Zone PVP

Forum for French speaking players.
Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 19, 2012 18:47

Dulian wrote: Apres j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi on ne répond pas à ma question? D'une part on nous à reproché de ZERG a emain et d'autre part les HR viennent désormais en ZF mid poutrer tout ce qu'ils peuvent trouver alors que c'est une zone plus ou moins résevé au low rank...

Je comprends ta réaction, mais sache qu'aucune zone n'est reservée malheureusement :)
Pour ce qui est du HR qui vont en zf mid, c'est parce que sur Emain y'a plus personne, et la raison est, en partie, parce que ce serait mentir que ça ne vient que de là, du fait que ça zerg sur Emain.
Ensuite, quand y'a rien d'intéressant sur Emain, et qu'ils entendent qu'ya un grp qui tourne sur Odin ou HW, ben ils y vont. Logique, ils vont pas tourner en rond pour rien :)

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 19, 2012 19:48

Oui, en général (et je parle ici pour mon groupe), si on va à OG c'est pour deux raisons :

- Soit ya rien du tout sur emain mais on a pas envie de déco pour autant donc on poursuit les groupes sur différentes zones, ça doit arriver fréquemment en ce moment vue la baisse de population.
- Soit il y a un zerg incontrable sur emain (genre 3-4fg qui campent amg), auquel cas il n'est pas rare de trouver pas mal de groupes adeptes du 8v8 sur OG, nous permettant de continuer à jouer pendant que le zerg s'ennuie.

En tout cas c'est une bonne idée de tourner en ZF, ya moyen d'avoir de beaux combats peut-être plus équilibré pour des teams nouvelles (allez pull le fort des bloodangels/redfoxe, vous aurez toujours une réponse :D )
Image

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 19, 2012 20:42

on est pas spécialement haut rang , a par ma copine 8l6 c'est tout , ok jsuis 7l4 mais solo spec donc bon mon rang change pas grand chose , le reste de ma guilde a votre rang
ImageImage
Image

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » May 21, 2012 21:17

Tout a fait.
Image

Image

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 21, 2012 22:51

Tallouloute wrote:Tout a fait.

Intervention de qualité !
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 22, 2012 12:43

Pareille quand on a run avec collapse, on a commencer rr4, on faisait du 8v8, et on killait des haut rang, on cherchait pas des excuses
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 22, 2012 12:48

Pfff, j'suis trop partagé en ce moment!

Quand je log la barde, je deteste tuer les solos. Mais le fait de jouer fufu, ça me saoule tellement de me faire zerg quand je solote que ça commence à déteindre sur ma barde, et je hurle plus vraiment en cc groupe quand les gens rush un solo, j'm'en fiche.

Deux solutions:
- Ne plus jouer la barde
- Ne plus jouer mes fufus

Eerk :'(

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 22, 2012 12:49

Ou alors je reroll alb et je vais jouer avec les Collapse/Crepuscule :D Ahahahah

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 22, 2012 12:56

Fabulabelle wrote:Ou alors je reroll alb et je vais jouer avec les Collapse/Crepuscule :D Ahahahah

heu on run pas bcp en ce moment
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 22, 2012 12:58

Boah y'a plus personne qui run en ce moment t'façons ^^

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 22, 2012 13:14

ce soir on va jouer ! j'espère croiser les vintersorg
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 22, 2012 13:33

LoOL ^^
Tiens, si jme sens motivé et qu'y'a qq Hug connecté, jmonte un grp ce soir alors :)

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 22, 2012 15:59

oui essaye , faudrai faire un rvr entre fr :p
ImageImage
Image

Kiith
Guardian

Postby Kiith » May 22, 2012 17:40

ouah, je viens de me manger les 10 pages tellement c'est calme au boulot. Et bien que de violence 8O

Je fais partie du soi-disant zerg mid (zerk nibelungen), et j'aimerai ajouter quelques précisions parce que j'ai bien compris les positions de part et d'autres mais je tenais à rappeler quelques faits :

- nous roamions à 7/8 nibelungen avant que les vintersorg crééent avec nous cette alliance. Nous sommes allés tester emain (à 7/8 donc) et nous avons eu mal, très mal, pris plein la bouche sans broncher, revenant joyeusement nous étriper (on tombait contre du fg HR, du 2xfg, du bus, du zerg) ca addait de partout quand ca pouvait bref je vois pas où mid est responsable de cet état (et nous en l'occurence). On se jetait dans la mêlée espérant faire quelques kills.

Ex d'un soir , hib et alb s'étripent en 8vs8, bin nous on add (on était 8 hein), les 2 groupes se mettent à arrêter de se taper, à nous étriper avant de se barrer chacun dans une direction opposée.

Donc bon faut pas add ? ya une règle en vigueur qu'on aurait pas vue ? Je n'ai personnellement pas vu de pancarte à l'entrée d'emain.

Après donc, création d'alliance dès que les vinter passent 50 car nous nous sommes dits bon bin là pas le choix au RR4, on est lights, faut tourner à emain avec 2 fgs de LR sinon c'est même pas la peine (on a quasi croisé qu'un seul groupe hib RR4 avant en tout et pour tout)

Je veux dire par là que bon c'est facile de dire "ouais les vinter et les nibel ils tuent le pvp, ils zerg toussa" m'enfin ca me fait sourire parce que 2 fg (et encore) 4L qui veulent tourner comme çà jusqu'au 5L (c'est notre intention, ni plus ni moins), et qu'en face on a mangé pire depuis notre arrivée sur uthgard, ya pas de quoi sortir des trucs comme j'ai pu lire précédemment. On est même tombés sur du fg VHR (en 8vs16) qui parfois nous poutraient parfois l'inverse, c'était fun, et tout le monde revenait.

Par ailleurs, nous n'avons jamais tourné à 3 FGs sauf en cas d'attaque RK (évidemment) ou de contre-zerg (parce que les porte-avions alb ou hib étaient de sortie) mais auquel cas c'était pas 3Fgs mais 5vs5vs5.

Bref toutes ces précisions pour dire que oui, je comprends ceux qui veulent faire du 8vs8 mais bon, eux doivent comprendre aussi que le pallier du 5L est important à atteindre rapidement afin de mieux survivre (meilleur dps compensera déjà un peu le manque de RR par rapport aux groupes 8 / 9 / 10L et +. Oui les RR ne font pas tout mais quand je lis qu'un groupe 4L poutre un groupe HR, soit c'est les HR qui ont fait n'imp (AFK cay mal :grin: ), soit c'est un bon gros mito ( 8) ), soit les LR en question sont overpowered du skill et dans ce cas, je veux bien des leçons ^^

Enfin, perso je suis pas contre, de temps en temps, du gros rvr, une plaine en sang où ca inc de partout des 3 royaumes, du pvp de masse quoi, surtout pas du méga bus, plutot un truc étalé, et j'espère le revoir vu qu'on l'a déjà vu un peu ici (bon c'était sur le chemin d'une attaque RK mais c'était jouissif)

Sur ce bon pvp, bon amusement, et à ce soir, les nibel roament (ptete en ally ou ptete pas). On y est les lundi, mardi, jeudi de 21h (21h15) jusqu'à 0h00.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 22, 2012 20:15

Kiith wrote:Ex d'un soir , hib et alb s'étripent en 8vs8, bin nous on add (on était 8 hein), les 2 groupes se mettent à arrêter de se taper, à nous étriper avant de se barrer chacun dans une direction opposée.

Donc bon faut pas add ? ya une règle en vigueur qu'on aurait pas vue ? Je n'ai personnellement pas vu de pancarte à l'entrée d'emain.

oh mais vous pouvez add , le probleme ca dépend de qui vous allez add =). tu viens add mon group contre les requiem ou les morrigans oui jvais assist avec eux sur vous , ça reste les 2 seules hib qui te add pas ou te zerg pas quand tu es solo , ils m'ont jamais zerg quand j'étais solo moi ou le reste de ma guilde, donc non jles adds pas , non jles zerg pas et oui je leave le combat si on se fait add
ImageImage
Image

PreviousNext

Return to Français