[Boite à papote]
46 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
T'as tout compris roxor
![]() C'est quoi les bails ?!
- maxiwarr - maxifista - sukyn |
|
C'est quoi/qui ton perso (futur lvl 50)? ^^
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Koby Warrior, pour le name j'vais pas spoilé pour les fans
![]() [Appel au féru de quête] : Il y a un site qui reprends toutes les quêtes, leur developpement, les étapes à suivre etc mais je ne retrouve plus lequel. Il m'semble qu'il y avait dans le nom un b et qu'il était assez court.. Si quelqu'un le connait ou connait un site équivalent.. ![]() C'est quoi les bails ?!
|
y'a un poste avec un spreadsheet de toute les quetes sur uthgard: viewtopic.php?f=60&t=26924 ![]() ![]() |
|
C'est ça, un b. C'est la première lettre. La deuxième est un d www.bd... Allez hop, on fait bosser les méninges ![]() Sinon y'a allakhazam : noms anglais comme sur Uthgard, dipos sur web.archive.org, mais beaucoup moins ergonomique. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Bdo ! Aight, merci Hulkzor
C'est quoi les bails ?!
|
farme donc au lieu de faire des quête, je te veux lvl50 et 4L2 dans les plus bref délais, et force Youx à ramener son cul on va avoir besoin d'un rm/zerk je pense !
Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p |
|
Comment rendre les hibs pass content :
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Maxiwarr Cheerleader <Shadows of Death> Warrior Kobold 31 1L4 Merci Vidmar ^^ @ Orii: Touche pas notre hasterner!! En attendant, le Hasterner d'Ailine osef un peu quoi ^^ C'est celui de Bolg qui est utile ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Je kill les 2, mais celui d'ailine est important aussi, quand tu vois tout les rangers qui me cours apres, ils ont pas envi de re prendre un horse ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
J'savais que j'avais déjà des fans trololol
C'est quoi les bails ?!
|
T'es vraiment le diable incarné! Grrrr!!! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Ben la je vais stop la skald encore, demain je sc ma new sb temp !!!!!!!!!! 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Sérieux? tu vas la rejouer? ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Vous faites encore du pvp les Hug Family ? J'ai l'impression de jamais vous croiser
Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p |
46 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4