Cherche arcaniste légendaire sur Midgard
21 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour,
je suis a la recherche d'un arcaniste légendaire pour me SC mes items 99% ![]() D'avance merci de me MP votre prix par pieces. |
|
je fais 1P par piece OC car je deteste sc pour les autres
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Mouai
![]() j'ai 8 items a faire, je suis nouveau sur le serveur, et je n'ai surement pas 8P ![]() Je peux payer j'usqu a 300G par item ce qui est déja pas mal ! |
|
wé demande dans l'as ya des arcanistes normalement ^^
ils te prendront pas 8 pp hu hu ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
salut , demande a minami ou prishe quand il est en ligne c'est un ami rl il prend des commandes et il te prendra pas le bras avec normalement
![]() |
|
Abusé de demander 1pp, et encore plus sans OC ... ![]() |
|
y a ecrit : PAR PIECE OC 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
wow paye ta communauté, ca donne vraiment envie de venir play sur ce serveur
![]() |
|
lol , va sc 6 ou 8 parties d'armures tu comprendras pourquoi c'est cher :p
![]() ![]() |
|
ya des gens très sympo et d'autres, dispensables, comme partout... VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Ca j'avoue que tu es parfaitement dispensable ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Pas besoin de débattre, j'ai trouvé un petit Italien bien sympathique qui me la fait pour 300po par items.
|
|
wé pareil pour les procs essayes de contacter astery, très sympo et bon marché ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Je peux te faire des procs a 1p chacun
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
lol
![]() ![]() |
21 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2