Encore un nouveau (enfin un ancien nouveau :p)
5 posts
• Page 1 of 1
|
Plop tout le monde,
La nostalgie de retrouver le premier mmo sur lequel j'ai passé bcp de temps me pousse à venir m'inscrire ici. J'ai pu lire qu'il y a des guildes francophones assez active sur les différetns realms, je souhaiterais rencontrer des gens in game car c'est toujours mieux que de jouer seul dans son coin ^^ Aujourd'hui j'ai donc commencé un ranger et je ne suis pas contre un petit coup de main pour trouver du monde avec qui jouer ! ![]() In game mon pseudo est Kweda. Petit edit pour une precision : je ne suis contre faire un perso sur une autre realm que hib (mid de pref) A+ Merci |
|
Un coup de main et mm un coup de pied
![]() penses a bien autotrain bow :p Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Passe faire un coucou chez les Hug Family à l'occasion ^^
On te filera un coup d'main ^^ Fais juste attention à Chokapik, lui c'est plutot la main aux fesses qu'il aime mettre ^^ Hmm... du nougat! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Merci pour vos réponses, mais c'est finalement vers les terres enneigés de Midgard que j'ai posé mes fesses
![]() |
|
Les french co sont tres cool ! je te conseil leur guilde
|
5 posts
• Page 1 of 1