[Hug Family Recrute!]
72 posts
• Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Bonjour à tous!
Je vous invite vivement à aller voir le topic suivant: http://uthgard.net/en/forum/viewtopic.php?f=62&t=26832 Nous espérons vous compter parmis nous bientôt!! ![]() /hug P.S.: Pour info, les GM's sont tous français (ou belges) donc pas de soucis avec la langue, nous sommes là pour vous aider! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Si un jour je joue sur hib je viendrai vous emmerder
![]() |
|
ok je t'assist tournesol ![]() ![]() |
|
Avec grand plaisir!!
![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Avec grand plaisir même surtout pour pouvoir dire des conneries à Maelle
![]() |
|
t'es qui toi ![]() ![]() |
|
Si ma signature voulais bien marcher... Enfin bref... C'est Medir ^^
|
|
Dans la page de modification de ta signature, t'aurais pas cocher la case "Disable BBCode" par hasard ? ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ah ouais
![]() |
|
Ahahahah, j'adore!! :p Aga est un des fondateurs de la guilde, et aussi le Lurikeen qui campe amg et qui veut plus t'attaquer parce qu'il en a marre de /release ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Roh, le noob. Et c'est un GM ça ? Punaise, paye ton niveau dans la guilde, ça fait envie, ça me rappelle ma première guilde à DAoC : les bras cassés ![]() /em sort en courant RIP : Ectoplasme
|
lol, je connaissais cette guilde :p
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Oh ben dis, ça remonte. C'était plus exactement les "Bratercatis". Avec "Aiwe", la jolie petite barde qui m'a fait révé jusqu'à que je rejoigne le TS et découvre sa voix de baryton. RIP : Ectoplasme
|
Hahahaha Fabu, j'ai pas pu resisté a perf le caster, FILLE
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ouais, jme demandais si t'allais nous attaquer ou pas :p Hop t'as eu raison ^^ ça m'a fait des RPs à rez ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
72 posts
• Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5