[Hug Family Recrute!]

Forum for French speaking players.
Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 22, 2012 22:47

Ouais c monstrueux tes dgts O_O

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jun 25, 2012 16:37

coucou fabu , c'est moi Cow a thid !!
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 25, 2012 21:29

LindsayLohan wrote:coucou fabu , c'est moi Cow a thid !!

J'en étais sûr!! Ori le joue jamais en grp!

Quoi qu'il en soit, c'est moche pour le hib, il s'est fait gank toute la soirée par des duos/trios :(

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jun 25, 2012 22:35

jle joue pas en group normalement , mais me faire gank par des sois disant soloer , j'arrive je duel un warden , un autre warden regarde , il arrive a 10% l'autre le heal et ils se mettent a 2 sur moi ^^ ensuite jme suis fait chain zerg :P alors merde !!
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 26, 2012 21:06

ahah, ouais t'as bin raison :P

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jul 07, 2012 23:53

Pas d'as fr côté hib apparemment ?!

dommage !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 08, 2012 15:37

On mOnte une alliance mais on n'invitera pas systématiquement les guildes fr.

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jul 08, 2012 17:02

d'un autre côté c'est pas comme si il y en avait 40 non plus !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 08, 2012 21:56

Ouais, mais on va pas imposer aux guildes de l'alliance les guildes françaises.

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jul 09, 2012 00:02

Fabulabelle wrote:Ouais, mais on va pas imposer aux guildes de l'alliance les guildes françaises.

surtout si c'est des gens comme vintersorg lol
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jul 09, 2012 02:56

Orihiime wrote:surtout si c'est des gens comme vintersorg lol

QUOI? si c'est les vintersorg j'invite et je vais dans leur guilde
ImageImage
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 09, 2012 10:33

Fabulabelle wrote:Ouais, mais on va pas imposer aux guildes de l'alliance les guildes françaises.

C'est étrange ce sentiment anti-Français qui règne chez les joueurs Français.
J'ai vu le même genre de réflexion ingame sur un reply "Oui on est Français mais on le dit pas trop, parce que la communauté FR ici, elle est pourrie"
On était 7 dans le groupe, 7 Français, et ça parlait anglais sur le cc groupe du coup :wall:
Et je vais taire le nom qu'ils ont filé en exemple pour illustrer la critique.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 09, 2012 11:37

HulkGris wrote:

C'est étrange ce sentiment anti-Français qui règne chez les joueurs Français.
J'ai vu le même genre de réflexion ingame sur un reply "Oui on est Français mais on le dit pas trop, parce que la communauté FR ici, elle est pourrie"
On était 7 dans le groupe, 7 Français, et ça parlait anglais sur le cc groupe du coup :wall:
Et je vais taire le nom qu'ils ont filé en exemple pour illustrer la critique.

Euh... je vois pas en quoi ma réflexion est "anti-française"... Et ma phrase n'est pas du tout du "même genre" que celle que tu sors après, c'est de la pure interprétation que tu fais là ;)

La Hug Family est une guilde internationale, à part une poignée de français (dont les GMs), 70% de notre effectif est international. Donc l'idée, c'est pas de dire "parce que tu es français comme nous GM, on t'accepte parmis nous". De toutes façons, on accepte tout le monde sans aucune considération, et c'est au terme d'un mois d'essai que les gens sont validés "membre" s'ils s'entendent bien avec tout le monde.

Concernant l'alliance, c'est exactement la même histoire. On a créé une alliance, c'est pas parce que chez nous on a des GMs français qu'on va imposer à notre guilde alliée d'accepter toutes les guildes françaises sans aucune condition o_O La moindre des choses pour rejoindre l'alliance, c'est d'avoir un contact, et un minimum de cordialité entre ses membres. Notre guilde alliée nous a imposé 2 guildes précédemment dans l'alliance, ces guildes ne nous ont rien apporté, les joueurs ne nous parlaient pas, ils faisaient rien avec personne. Résultat: on les a supprimé de l'alliance.
Pour qu'une guilde fr rejoigne notre alliance, ce sera pareil que si n'importe quelle guilde veut nous rejoindre, on fera pas de favoritisme juste parce que les GMs sont français. Si on s'entend bien entre les membres et qu'on fait des choses ensemble, aucune souci. D'ailleurs, hasard ou non, la prochaine guilde qui rejoint notre alliance est une guilde 100% française, il se trouve qu'elle nous rejoint parce que ses membres ont très souvent joué avec nos membres.

Et pour la petite anecdote, nous quand on est 2 français au moins dans le groupe, on s'en cache pas, en général faut même nous faire taire xD Hibernia et Albion sont peut-être différents finalement. En tous cas sur Hibernia, la communauté française n'a pas une si mauvaise image que ça ^^

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 09, 2012 11:39

Fabulabelle wrote: En tous cas sur Hibernia, la communauté française n'a pas une si mauvaise image que ça ^^

En gros il est temps pour toi de reroll Hibernia et de nous rejoindre ^^

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jul 09, 2012 11:47

les fr ont une mauvaise image seulement sur mid a cause des french connection , sur alb on s'en sort très bien et on se cache pas d'etre fr
ImageImage
Image

PreviousNext

Return to Français