delation
15 posts
• Page 1 of 1
|
bonjour a tous
un joueur m annonce qu il a fait une requete de double compte alors que je suis groupée pas la meme adresse ip et que mon amie est afk. Peuvent-ils me ban ou verifient-ils les ip avant toutes action? |
|
Normalement il n'y a aucun risque si vous n'avez la même IP. Dans le pire des cas, si les GM ont un doute ils vous contacteront pour vous "tester" mais ils ne vont pas ban sur une simple dénonciation douteuse
I am assuming direct control.
|
|
merci bcq de ta reponse
|
|
si c'est pas le meme IP y'aura meme pas de test ta copine peut aller dormir meme et afk toute la nuit les gms feront rien.je joue avec ma copine depuis 1an et demi avec le meme ip les gms sont venus nous voir seulement 2fois et on a eu aucun probleme
![]() ![]() |
|
C'est sur ça ? Parce qu'avec nos joujous qui servent aussi de tél, on a quasiment tous un 2eme accès internet, on peut donc facilement logger 2 comptes avec 2 IPs différentes. D'ailleurs, il me semble avoir lu un post d'un GM qui disait que la vérification de double compte se faisait sur d'autres critères, enfin pas que l'ip quoi. C'était peut être du bluff... RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ça commence à être abusé si on ne peut plus avoir deux IPs différentes...
|
|
les gm on de quoi voir quand c'est une connect telephone^^ ![]() ![]() |
|
J'ai pas du être très clair, il n'est pas question de ça. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
J'ai fais ban quelqun y a environ 1 an et demi, il se connectait avec son tel sur son sb en stealth mod qu'il laissait mpk emain, et avec sa co normal sur son ns. il regardait qui partait solo ou pas. J'ai su qu'il dual loggait parce qu'il est tellement idiot qu'il avait le last name sur son sb, ct le nom de son ns. J'ai callgm pour le signaler, il m'a dit que ct pas la meme connection, j'ai juste dis : essaie de bluff et dis lui directement que tu sais que c lui, ca a marché, le mec a avoué et c prit un ban. Sinon y a pas de verification si c pas la meme ip
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ori notre Héroine!! xD >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
et perso on ne peux pas te sanctionner car tu joue sur une connection telephone. imagine le mec qui joue en deplacement sur sa connection telephone il ce fait ban omg ...
|
|
& si je veux larguer ma copîne je /call gm !!
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Ben quand clairement le mec est idiot, le nom de son ns est : Tug Apowah, et le nom de son shaman qui est mpk pdt 3h sans bouger, avec le meme lastname que le ns qui sait exactement ou tu sors, bah tu demandes a un gm de vérifier XD. Le gm a bluff, ca a fonctionné il a avoué que ct lui sur les 2 comptes 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Oui c'est logique et normal à la fois que le GM Ban dans ces conditions.
Même sans pousser jusque la, le nombre de fois ou j'ai vu certains mecs (BTL pour ne citer qu'eux) log sur mid pour check MPK pendant 20 sec alors qu'il était log sur alb 20 secondes auparavant en train de frag + log sur le TS de la guilde en même temps.. On se demande plus comment la majorité des inc étaient si favorable... Il s'est fait Ban pour d'autres raisons. |
|
moi et mon frere on a souvent jouer sur meme ip, si vous ete sur meme ip, fait juste tassurer que les 2 vous ailler lair detre actif et non un actif et lautre afk
![]() Juana:>
|
15 posts
• Page 1 of 1