gestion de caméra
11 posts
• Page 1 of 1
|
Une petite question,
J'ai pu voir sur certaines vidéos, des caméras repoussées bien plus loin du perso que l'interface habituelle/de base ne le permet, quelles sont vos "techniques" pour y arriver ? -modification du fichier ini ? -modofication via ui personnalisée ? merci de votre contribution ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Pas que je sache, tu as vu ça sur quelles vidéos ?
Ca donne cette impression dans fois quand tu vois des vidéos filmées par un lurikeen petite taille et caméra éloignée au max, ça vient p'tet de là ? ![]() En tout cas si ya moyen ça m'intéresse aussi ![]() |
|
De même l'impression peut être augmentée si la personne joue avec une très grosse résolution et un grand écran.
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
bon forcément le mauvais exemple avec un luri :
viewtopic.php?f=86&t=27948 Mais quand je vois la taille des fenêtres et la taille du perso à l'écran, j'ai l'impression que ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
C'est clair que bien que ce soit un luri, la caméra parait super éloignée.
En plus vu la taille des fenêtres tout ça, on dirait une résolution du genre 1600x900. Je suis en 1920x1080 et les icônes de buff me paraissent + petite chez moi. Sans parvenir à avoir un tel recul... Faut que je retente de bidouiller les fichiers de config ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
non , en faite ca dépend de la résolution avec laquelle tu joue , plus tu as une petite résolution plus t'as l'impression que ta caméra est loin et plus tu joue avec une grosse resolution comme 1920 x 1000+ tu auras l'impression que ta caméra est proche
![]() ![]() |
|
Ah ça me choque pas ça, ça me fait la même chose quand j'ai un luri
![]() Même en bidouillant les fichiers .ini il me semble que tu peux pas avoir + de 500 de recul |
|
Et tu joues en quelle résolution ? Allez zou, postez tous résolution + screen caméra reculée à fond qu'on voit un peu tout ça ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
1600x900 il me semble !
Je vérifierai ça quand j'aurai quitté le taf ![]() |
|
en 1920x1080 avec ma sb et pas ma luri : http://imageup.fr/uploads/1350574622.png
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
1680X1050 en ce qui me concerne, et je suis très loin d'avoir ce recul ^^
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
11 posts
• Page 1 of 1