Zone PVP

Forum for French speaking players.
LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jun 14, 2012 20:22

je reroll une thane , si Vintersorg veut m'accepter dans sa guilde j'en serais très heureux
ImageImage
Image

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jun 16, 2012 09:06

LindsayLohan wrote:je reroll une thane , si Vintersorg veut m'accepter dans sa guilde j'en serais très heureux

Ben c'est pas très opti le thane, ca va être chaud de te trouver une place dans le groupe 1 ^^

Après faut pas se la péter de nous tomber car on tourne avec une compo moisax ^^

Enfin, tentes ta chance, on sait jamais :D
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jun 16, 2012 14:54

si je fais thane cpour solo pas pour grouper^^ et puis jpense que la nuit j'aurais des groupes avec noisiv etc^^
ImageImage
Image

Dulian
Warder

Postby Dulian » Jun 16, 2012 15:58

LindsayLohan wrote:si je fais thane cpour solo pas pour grouper^^ et puis jpense que la nuit j'aurais des groupes avec noisiv etc^^

Si tu as besoin d arme crafter pour leveler send moi.
Je monte un S.B en ce moment.

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 03, 2012 15:14

Si Tournesol passe par là, qu'il aille dire un mot à ses potes les RJ.
3 fois qu'ils font du greykill dans DF, sans compter le ganking de solo sans remords sur Emain.

Z'ont bien changé, gratz Kaoz...

Eiky
Warder

Postby Eiky » Jul 03, 2012 17:16

Fabu , c'est pas la peine de rager ici apres avoir perdu 3, 2v3 (alors apres ne vient pas me parler de gang de solo dans emain) et 3, 4v4 cette apres midi ...

Le grey kill dans DF c'est pour pull les 50 et oui parce que quand emain est vide on sait ou sont les hibs comme ca. D'ailleur les Hug Familly vous aviez un jaune dans votre grp donc sans rancune lol.
En tout cas bien sympatique le farming rp dans DF , vivement le prochain :D

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 03, 2012 17:28

LoOL, y'a pas de raging, on s'est fait démonter sur Emain parce que vous étiez meilleurs, point barre.

Raging contre le grey kill si, parce que vous avez kill mon animist gris 3 fois (dont une fois, Sevoli Kahbey plus tot dans l'aprem), le barde avec nous (lvl28 au passage), et que vous avez buté tous les gris à l'entrée de DF. Pour pull les lvl 50 me faites pas rire, y'avait Sardria et Touareg, Minii, sans compter les autres, dans DF dès le début.

Gank du solo sur Emain? Ephis se balade solo amg pendant qu'on afk, vous lui roulez dessus abusé. Jvais le rez, on passe à coté de votre fight 3v3, on monte sur la bute pour pas add, vous mezzez cash Follow et vous l'enchainez?

Bref, pour moi, malgré le fait que vous nous ayez battu à la chaine (et prise de tête dans notre grp parce qu'ils voulaient pas comprendre que vous aviez une pure compo qui savait ce qu'elle faisait), vous avez pas été ultra fair cet aprem, hors de notre fight. T'en fais ce que t'en veux, mais moi vous m'avez pas convaincu :/

Eiky
Warder

Postby Eiky » Jul 03, 2012 17:48

Fabulabelle wrote:Gank du solo sur Emain? Ephis se balade solo amg pendant qu'on afk, vous lui roulez dessus abusé. Jvais le rez, on passe à coté de votre fight 3v3, on monte sur la bute pour pas add, vous mezzez cash Follow et vous l'enchainez?

Le nombre de fois que Hexagone roulent sur les solo dans emain, ce n'est pas a l'egard cette guild que je vais etre indulgent. Quand au fight, on vennait de finir notre 3v3 vs Touareg donc si vous etes a porté je mezz avant de me prendre un mezz normal non ?

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Jul 03, 2012 17:59

eikyteytoi ?

les hexagones ? ca existe encore ca ? les hexagones farmaient les solo ? ca a existé ca ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 03, 2012 18:03

Ouais, on est ptêtre passé trop à côté pour le coup du mezz, mais bref.

Le fait est que je rage pas pour l'aprem', mais bien parce que vous butez du gris pour pull du 50, c'est pas comme si vous aviez déjà fait au moins 20k sur Emain juste avant. Bref, pour moi discussion close.

Maintenant juste une question, concernant votre smallmen. J'ai du mal à voir comment on aurait pu vous battre vu votre compo. une idée?

Eiky
Warder

Postby Eiky » Jul 03, 2012 18:06

J'en ai bien une mais j'ai pas envie de perdre la prochaine fois :(

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 03, 2012 18:08

Eiky wrote:J'en ai bien une mais j'ai pas envie de perdre la prochaine fois :(

Vas-y crache le morceau, ça rachètera ptêtre un dixième des greykills de cet aprem' ^^

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Jul 03, 2012 18:09

eikylestconcegreykiller :D

MOI JE SAIS ! FULL GROUP !

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jul 03, 2012 23:53

sympo d'avoir croisé du monde sur HW, hibs comme alb comme nous sont revenus malgré les rel, c'était rigolol !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 04, 2012 00:25

Ben nous bof. On s'amusait bien sur Emain, on nous a demandé de venir sur HW parce que vous roamiez à 2 fg, on arrive, l'autre grp part dans un sens, nous on se retrouve tout seul, vous arrivez deux fg sur nous :(
Et quand on est revenu, on a fait tout le tour de la map et on vous a plus retrouvé :( dommage ç'aurait été marrant un vrai 2fg vs 2fg.

PreviousNext

Return to Français