Zone PVP

Forum for French speaking players.
LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 10, 2012 13:50

oui , hier soir les hibs ont décidés de zerg , alb avait pas de zerg , on était 2 fga sur emain mais pas en zerg pas de add rien et hib zergait ont sait pas pourquoi , donc après 2x zergé on est revenu a 2 groupes , on a kill le zerg 2x et ils sont pas revenus, mais les hibs ont fait fuir les mids encore une fois xd
ImageImage
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 10, 2012 20:40

natchou wrote:Une armée de petite geek ou geekesse nous a envahi. Sauvez uthgard en envoyant 3615 par sms !

J'ai essayé, pas de reponse !
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 11, 2012 13:50

Orihiime wrote:
natchou wrote:Une armée de petite geek ou geekesse nous a envahi. Sauvez uthgard en envoyant 3615 par sms !

J'ai essayé, pas de reponse !

Normal, tu peux pas envoyer 3615 par sms si t'as pas le numéro à qui envoyer le SMS...

C'est juste évident quoi!! :wall:

natchou
Warder

Postby natchou » May 11, 2012 17:19

Ben oui Ori merde alors ! Joue moins a DAoC et regarde plus la télé !

Dulian
Warder

Postby Dulian » May 12, 2012 16:31

A Thid je tombe souvent sur une moniale ( Monna). En combat singulier , celle-ci ne cesse de me traversé en permanence. J aurais voulu savoir si:
-1. Cette technique reduit mes chances de bloquer( en arrivant a frapper dans mon dos)
-2. Cette technique reduit mes chances de reussir des styles positionnels.
-3. Y a t il une parade à cette technique sticker, facer, reculer, straffer.
-4. Cette technique est elle autorisée?
-5. Enfin cette technique est elle considérée comme commune et fair-play.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 12, 2012 16:55

tu joue quelle classe? et le mieux pour ça c'est soit de reculer , soit de le face
ImageImage
Image

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 12, 2012 17:53

Dulian wrote:A Thid je tombe souvent sur une moniale ( Monna). En combat singulier , celle-ci ne cesse de me traversé en permanence. J aurais voulu savoir si:
-1. Cette technique reduit mes chances de bloquer( en arrivant a frapper dans mon dos)
-2. Cette technique reduit mes chances de reussir des styles positionnels.
-3. Y a t il une parade à cette technique sticker, facer, reculer, straffer.
-4. Cette technique est elle autorisée?
-5. Enfin cette technique est elle considérée comme commune et fair-play.

Tiens on parle encore de Tuv :D

1. Logiquement oui, c'est de cette façon que les vw arrivent à placer leur stun de dos
2. Je pense que oui
3. Reculer, face
4. Oui
5. Ultra commune! Question fairplay chacun a des idées différentes, moi ça me dérange pas, ça permet à beaucoup de classes de pouvoir solo.
Image

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 12, 2012 18:03

tu vas voir quand tu vas me duel a emain^^ je suis pire que monna
ImageImage
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » May 12, 2012 18:16

Dulian wrote:-5. Enfin cette technique est elle considérée comme commune et fair-play.

Dans la mesure où ça exploite la faiblesse technique que constitue le lag, ceux qui considèrent ça fair-play me font doucement sourire.
Mais bon, c'est une technique vieille comme DAoC, qui a toujours et sera toujours pratiquée. Sur Uthgard, au vu des vidéos, ça parait très très commun, beaucoup + que sur le live. Et effectivement, ça permet à quelques classes de gagner des atouts "non prévus" très utile en 1v1. J'avais un faucheur sur le live, et bon hum, je n'étais pas très fair-play avec :roll:
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 12, 2012 19:11

Vu comme le ws est buggé, et comme les shields block tt, c normal que les gens straff
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 15, 2012 10:10

Pour moi il y a une différence entre straffer et passer au travers ^^
Le straff a été bien corrigé avec le fait que le coup ne passe pas.
Quand au passage à travers, le /face reste la meilleure solution je trouve ^^ Ou alors tu recules en diagonale :D

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 15, 2012 12:10

le face est facile a contourner vu que y'a un temps de latence , sur ma reaver si quelqu'un me face jvais le leviathan autant que si il me face pas , seul ceux qui straf aussi sont chiant :p
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 15, 2012 13:41

Bon faudrait voir à être un peu plus actif là!
Gogo QQ et Troll/Flame un peu plus!! J'm'ennuie au boulot moi! ^^

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » May 15, 2012 13:58

Ah... euh... ok.

OLOL le /face, mais genre go play avec ton /face de noob, ça sert à rien, les lamers à la Maelle te feront toujours la nique !

Tech de lamers, y'a qu'à voir qui les utilisent : les rangers pour stun anytime ! Si le staff voulait fiare qqchose ils pourraient mais font rien, comme d'hab, ils tuent le rvr solo à petit feu !

Mouais bof, pas très fort en trolling :gaga:
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 15, 2012 14:22

HulkGris wrote:Ah... euh... ok.

OLOL le /face, mais genre go play avec ton /face de noob, ça sert à rien, les lamers à la Maelle te feront toujours la nique !

Tech de lamers, y'a qu'à voir qui les utilisent : les rangers pour stun anytime ! Si le staff voulait fiare qqchose ils pourraient mais font rien, comme d'hab, ils tuent le rvr solo à petit feu !

Mouais bof, pas très fort en trolling :gaga:

Mouahahah pas mal, mais comme tu le dis toi même, peut mieux faire ^^

En attendant, straff ou autre c'est ptêtre une technique de lamer, mais faut vraiment être un noob pour pas réussir à la contrer. Tu recules en diagonal et ça marche donc l'excuse des straffeurs qui tuent le pvp c'est n'imp!

Moi tu veux que j'te dise ce qui tue le rvr? c'est le zerg! (et on est reparti pour un tour :p)
Ahah, j'avoue j'suis pas meilleur que toi en troll mode :p

Par contre jvais troll réel les Realm Joint quand même, parce qu'hier j'ai ressorti la barde parce que Touareg need un bard. On tourne à 5 parce qu'il y avait un groupe de 5 mids. On les... défonce, y'a rien d'autre à dire (Italicus en violet).
Ils reviennent à 6, on les défonce.
Entre temps, on croise un trio RJ, on les a pas attaqué. Mais au bout de 10 mins+ à tourner, comme ils étaient 3, puis 4, ils ont merge avec un duo sorc/cleric, histoire qu'on se fasse un ptit fight.

On va mmg, jles vois, sont en train de rebuff (enfin j'ai rien calculé, jsuis un lucky luke du strike mezz donc jles strike de dos et tout).
Là, dans le groupe, personne attaque et on me dit "lol" dans le cc grp, puis "on attend qu'ils se rebuffent et qu'ils soient bien prêt pour les attaquer. Ok, ça me va ^^
Personne bouge, on reste à attendre que le mezz passe (30 bonnes secondes pendant lesquelles notre assist aurait pu les dézinguer 1 par 1...). Dans l'idée, on aurait attendu la fin du mezz et /hug, /kiss, on repart et on reviendra plus tard.

Le mezz se finit. Et là... ils me rushent, et split sur le druide. Du coup sont tous en immune mezz et nous claquent leurs RA etc., bon, coute que coute je compte 30 seconde et jrebalance un mezz mais bon, on était tellement tous surpris que personne n'a attaqué et on s'est laissé mourir comme des crottes :p

LoOL ^^

J'adore jouer fair play les lundi après midi ^^
Attendons la réponse de l'ami Tournesol ^^

PreviousNext

Return to Français