[Boite à papote]
46 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
Ah ouais quand même... ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Hello
![]() ![]() |
|
t'es attardé ma pauvre =) , enfin que tout le monde souhaite un bon anniversaire a Tallouloute c'était son anniv hier ! joyeux anniversaire ma chérie ! ![]() ![]() |
|
Joyeux anniversaire Evangelina!!!
![]() P.S.: ton nom "mangeuse de choucroute" vient d'où? Tu as des origines alsaciennes??! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
J'ai ding 33 mais je t'avoue que le 50 me tardes pas trop
![]() Et sinon non, je viens du sud ouest, la choucroute c'était juste pour rimer comme ma healeuse Katarina Mangeuse de Baklavas ![]() ![]() |
|
Derdre mangeuse de merde ?
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Alanya MangeusedeCaca
![]() Diablo MangeusedeGlaviot ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
owi le caca, comme dans 2 girls one cup
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
diablo mangeuse de poireaux
![]() ![]() |
|
Daoc, c'est comme la télé pour les adultes après le boulot ou quoi, c'est une façon de focus son esprit sur ca et rien d'autre (y compris les merdes à l'école ou au boulot). En gros une manière comme une autre pour oublier ses problèmes.
On peut dire que les gros geek se trouve plein de problèmes (même si c'est pas "réel"), même si c'est pas le cas de tous les players. C'est quoi les bails ?!
- maxiwarr - maxifista - sukyn |
|
moi je pense juste que c'est toi qui a des problèmes la ![]() ![]() ![]() |
|
Ahahah, sympa le premier post ^^
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Maxi ça me fait penser au Kinder. C'est malin, j'ai faim maintenant
![]() Vais jouer à DAoC pour oublier ce nouveau problème tiens. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Dans trois mois (quand j'aurai up 50), t'aura un tout autre affect lié à mon pseudo !
Comme dirais Mahieu, moi et mon équipe, je m'y engage !! ![]() C'est quoi les bails ?!
- maxiwarr - maxifista - sukyn |
|
Tu veux dire que tu va nourir ma faim de RP ? ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
46 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4