Zone PVP

Forum for French speaking players.
Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 22, 2012 21:03

Après si vous voulez monter de rang à 2 fg, libre à vous.
Au final, les DG sont quasi tous 9L+ parce qu'ils ont fait ça. Ils font tous les kikoolol, mais j'ai déjà pété un fg DG 10L+ avec un pug à 7. Seule morale à retenir, ne pas penser que je dis ça pour frimer : zerg vous apportera des RPs, pas du skill.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 22, 2012 23:10

regarde sur la dernière video de nef_cait le bard des requiem , a un moment ils nous fight , et les dg inc nous add , les dg ont rel pas nous ^^
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 23, 2012 08:41

Bon ben hier soir, j'ai monté un ptit groupe pug, mais les mids étaient hyper motivés :p On est mort deux fois et les gens sont partis (drak raid organisé à 20h = ben pas de hib, grosse dèche niveau joueurs).
Du coup on est allé prendre des forts, mais cette fois à 4 :D On a croisé un fg mid (jme demande si c'est pas les Vintersorg justement, cape bleu électrique avec un serpent qui se mord la queue) qui nous a tombé deux fois. Bon, 8v4 et 8v5 avec tjrs au moins un afk dans notre grp :p super :D Ahahah, enfin jme suis demandé ce qu'ils foutaient en fg sur HW sans prendre de fort :)

En tout cas j'ai regretté qu'on soit pas un fg pour pouvoir faire un ptit peu de rvr :/

Du coup prise de Na nGed, Bledmeer, Nottmoor, Hild. Bon c'était quand même une soirée super cool comme j'ai joué avec des joueurs que j'apprécie, mais j'suis frustré de pas avoir RvR :'(

Je reviendrai!!!
Je reeeviendraaaaaaiiiiiii!!!!!!!!!!!

Kiith
Guardian

Postby Kiith » May 23, 2012 11:46

Bin les capes bleues c'était nous (nibelungen) :)

On taskait vu qu'on nous a gentiement expliqué qu'avant le 5L, on ferme sa gueule et on taske sur ce serveur élitiste... :P

ton piti groupe nous a quand meme permis de faire ding 3 personnes 5L (leur manquait un poil de Q vers 23h30) dans notre groupe donc un grand merci de leur part :)

@lindsay :
oh mais vous pouvez add , le probleme ca dépend de qui vous allez add =). tu viens add mon group contre les requiem ou les morrigans oui jvais assist avec eux sur vous , ça reste les 2 seules hib qui te add pas ou te zerg pas quand tu es solo , ils m'ont jamais zerg quand j'étais solo moi ou le reste de ma guilde, donc non jles adds pas , non jles zerg pas et oui je leave le combat si on se fait add

oui donc tu confirmes bien que add sur un fight en tant que 3e faction c'est apparemment mal vu (et excuse-moi mais c'est n'imp) : En quel honneur les 2 groupes qui s'étripaient se rallient pour taper le 3e qui arrive ? C'est çà le fair-play ? 2 HR contre 1LR ? Mouais curieuse conception du fair-play...
Donc en gros pas de 8vs8vs8, juste du 8vs8 et si un 3e groupe se pointe, il repart faire un tour et revient plus tard avec son ticket ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 23, 2012 12:02

Ahahah, cool que vous aillez up :) Moi qui me suit dit "on va Hurbury prendre le fort et finir tranquillou"... Tu parles!!! :P

Sinon encore une fois, 8v8v8 c'est difficile parce que la plupart des 8v8 cherchent du fg vs fg.

Néanmoins, parfois t'as un des deux fg qui se barre et là tu peux trouver ton compte :)

Par contre, vous jouez en fg guilde, vous avez pas besoin de faire des tasks o_O Gogo Emain ou Odin faire du fight!!

Je ne dedirai jamais assez: Daoc est un des rares mmorpg dans lequel le skill et la communication peuvent vaincre le rang et stuff!! Si vous joyez en fg guilde, go team speak ou mumble et viendez!!! :D
(Rien qu'en campant amg avec votre fg vous allez pouvoir frag les fufus :P)

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 23, 2012 15:34

on a pas rvr hier soir , personne de la guilde était là , mais ce soir on est 6 normalement déjà , après jpense jprendrai 2 random , enfin 2 random avec qui on joue toujours , donc si vous etes là ^^ on va run emain , si ca zerg on déco de suite on s'emmerde meme pas
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 23, 2012 16:43

Ca roule ;)
Ben jte promets rien, hier j'ai tenté de mobiliser les Hug et on était... 2 :P bon, 2/3 puisque le quatrième (Nooooooooob!!!) a pu d'pc :P
Mais si je joue au pire je roule en pug :) ça me va ^^

natchou
Warder

Postby natchou » May 24, 2012 00:10

@Kiith ici il y a deux sortes deux gens : les suc**** et ceux qui se font suc** c'est comme ca le fair =)

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 24, 2012 12:53

natchou wrote:@Kiith ici il y a deux sortes deux gens : les suc**** et ceux qui se font suc** c'est comme ca le fair =)

Et y'a aussi le jambon entre les deux tranches de pain, si si, celui qui suc** pendant qu'il se fait suc** oO

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 24, 2012 14:31

Kiith wrote:Bin les capes bleues c'était nous (nibelungen) :)

On taskait vu qu'on nous a gentiement expliqué qu'avant le 5L, on ferme sa gueule et on taske sur ce serveur élitiste... :P

ton piti groupe nous a quand meme permis de faire ding 3 personnes 5L (leur manquait un poil de Q vers 23h30) dans notre groupe donc un grand merci de leur part :)

@lindsay :
oui donc tu confirmes bien que add sur un fight en tant que 3e faction c'est apparemment mal vu (et excuse-moi mais c'est n'imp) : En quel honneur les 2 groupes qui s'étripaient se rallient pour taper le 3e qui arrive ? C'est çà le fair-play ? 2 HR contre 1LR ? Mouais curieuse conception du fair-play...
Donc en gros pas de 8vs8vs8, juste du 8vs8 et si un 3e groupe se pointe, il repart faire un tour et revient plus tard avec son ticket ?

je dit pas que c'est mal vu , tu viens me add sur un groupe comme holsten je suis content , tu viens me add sur les requiem , on va se mettre nous tous contre vous, les morrigans pareil , parce que , a par les mid , et certains groupes alb , les hibs n'add jamais un fight
ImageImage
Image

Dulian
Warder

Postby Dulian » May 24, 2012 17:58

Fabulabelle wrote:Par contre, vous jouez en fg guilde, vous avez pas besoin de faire des tasks o_O Gogo Emain

Les Nibels n'ont vraiment rien à faire sur emain en 8v8. Ils sont vraiment pas dans le trip du groupe opti et encore moins dans une logique élitiste. Ils jouent pour le funs entre vieilles connaissances en variant les jeux et les divers serveur.

Apres tu as beau dire que le rang ça compte pas. Mais à niveau de jeu égal le rang fera la diff. Et je vois pas pourquoi des gens qui jouent deux fois par semaines seraient meilleurs que des mecs qui jouent bien plus.

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » May 24, 2012 20:24

Fabulabelle wrote:Ca roule ;)
Ben jte promets rien, hier j'ai tenté de mobiliser les Hug et on était... 2 :P bon, 2/3 puisque le quatrième (Nooooooooob!!!) a pu d'pc :P

enflure !
plus de pc et plus de Plancul ! c la deprime aahah
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 24, 2012 23:57

Sarahh wrote:enflure !
plus de pc et plus de Plancul ! c la deprime aahah

Oh merde...
Je savais pas que c'était à ce point... :(
:wall:

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 25, 2012 00:55

Dulian wrote:Les Nibels n'ont vraiment rien à faire sur emain en 8v8. Ils sont vraiment pas dans le trip du groupe opti et encore moins dans une logique élitiste. Ils jouent pour le funs entre vieilles connaissances en variant les jeux et les divers serveur.

Apres tu as beau dire que le rang ça compte pas. Mais à niveau de jeu égal le rang fera la diff. Et je vois pas pourquoi des gens qui jouent deux fois par semaines seraient meilleurs que des mecs qui jouent bien plus.

A niveau de jeu égal le rang fait la diff oui, mais c'est pas parceque tu es haut rang que tu joues bien ! et surtout c'est pas parceque t'es haut rang que tu es à l'abri d'une erreur. Je me souviens d'une fois où on s'est fait ruiner par les Bodybayz qui étaient 3L (sorc deux de tens, la moitié du grp qui push l'autre qui kite...) :D

Bon c''est sur si le groupe est pas opti vaut mieux éviter le 8v8 sur emain, par contre ya vraiment moyen de faire du 8v8 bas rang sur d'autres zones en tuant 2-3 gardes et en cueillant le groupe qui vient défendre. C'est plutot pratique pour se mettre en place et communiquer correctement :grin:
Image

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » May 25, 2012 04:28

ouah, je viens de me manger les 10 pages tellement c'est calme au boulot. Et bien que de violence

Tu es courageux, perso je suis passée direct de la 3ieme a la 9ieme page.
Image

Image

PreviousNext

Return to Français