problème game.dll

Forum for French speaking players.
Ania
Warder

Postby Ania » Oct 01, 2012 19:40

Bonjour,
en cours de jeux je reçois un message d'erreur qui me ramène sur le bureau : "Smart heap library" qui dit "out of memory Please free some memory then choose retry". Je ne comprends pas à quoi c'est dû, de quelle mémoire on parle? mon disque dure est vide, mon ordi est quasi neuf, tout propre... donc j'inore ce message puis apparaît une nouvelle fenêtre " Runtime librry game.dll "
puis une autre fenêtre windows qui dit "game.dll a cessé de fonctionner..."
:?: oO :gaga:
c'est la première fois que je reçois ce genre de message, avant, tout fonctionnait parfaitement. (je précise que j'ai bien installé le game.dll 109.1)

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Oct 01, 2012 22:12

Argh, j'avais lu un truc quelque part pour outrepasser une limite de mémoire dans DAoC, en éditant simplement un fichier, mais me rappelle pas exactement ce que c'était... puis je l'ai pas fait perso, et aucun problème. Mais j'ai 8Go de ram sur un 64bits.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Ania
Warder

Postby Ania » Oct 02, 2012 15:34

mince... tu ne sais plus du tout où tu as pu voir parler de ce pb?
j'ai cherché, rien sur le fofo FR et sur le forum anglais je comprends pas tout...

j'ai le processeur intel Core i5, 4Go de ram, une carte graphique de 2Go le pb vient pas de là j'imagine...

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Oct 02, 2012 17:16

http://www.ign.com/boards/threads/memor ... -367607307

Par contre, c'est une fuite de mémoire qui arrive principalement (uniquement ?) avec les cartes ATI. Le patch repousse la limite d'utilisation de mémoire de 2 à 4 Gb. Donc au lieu de planter au bout de X heures parce que la consommation des 2 Gb est atteinte, ça plantera au bout d'un peu plus de temps :|
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Return to Français