Sauvage
29 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
de rien et oui ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
C'est une volonté de la part du staff ou c'est une question de temps avant de passer en Old RA ?
|
|
C'est le résultat de plusieurs problèmes.
Passer aux anciennes RAS, c'est pas sur que ça apporte quelque chose de très cohérent niveau gameplay Ensuite, tous les effets des anciennes RAs ne sont pas connus avec précision et Blue déteste refaire, il est de la vieille école (ceux qui croient qu'ils doivent faire un truc parfait du premier coup). Ca nécessite un gros investissement... alors pour un résultat qui s'annonce peu convaincant, autant faire autre chose. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Oui nouvelle RA mais pas les dernières avec les nouveaux pallier, il y a aussi les RA 5L.
|
|
perso, je ne suis pas pressé de voir revenir des ra nawak comme le purge de gps chez hib.....
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
C'est sur que coté mid, ça ferait mal de revenir à des Deter version raisonnable
![]() RIP : Ectoplasme
|
pas stoïcisme mais le deter donnait de meilleures resist de mémoire. VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Okay, merci pour toutes ses précisions.
Au niveau des scs, armures et armes de préférences craftées ? Les bijoux viennent d'ou en général ? Malmo ? Rauma ? Il y a des "instances" propres a Uthgard ? |
|
y'a tajendi , en général tout le monde prend la cape tajendi 1^^ gratuite et bonne stats , après y'a taj 2 avec de bonnes armes / armure / bijoux
![]() ![]() |
|
dans la section sc, j'ai mis une sc cheap : viewtopic.php?f=61&t=2925&start=240 niveau objets ca donne :
Donc rien de bien méchant ! j'en ai une avec des griffes plus lentes également mais pas utilisables à thid ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Ah ouais, je confond avec les new RA pré up de Deter. Old RAs, Deter 5 filait 75% et purge + Deter coutaientt que dalle (3L6 pour avoir deter5+Purge) et étaient réservé aux tanks purs (lourds et light). Bref, toujours des soucis d'équilibrage vue ça exclut complètement tous les hybrides. RIP : Ectoplasme
|
Tajendi ?
C'est une instance ? un nouvelle zone ? je vois pas mal ce nom tourné sur le cc trade mais je ne sais pas ce qu'il signifie ![]() |
|
hellou , tajendi c'est une instance oui , tu as le 1 que tu peux faire a partir du lvl 35 , mais faut le faire au 42 ou + pour la quete xp , ensuite tu as tajendi temple, il faut etre 43 ou tu peux pas rentrer et il faut avoir terminé tajendi 1 et enfin tu as tajendi 2 , faut avoir fini tajendi 1 et tajendi temple , tajendi 2 on y va surtout pour farm les boss . voilà =)
![]() ![]() |
|
Merci pour toutes ces précisions
![]() |
29 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2