Zone PVP
|
Activité pvp très variable ces derniers jours, soit pas gd chose à part les vaux, soit de gros combats de masse emain et de l'action en plus petit comité sur OG ou HW autour des forts !
Effectivement bien plus de hib en pvp que ce derniers mois et aussi quelques albs (genre le fg lemonade). Le serveur se porte mieux avec le retour d'environ 200 personnes :fin d'eden + attente pvp gw 2 voire nouveau système de rps sur les forts ici ! C'est bien cool ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Lemonade = Requiem sur hib
![]() ![]() ![]() |
|
awé, ceci explique cela ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Moi je suis au Laos, et ce pour 6 mois ^^ J'espère qu'à mon retour y'aura toujours de l'action ^^
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
tu vas pouvoir parler de Riz et Nems avec Evangelina , elle vient de la bas ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lol :p
Elle est lao? ou ses parents sont lao? de quelle région? ^^ Moi c'est mon père ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Elle mange meme du chien 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
J'ai mangé du chicken dog labas..... on m'a dit que c'était du poulet, ça n'avais ni le gout ni la texture : c'était du chien
|
|
Et alors c'etais bon ? j'aimerai bien gouter pour essayer 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
LoOL, n'importe quoi :p C'est interdit de manger du chien ici. Les seuls endroits où tu peux en trouver, c'est vraiment dans les campagnes reculées, et encore... ^^
T'étais au Laos Feuille?? >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Oui j'y suis allé il y a 7 ans, en mode routard...Le pays commençait apeine à s'ouvrir aux touristes, j'ai croisé des enfants qui n'avaient jamais vu d'étrangers. Ce qui m'a le plus étonné c'est que certains parlaient Français, en effet le Laos a été une colonie Française au début du XXème siècle si je ne dis pas de bétise, certaines écoles doivent continuer à l'enseigner...
Avec du recule, je trouve que ça ressemblait fortement à du lapin. Mais bon tu sais, c'était pas un bout de viande tout sec, avec la sauce ça passe. Je ne me souviens plus de la ville mais je sais qu'on reparté en direction du Thaïland en train couchette le soir, si ça peux t'aider à situer.... |
|
Ben grosso modo, au Nord, la ville la plus connue est Luang Prabang, dans le sud, la ville la plus connue est Paksé. La capitale Vientiane se trouve à l'ouest et au centre du pays.
Y'a pas de train au Laos que je sache, seulement une station qui se trouve à Nang Khraï et qui justement relie le pays en Thaïlande, c'est surement ça. A moins qu'il y ait une vieille ligne de train de courte distance un peu au sud de Vientiane, mais qui ne sert plus aujourd'hui, ça aussi c'est fort possible ça me dit quelque chose. Me concernant, j'y vais depuis que j'ai 7 ans, donc depuis 18 ans maintenant, c'est vrai que le pays a beaucoup évolué, chaque années de nouvelles surprises, mais surtout ces 5 dernières années. Si tu me dis que là où tu allais les enfants n'avaient jamais vu d'étrangers, ça devait vraiment être la pampa ^^ Les routards au Laos, je dirais que ça s'est bien développé depuis presque 10 ans maintenant, même si y'a toujours eu des routards partout dans le monde. Et en effet, le Laos est une ancienne colonie française, d'où le fait que les panneaux des rues soient en français, ou que les plaques des grandes institutions soient traduites en français. Je me souviens quand j'avais moins de 10 ans, 1 laotien sur 2 parlait français, ou du moins savait dire quelques mots. Aujourd'hui, plus personne ne parle français, tout le monde s'est rabattu sur l'anglais (enfin anglais... ils parlent anglais comme une vache espagnole :p). Enfin voilà quoi ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Heu, et tu as trouvé la miinejia à Hi-min ? ![]() VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
A montreal dans le quartier chinois, tu peu y voir des chat mort accrocher sur des cordes a linge, ces degeulace mais ces la realité, yen a qui mange sa aussi !
Juana:>
|
|
et par hasard , il y'aurait pas des profs de francais accroché aussi? ![]() ![]() |