realm pour générer du pvp (attaque/def de fort, invasion, etc).

Nous mêmes, nous avons décidés de faire un tour sur alb pour avoir + de monde en face. On a vu qu'une as fr (une quinzaine de logs en soirée) tournait sur ce realm mais pratiquait quasi exclusivement le pve. On espère pouvoir motiver des gens à venir en pvp et qui sait, on l'espère, pouvoir venir "jouer avec vous" d'ici peu.

Je pense que ce serait un bon challenge et permettrait de combler un peu les trous de pvp du serveur.

Pour illustrer ce propos, a l'époque sur orcanie, nous jouions mid, à force d’affrontements, on a pu construire une opposition entre notre guilde/as et celle de la garde d'orcanie, avec à la clef des mois et des mois de plaisir en pvp.

cela à commencé en fg et cela a finit par impacter le serveur !

De toutes, les adeptes du 8/8 continueront leur pratique et c'est une bonne chose, c'est donc aux autres de se bouger le derrière pour développer la leur.
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Nov 25, 2012 12:18

J'ai aussi remarqué que le trip de beaucoup de personne est de faire des FG Task et capture de fort en chain... Une fois qu'ils ont prit tout les fort, ça déco...

Après si c est ca le R.v.R non merci..
Image 1150+ Armorcrafter
Image

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Nov 25, 2012 16:15

La_Fougere wrote:J'ai aussi remarqué que le trip de beaucoup de personne est de faire des FG Task et capture de fort en chain... Une fois qu'ils ont prit tout les fort, ça déco...

Après si c est ca le R.v.R non merci..

oui ,les mids , beaucoups evitent l'action et viennent seulement quand ça zerg , des que zerg finit ca déco ou ca va task. a part les Sign ou les Drachengarde.cette nuit on a rvr , y'avait les sign , on a fait notre fga , y'avait un fgh un fgm voilà on a tous bien rp , pas de zerg rien c'était sympa , les hibs ont add , les mids nous ont add aussi mais pas de zerg donc on est tous revenu. on prefere venir rvr la nuit a 3heures du mat que en prime time ou mid roule sur tout^^
ImageImage
Image

La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Nov 25, 2012 18:41

Oui je fessais partie du FGM^^c'etait la seul soirée simpa :D
Image 1150+ Armorcrafter
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Nov 26, 2012 15:09

Il est clair que la plupart des joueurs "communs" (hors team ou guilde axés purement pvp) semblent avoir abandonné l'idée de se trouver une place dans le PvP end-game.
Les seuls zergs qu'on voyait (mids) étaient plein de gros rangs avec les kikoolol DG...

Mais ces derniers temps, y'a un petit BG mids, avec Highmute qui semble tourner. Et eux, c'est loin d'être l'élite PvP. Si la même chose se construit côté Alb et Hib, ça peut finir par redonner de la vie au RvR, avec des BGs de groupes pas opti invitant quiconque veut RvR, et en parallèle les teams qui pourront toujours jouer, et parfois lutter contre ces BGs, très prenables pour un groupe opti.

Peut être est ce une conséquence de l'impulsion donnée par le up des RPs gagnés sur prises de fort, qui eux aussi contribuent à donner un peu de vie au RvR, même si pour le moment, ça donne pas tout le temps lieu à de réels combats contre autre chose que du PnJ.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Nov 27, 2012 09:27

Je pense que le gros problem du serveur c'est La répartition des combatS sur les zones si tu veusoloter c amg a six heure du mat ou le horse road camping ce qui parait un peut déloyal

Pour ce qui est des crocs ils sont bien sympa mail ils ont rejoin le royaume qui en a le moin besoin
Bref tjr les même en face au même endroit pas très amusant espérons que change l'idée serai dimplante une sorte de bonus rp lorsque l'on comba ailleur qu a la amg
Anarchie Babylone is Burning

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Dec 03, 2012 03:15

Moi je dit peut etre que si les croc divins ferais pas leur 2guildgrp a emain il y aurais de laction
Juana:>

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Dec 03, 2012 10:38

Titysios wrote:Moi je dit peut etre que si les croc divins ferais pas leur 2guildgrp a emain il y aurais de laction

allez ca manquait ^^

c'est vrai que 2fg 4l c'est trop trop chaud à gérer..... surtout sans être tous sc... avec 95% de casus dedans....

et puis c'est vrai aussi qu'ils ne font que "polluer" emain...

:wall:

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Dec 03, 2012 17:11

Buckaroo banzai wrote:
Titysios wrote:Moi je dit peut etre que si les croc divins ferais pas leur 2guildgrp a emain il y aurais de laction

allez ca manquait ^^

c'est vrai que 2fg 4l c'est trop trop chaud à gérer..... surtout sans être tous sc... avec 95% de casus dedans....

et puis c'est vrai aussi qu'ils ne font que "polluer" emain...

:wall:

En meme temps ca va pas polluer pour toi vu que tu zerg et que comme par hasard sur mid aussi !D
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Dec 03, 2012 21:39

Orihiime wrote:En meme temps ca va pas polluer pour toi vu que tu zerg et que comme par hasard sur mid aussi !D

plus ya de gens en pvpsur ceserveur plus camevawé !

cela dit on est à 75%sur alb en ce moment donc on sera content de les croiser + tard !

BAAAASSSSSttttooooNNNN !!

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Dec 04, 2012 12:22

Le RvR en ce moment se résume à : Zerg Mid.

Ils dominent clairement le rvr. Hier soir, coté alb, pas moyen d'avoir un bon petit groupe pour roam sur Emain. On s'est fait rouler pour un FG DG stické de trés pres par un autre fgm avec un pug de 10L.

On tente du coup d'aller défendre des forts sur Hadrian mais on apprend que les mids prennent meme des forts a 3fg 8O

Du coup, on a tous déco et pve...
Image

Image

La_Fougere
Warder

Postby La_Fougere » Dec 04, 2012 13:17

Trop amusant ce serveur :D

il ma pas fallu longtemps pour comprendre et repartir a mes sources sur ywain :D

Ou même en duo tu tournes entre 17 et 30K/heure ^^ et que tu arrives a tuer. :D
Image 1150+ Armorcrafter
Image

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Dec 04, 2012 14:00

La_Fougere wrote:Trop amusant ce serveur :D

il ma pas fallu longtemps pour comprendre et repartir a mes sources sur ywain :D

Ou même en duo tu tournes entre 17 et 30K/heure ^^ et que tu arrives a tuer. :D

dans ce cas la , au lieu d'aller sur mid pour zerg avec tout les autres fr , fallait aller sur alb ou hib , t'aurai eu de quoi tuer.les mids font quoi en ce moment? ils passent leurs temps a prendre des fort vu que y'a pas d'enemis. tant qu'ils zergeront tout ce qu'il y'a y'aura pas d'action ou alors tard la nuit
ImageImage
Image

Next

Return to Français