Zone PVP

Forum for French speaking players.
Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 18, 2012 00:00

Va falloir attendre que vous soyez quel rang pour que tu arrêtes de trouver des excuses au fait que tu perdes ? :D A ce rythme faites des tasks ça ira plus vite et tu arrêteras de nous rabachez tes pleurnicheries habituelles sur le rang de tes adversaires :D
Image

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 18, 2012 00:22

Ben c'est po trop notre truc le pve, on est encore là, on tente notre chance et on verra, faut pas etre pressé.

Je trouve aussi facile d'avoir un gp HR, de jouer en gp opti toute la semaine ou presque et de faire le malin ^^

Et puis heureusement que nous sommes là, sinon tu pourrais pas trop te toucher :twisted:
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 18, 2012 00:22

Buckaroo banzai wrote:huhu belle assist !

Renseignez vous un peu au lieu de faire les moules (manière de jouer, temps de connexion, compo, etc) !

waou gg, le max chez nous est 5l+, trop dur a kill vu les rangs en face.....

Et puis, on ne prétend pas être des gbs.

pour finir, le 8/8 ce n'est pas du rvr hein.... mais bon ca fait trop lgt que tu n'en a pas fait j'imagine, tu ne sais + ce que c'est.

joli stickage tout la soirée sinon gg !

non mais genre , on joue a 7 ca fait 1 mois qu'on a pas rvr on arrive a vous démonter a 2fg vs 7 vous avez besoin d'un 3 eme pour nous finir , alors bon tu peux parler de ton temps de connection ou de vos rang , a 2 fg vs 7 vous devez etre capable de nous tuer
ImageImage
Image

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 18, 2012 00:33

LindsayLohan wrote:
non mais genre , on joue a 7 ca fait 1 mois qu'on a pas rvr on arrive a vous démonter a 2fg vs 7 vous avez besoin d'un 3 eme pour nous finir , alors bon tu peux parler de ton temps de connection ou de vos rang , a 2 fg vs 7 vous devez etre capable de nous tuer

Oui tu peux avoir raison, cela dit j'ai souvenir de démontage de plusieurs gps LR par un gp HR pas forcément complet. Sans parler des compos, du stuff mais bon.

Et puis on a tjs le gd plaisir de se balader sur la moitié de la carte avec vos combos magos alb spé back, ca change des spé dauphin sur NF, c'est tenable sur ce serveur au vu du peu de population rvr, vous avez raison de le jouer.

Les adds c'est la vie, on en a pris pas mal ce soir aussi, notamment de gens qui sont officiellement des défenseurs du bojeu ^^

Mais bon si c'est plus facile de considérer qu'on est naze pas de souci !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 18, 2012 12:08

Ahahah, j'adore :D

Sans vouloir prendre la défense de personne, dire que vous vous faites add par des afficionados du "bojeu", c'est un peu logique. Une fois catalogués comme des adders, tout le monde va vous foutre sur la tronche ^^ Et bonne chance pour changer d'image, il faudra plusieurs mois de fair play pour retourner la situation. Malheureusement, vous n'avez que ce que vous méritez, comme on dit.

Buckaroo wrote:Je trouve aussi facile d'avoir un gp HR, de jouer en gp opti toute la semaine ou presque et de faire le malin ^^

Euh, c'est pas toi qui disait que 2 à 3 fois par semaine vous jouez en guilde? Depuis le temps que tu as dis ça, vous auriez déjà du être tous 6L+, car 3 soirs par semaines ça suffit largement pour apprendre à jouer en groupe (opti ou non).
Ensuite c'est facile de jouer en grp HR, pas si sûr. DAoC est un rare mmorpg dans lequel le skill peut vaincre le rang ^^ C'est sûr que le rang aide fortement, mais sur un fight bien joué, c'est sans prétention que j'ai déjà dézingué des FG HR opti avec du pug (pug avec lequel j'ai joué toute la semaine et avec lesquels on s'est mangé de grosses caisses aussi ^^ mais c'est le passage obligé pour progresser :) )

Enfin voilà :rolleyes:

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 18, 2012 13:10

Fabulabelle wrote:Ahahah, j'adore :D

Sans vouloir prendre la défense de personne, dire que vous vous faites add par des afficionados du "bojeu", c'est un peu logique. Une fois catalogués comme des adders, tout le monde va vous foutre sur la tronche ^^ Et bonne chance pour changer d'image, il faudra plusieurs mois de fair play pour retourner la situation. Malheureusement, vous n'avez que ce que vous méritez, comme on dit.

Buckaroo wrote:Je trouve aussi facile d'avoir un gp HR, de jouer en gp opti toute la semaine ou presque et de faire le malin ^^

Euh, c'est pas toi qui disait que 2 à 3 fois par semaine vous jouez en guilde? Depuis le temps que tu as dis ça, vous auriez déjà du être tous 6L+, car 3 soirs par semaines ça suffit largement pour apprendre à jouer en groupe (opti ou non).
Ensuite c'est facile de jouer en grp HR, pas si sûr. DAoC est un rare mmorpg dans lequel le skill peut vaincre le rang ^^ C'est sûr que le rang aide fortement, mais sur un fight bien joué, c'est sans prétention que j'ai déjà dézingué des FG HR opti avec du pug (pug avec lequel j'ai joué toute la semaine et avec lesquels on s'est mangé de grosses caisses aussi ^^ mais c'est le passage obligé pour progresser :) )

Enfin voilà :rolleyes:

non mais on les as meme pas add , on les a choppé a nottmoor et un autre grp alb nous a add
ImageImage
Image

Dulian
Warder

Postby Dulian » May 18, 2012 14:58

Le probleme c est que l on joue 2-3fois par semaines mais a 4-5 de la guilde. On ne joue donc pas en team. Obligé de chercher du random joueur. Ça pose des problemes d optimisations, de communications, de disband intempestif et au final on n arrive à jouer de 21h15 à 22h50. Cela plus l extraordinaire difference de rang fait que l on n arrive pas à rivaliser. De fait on se prend perfect sur perfect sauf contre quelques groupes Hib plus à notre portée. Bien que des fois je pense que l on mériterait mieu...
Apres, c est pas tres sympa de fustiger notre LRP. On fait ce que l on peut, mais tant que l on arrivera pas à jouer régulierement, on ne pourra pas s améliorer.
Sinon pourquoi les grosses team H.R sont elles venues en Z.F Mid? Normalement c est pour les groupes plus casuals et low rank a ce que l on m a dit. Pourquoi ne pas roam sur emain?

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 18, 2012 15:50

si tu regarde bien , hier on était 4 de ma guilde seulement , le reste sont pas de notre guilde , khye le cabby est un french blade , immune collapse , baman sanguine et le theu vient juste d'inc dans la guilde. donc on était 5 , dont 3 qui joue tout le temps ensemble seulement, evangelina , yoz et moi.hier soir les vintersorg étaitent fg guilde , vous portiez tous la meme cape , donc dites pas que vous etiez seulement 5

edit: et on est pas une grosse team. on a juste un super sorcier qui sait quoi faire; je joue avec ma reaver en groupe je suis solo spec avec , pas de deter et je suis jamais root je comprend pas . je vois des healer de votre team qui run alors qu'ils ont pas de pet , ils run et font rien d'autre , pas de soin juste di et quelques fois un mezz
ImageImage
Image

Kerw
Myrmidon

Postby Kerw » May 18, 2012 15:57

C'est toujours util d'avoir quelqu'un en groupe d'une autre guilde. Comme ca on a une excuse... en fait c'est la raison pourquoi on a souvent Flump ou Northforest dans la groupe de DG!
Drachengarde
"Und nach unserem Sieg tanzten wir im Blut unserer Feinde zu den Trauergesängen ihrer Witwen."
>> Kerwo, Savage
>> Kerwutz, Warrior

Dulian
Warder

Postby Dulian » May 18, 2012 16:29

LindsayLohan wrote:hier soir les vintersorg étaitent fg guilde , vous portiez tous la meme cape ,

Désoler de te dire que ce que tu dis est faux.

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 18, 2012 17:01

Dulian, ce que tu dis est courageux, mais franchement 4/5 personnes de la guilde dans un grp, c'est déjà une base plus que suffisante!
A l'époque où on faisait les groupes guilde Hexa, t'avais souvent une base de 3/4 joueurs fixes et le reste était comblé par guilde/alliance ou autre.
De même quand à la suite de mon départ je faisais que du pug, j'avais une liste de quelques joueurs avec qui je jouais régulièrement, souvent une base de 4/5 personnes pas plus. et le reste du vrai random. Alors oui, comme dit Kerw, c'est souvent le random dont c'est la faute ^^ Néanmoins, une base de 4/5 personnes, c'est déjà énorme, et ça rentre plus pour moi, dans la catégorie des grp pick up ^^

Faut juste assumer les gars, arrêter de penser que les gens qui postent sur le forum veulent juste vous bacher, commencer à lire/écouter les conseils, et improve your skills ^^

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 18, 2012 17:07

moi je veux juste les bacher comme tu dis car ils sont super mauvais et essaient d'inventer toute les excuses possible pour justifier qu'ils zergs :P
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 18, 2012 17:25

Moi jl'aime bien Dulian il est bcp plus sympathique que Buckalol :D
Comme dit précédemment, c'est extremement rare qu'un groupe soit full guilde. Ya toujours des random, sauf qu'au bout d'un moment on fait des connaissances et on sait quels randoms inviter ou pas :D
Image

Dulian
Warder

Postby Dulian » May 18, 2012 17:49

Perso je ne justifie pas le ZERG... D'ailleurs je ne l'ai pas inventé , je me suis fais ZERG à DF, à Emain et à Thid avant le level 50. Donc perso je m'en fiche bien de qui ZERG ou pas...
Apres j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi on ne répond pas à ma question? D'une part on nous à reproché de ZERG a emain et d'autre part les HR viennent désormais en ZF mid poutrer tout ce qu'ils peuvent trouver alors que c'est une zone plus ou moins résevé au low rank... ça ressemble plus à du farming que à de la recherche du beau combat sur emain... Il n'y a donc plus personne à emain? Pourtant ça fait un beau moment que l'on n'y a pas ZERGUé , le dernier ZERG vue de mon coté c'etait du HIB . Noté que ça me dérange pas, ce qui me dérange c'est le discour hypocrite.
Sinon moi je veux bien prendre tous les conseils, mais mis à part des trucs du genre ( vous etes nul) j'en ai pas vue...
Pour le reste , je trouve que 4/5 qui joue deux à trois fois 1h30 par soir ça suffit pas pour percer niveau skill. Le probleme du DPS est réel , d'une part l'assit à une moyenne de 4L donc meme pas le décap DPS, d'autres part y a toujours des réserves de vie adverses dont nous sommes dépourvue pour le moment. La compo n'est pas bonne, y a des trucs à revoir, il nous faut changer cette compo qui c'est un peu imposé suite à la perte de joueurs et l'arrivé d'autres rencontré sur le serveur...

Dulian
Warder

Postby Dulian » May 18, 2012 17:54

Tournesol wrote:Moi jl'aime bien Dulian il est bcp plus sympathique que Buckalol :D
Comme dit précédemment, c'est extremement rare qu'un groupe soit full guilde. Ya toujours des random, sauf qu'au bout d'un moment on fait des connaissances et on sait quels randoms inviter ou pas :D

Ouais je suis d'accord avec toi. Mais ça va prendre un peu de temps, surtout que ne jouant pas tous les soirs , les gens qui jouent régulierement choisiront plutot d'autres random groupes.

PreviousNext

Return to Français