Zone PVP

Forum for French speaking players.
Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Apr 28, 2012 23:56

j'avoue vendredi soir, il y avait un seul fgh HR sur emain et 2 fga de ptis nouveaux LR sur odin, c'était très très sympo pour nous ^^

courageux de se lancer dans une team magos alb quand on a pas trop de rangs.. Vraiment cool de voir un peu plus de gars en face, surtout des albs d'ailleurs.

Heu par contre pas d'instant ae stun sur not paci tu as ptet pris un solo plutot !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 02, 2012 19:02

Fabulabelle wrote:Heya Plo ^^
Ben perso je fais une pause pvp pour l'instant cause ZergMid, mais je compte reprendre (et je pense que bcp de hibs vont reprendre) quand la situation se tassera un peu ;)

ben depuis la beta gw, c'est 300 joueurs de moins sur uthg !

et pourtant, tjs autant de mids en pvp....et tjs rien en face.....

dommage !

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » May 03, 2012 10:26

C'est pas plutôt la réouverture d'Eden ?
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 03, 2012 12:57

agree Hulkgris, je pense pas que les 150 perma joueurs de Eden sortent de nulle part :(

@Buckaroo (Taunt inside :p): Normal que la béta guildwar n'attire que les alb/hib, les mids ne savent rien faire d'autre que zerg sur emain ^^ tu changes le nombre de joueurs c'est déjà chaud, t'imagines quand même pas changer de jeu non plus?!! :D

ushysen
Warder

Postby ushysen » May 04, 2012 04:11

Pour mettre les choses au clair, vous pouvez zerg je m'en tape, mais ça serait bien de varier un p'tit peu votre jeu !(d'ailleurs hier soir on vous a croisés à seulement 8 (bon avec quelque adds, mais on peut pas trop en demander à Praha ) c'était pas forcément désagréable).

Tu sais tournesol je joue tous le Temp solo c est tres tres rare que je grp ou duo emain, pour ce qui est de add... j add que les grp qui me bute quand je suis solo, ne pouvant affronter 8 joueur seul ^^. Si un grp me laisse en vie je l add pas et je ne donne pas sa position sur le broad ^^. les RJ m on toujours tuer c est pour sa que je vous add !!
mais j aime pas add j add que les zergers. les tuv, les outlaw et autres ....

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » May 04, 2012 07:57

HulkGris wrote:C'est pas plutôt la réouverture d'Eden ?

C'est pas faux ^^

marrant de 300 personnes en pvp sur ce serveur alors qu'il y en a pas 100 sur Uthguard.

Encore une fois dommage qu'il n'y est qu'une partie de la pop pvp sur deux realms (les 8/8 addicts) alors que sur mid, le moins peuplé des realm, ya 4 x + de mecs en pvp.

Affligeant de voir l'absence de politique pronant le pvp sur ce serveur et encore dommage que ni sur alb, ni sur hib on se bouge pour pvp/rvr.

Fabulabelle wrote:agree Hulkgris, je pense pas que les 150 perma joueurs de Eden sortent de nulle part :(

@Buckaroo (Taunt inside :p): Normal que la béta guildwar n'attire que les alb/hib, les mids ne savent rien faire d'autre que zerg sur emain ^^ tu changes le nombre de joueurs c'est déjà chaud, t'imagines quand même pas changer de jeu non plus?!! :D

Ouais, j'aimerais bien être sur un autre realm par moment, au moins il y a de l'opposition ^^
Pour ce qui est de certains gps HR, heureusement qu'ils veulent se limiter au 8/8 sans add, ils sont nuls à chier par ailleurs ^^

ushysen wrote:Tu sais tournesol je joue tous le Temp solo c est tres tres rare que je grp ou duo emain, pour ce qui est de add... j add que les grp qui me bute quand je suis solo, ne pouvant affronter 8 joueur seul ^^. Si un grp me laisse en vie je l add pas et je ne donne pas sa position sur le broad ^^. les RJ m on toujours tuer c est pour sa que je vous add !!

ya beaucoup de chevaliers blancs sur ce serveur ^^

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 04, 2012 15:55

Praha wrote:Tu sais tournesol je joue tous le Temp solo c est tres tres rare que je grp ou duo emain, pour ce qui est de add... j add que les grp qui me bute quand je suis solo, ne pouvant affronter 8 joueur seul ^^. Si un grp me laisse en vie je l add pas et je ne donne pas sa position sur le broad ^^. les RJ m on toujours tuer c est pour sa que je vous add !!

Comme quoi c'est marrant parceque de notre côté on te tue exactement pour la même raison :D
Habituellement, on laisse en vie tous les soloteurs / smallman qui ne gênent pas nos combats, ou qui n'ont pas l'habitude de tourner en zerg.

Alors c'est sur que si on te tue parceque tu add et que tu add parcequ'on te tue, on va jamais en sortir :D Quand à savoir qui a commencé, c'est impossible :grin:

Moi je me souviens d'une époque où tu tournais avec pedigree et vous aviez aucune pitié pour les solos, duos, vous addiez tous les fights etc... ce qui me gène pas plus que ça, mais c'est peut-être depuis ça qu'on cherche à te tuer à vue.

De toute façon sans rancune, je préfère voir un solo qui add comme toi, qu'un certain fg HR qui préfère aller prendre des forts lorsqu'ils n'ont plus la capacité de zerg :D
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 04, 2012 22:54

Tournesol wrote:
Praha wrote:Tu sais tournesol je joue tous le Temp solo c est tres tres rare que je grp ou duo emain, pour ce qui est de add... j add que les grp qui me bute quand je suis solo, ne pouvant affronter 8 joueur seul ^^. Si un grp me laisse en vie je l add pas et je ne donne pas sa position sur le broad ^^. les RJ m on toujours tuer c est pour sa que je vous add !!

Comme quoi c'est marrant parceque de notre côté on te tue exactement pour la même raison :D
Habituellement, on laisse en vie tous les soloteurs / smallman qui ne gênent pas nos combats, ou qui n'ont pas l'habitude de tourner en zerg.

Alors c'est sur que si on te tue parceque tu add et que tu add parcequ'on te tue, on va jamais en sortir :D Quand à savoir qui a commencé, c'est impossible :grin:

Moi je me souviens d'une époque où tu tournais avec pedigree et vous aviez aucune pitié pour les solos, duos, vous addiez tous les fights etc... ce qui me gène pas plus que ça, mais c'est peut-être depuis ça qu'on cherche à te tuer à vue.

De toute façon sans rancune, je préfère voir un solo qui add comme toi, qu'un certain fg HR qui préfère aller prendre des forts lorsqu'ils n'ont plus la capacité de zerg :D

Je confirme, rj ne add pas les solo qui add pas, ils ne me add jamais avec ma sb/warrior quand je les jouais, mais bon Praha tu te sers de l'excuse : je add ceux qui me zerg solo. Collapse kill pas les solo qui add pas, tu nous as add en premier disant qu'on t'avait zerg, ce qui ete totalement faux, en gros tu add un peu tout en disant que ce sont les autres qui t'ont add en premier pour te servir d'excuse ^^
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

ushysen
Warder

Postby ushysen » May 05, 2012 03:44

ori ton mercenaire m a zerg avec des random grp plus d une fois, sur alb tu m as dit que c étais pas toi qui le jouais après je vais pas envoyer un fax pour savoir si t es derrière le PC ou pas...

Les rj tlm me dit qu i ls add pas c est vrai =) pour ma part sanasas me fait des menace de mort sur irc =) apres qui a commencé je sais que c est pas moi, je kill meme pas certain solo trop facile a buter, ou si je susi en duo je passe a coté de pas mal de solo amg sans rien faire.
Apres certain zerg qui reviennent au solotage apres le 8 ou 9L je me fait une joie de leur rouler dessus solo/duo ou grp sans aucune pitié , inutile pour un tuv ou un outlaw d essayé de solo emain si je suis dans le coin .... d ailleur ils essay plus ...

ushysen
Warder

Postby ushysen » May 05, 2012 03:49

// Et puis t as toujours t es une pro dans le lechage de botte =) ///
normal qu on t add pas =)

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 05, 2012 11:44

Orihiime wrote: Collapse kill pas les solo qui add pas

Ahahahah la meilleure blague de la journée :)
Toi même tu sais que c'est pas vrai puisque tu m'as déjà /kiss ou /hug (parce que tu m'as reconnu) après m'avoir roulé dessus en fg avec ta Merco ^^ Et que je sache, j'add jamais les fights avec la barde :)

Quoi qu'il en soit, côté alb, pour l'heure les seuls et uniques FG ne m'ayant jamais zerg sont les Rare et les Black Adders visible. Les realm joint, ça dépend des jours on dirait ^^

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » May 05, 2012 13:43

Fabulabelle wrote:
Orihiime wrote: Collapse kill pas les solo qui add pas

Ahahahah la meilleure blague de la journée :)
Toi même tu sais que c'est pas vrai puisque tu m'as déjà /kiss ou /hug (parce que tu m'as reconnu) après m'avoir roulé dessus en fg avec ta Merco ^^ Et que je sache, j'add jamais les fights avec la barde :)

Quoi qu'il en soit, côté alb, pour l'heure les seuls et uniques FG ne m'ayant jamais zerg sont les Rare et les Black Adders visible. Les realm joint, ça dépend des jours on dirait ^^

Depuis quand moi et les hexagone on se zerg pas ? ^^ je addais les hexagone et ils me zergais bien avant que tu sois dedans, et on s'en veut pas pr ca, demande a nuic :P, je pense que sans les hexa, j'aurais pas eu tant de fun a jouer ma sb, y avait des jours je jouais que pour les add, et on s'eclatait bien a se chercher, meme si je rageais parfois :P
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Tournesol
Warder

Postby Tournesol » May 05, 2012 17:25

Ori wrote:Depuis quand moi et les hexagone on se zerg pas ? ^^ je addais les hexagone et ils me zergais bien avant que tu sois dedans, et on s'en veut pas pr ca, demande a nuic :P, je pense que sans les hexa, j'aurais pas eu tant de fun a jouer ma sb, y avait des jours je jouais que pour les add, et on s'eclatait bien a se chercher, meme si je rageais parfois :P

Eux aussi ils ont eu droit à des doubles PA en assist avec Thyrin ? :cry:

Fabulabelle wrote:Quoi qu'il en soit, côté alb, pour l'heure les seuls et uniques FG ne m'ayant jamais zerg sont les Rare et les Black Adders visible. Les realm joint, ça dépend des jours on dirait ^^

C'est vrai qu'on a régulièrement des gens différents dans le groupe, et je sais que pour certains Hexagone = kill :D
Moi je fais au cas par cas :D
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » May 06, 2012 19:53

Sauf que je suis plus Hexa depuis presque 2 - 3 mois, et que quand je jouais pas avec hexa (c'est à dire duo/trio), j'avais pas la cape ^^ Donc l'excuse Hexa existe pas :)
D'autant que ce dont je parle, c'est surtout quand je roam avec ma nouvelle cape Jaune et bleu ^^

Mais bon ^^

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » May 06, 2012 22:52

certain add pas ou zerg pas , tu parles de outtlaw jsais pas si il zerg ou pas mais de mon coté il m'a jamais zerg ou add. moi je add et zerg certains et d'autres que je touche pas. genre praha faut le zerg il zerg et add tout ce qu'il peut et après dit que les autres ont commencé xd. juste zerg et add qui vous voulez c'est le jeu allez tuer des mobs si vous etes pas content
Last edited by LindsayLohan on May 06, 2012 23:01, edited 1 time in total.
ImageImage
Image

PreviousNext

Return to Français