Zone PVP
|
Non bien sur pas que vous, les DG sont très forts pour ça aussi ! je te dis "vous" parceque tu es mon unique interlocuteur, sorte de représentant du zerg mid ! Ensuite je t'encourage à changer de ton (dans une discussion on évite les "la ramène pas"), on a pas élevé les cochons ensemble ![]()
Ouaip, effectivement les différences de population sont le soucis. C'est toujours cool d'avoir du monde à trouver en face, mais même en faisant vite face à 2-3 fg c'est mort (sauf si c'est 2 fg petits rangs où ça peut être sympa, mais les DG sont jamais loins). La vidéo était à but humoristique, mais bon t'as l'air de mal le prendre ![]() Au final on s'est alliés avec les hibs pour se retrouver à 2fg vs 2fg et on a gagnés je vois pas où es le problème ![]() ![]()
Je suis sûr que vous avez kiffés en plus ! |
|
Pour les ra craqué oui, mais bon, vous nous incez par derriere a mmg, vous engagez avec ichor, alors pkoi votre pac use insta aoe mezz, au lieu d'un aoe mezz normal, ca vous aurez peut etre fais win =)
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
elle m'a bien fait rire celle là ! ![]() |
|
Sont sympas les dg en tout cas au niveau relationnel. Heu je parlais de manière générale hein.... ![]()
vi, encore une fois faut pouvoir tomber vite ou back progressivement dans un endroit safe pour éviter les add. vivi c'est le jeu, ca ne changera pas notre manière de voir les choses cela dit.
Encore une fois, on aime bien tout les styles de pvp du moment que ce n'est pas exclusif, mais bon, on reste du free rps pour du HR pour le moment, du 4/5L versus 7L+ avec 11L dedans, c'est un peu faire au mieux en espérant croquer plus petit en attentant que les rangs montent.
Sinon on gagnait trop facile, on voulait pas vous mettre la honte ![]() Sur le second fight on vous en descend 2 avant de perdre le shami bêtement qui a précipité notre fin, on verra la prochaine.
Comme quoi ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
@Tournesol: Enorme la vidéo! J'ai adoré du début à la fin
![]() ![]() @Buckaroo: Désolé mais dire que c'est une bande de HR qui joue dans un bac à sable, c'est peut-être de la mauvaise foi tu ne penses pas? ![]() ![]() Nan sérieux, vidéo à retenir, ptêtre même une de mes préférées dans la catégorie RvR Daoc ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
De quelle vidéo on parle, je peux avoir un lien plz ? ![]() |
|
dsl aussi, mais daoc est un jeu pvp trois factions, la 3eme faction n'est pas là pour regarder les deux autres se taper dessus.... et distribuer des notes à la fin, spa la star academy ! Après le côté "on s'entraide pour faire face", c'est mignon, oui c'est sûr ^^ si tu veux dueler tranquille peinard, ya ca aussi ![]() http://www.hellokittyonline.com/ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
http://www.youtube.com/watch?v=XrjrF5I8 ... e=youtu.be @Buckaroo: Mais lol! Oui, on parle bien de trifactions, mais si Mid avait inc à 1fg, je peux te garantir qu'il n'y aurait pas eu d'alliance, un des deux groupes aurait désengage et se serait barré, ma main au feu ![]() En règle générale, quand 2fg se battent et qu'un troisième du dernier royaume inc dessus, 4 situations possibles se présentent: - Un des deux groupes qui se fight désengage le fight et en profite pour se barrer et laisser le groupe qui a inc avec son ancien assaillant, souvent parce qu'il est en mauvaise posture et que le inc peut être une opportunité à saisir pour filer sans mourir (ou bien par fair play, je sais, tu n'aimes pas trop cette notion, mais si si, ça existe et parfois, c'est sympa ^^), - Le groupe qui inc fracasse un des deux groupes, puis l'autre et se retrouve super content, - Le groupe qui inc fracasse un des deux groupes, mais wipe sur le second, il est quand même content mais aurait voulu tout gagner! mince alors! - Le groupe qui inc essaie de fracaser un des deux groupes mais se fait démonter dans la joie et la bonne humeur. Ensuite, concernant : http://www.hellokittyonline.com/ tu devrais essayer, moi j'suis un PGM sur ce jeu!!! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Les groupes qui font du 8/8 détruisent le zerg, parce qu'ils refusent de se rallier au zerg!
Drachengarde
"Und nach unserem Sieg tanzten wir im Blut unserer Feinde zu den Trauergesängen ihrer Witwen." >> Kerwo, Savage >> Kerwutz, Warrior |
|
Ahahahah!! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
ahahahah
12345678 ton onomatopée contient 8 lettres ! tu es un group a toi tout seul ! tu peux aller sur emain tranquil ! Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
La drogue c'est mal les enfants
![]() |
|
Xrealm aussi! Mate cette enflure comme il joue sur tous les royaumes!!!
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Ah bien! Je m'améliore:" je sort de mon spam heal ça fait plaisir" ![]() ![]() De notre coté on est full groupe guilde une fois par semaine et on buss peut etre 1 voir 2 fois la semaine. Je ne vois pas comment cela peut pretendre à casser le serveur. Je suis d'accord que y a trop de Mid , avec les Rk chez hibs ça va un peu mieux. Ce qui me choc c'est de voir autant de Hib en pve ( c'est la misere pour pve chez mid à coté ) et pas tant de monde que cela en pvp . Que Hib et Alb fasse alliance , normal de s'allier contre plus nombreux . La vidéo de Fabulabelle est vraiment chouette. |
|
Ce que je pense qu'Ori essayait de mettre en avant est le fait qu'il faut arrêter de penser qu'au rang (qui est utile, mais qui est très loin de faire tout), mais se concentrer à faire un peu moins d'erreur. L'exemple de ce fight était flagrant : en tant que cleric j'ai pris ichor + instant mez (en venant de derrière tu as tout le temps de cast, pas besoin d'instant) + instant ae stun (alors là je comprends encore moins) et le tout en moins de 3s. J'était donc immunisé à tout et libre de heal après. Donc, Monsieur le Théur serait tombé si vous aviez mieux géré les CC, rien à voir avec le rang de votre assist qui était bien organisée et faisait suffisament mal (de toute façon faut attendre déter 5 + charge 2 voir 3 avant de prendre des RA pour les dégats, vous avez le temps ![]() Sinon pour revenir au sujet, jeudi soir : Un total de 5 voir + fgm, 1 seul fga, un ou deux fgh. On a même pas pu sortir du TP, tous les mids ne connaissant que le trajet amg / atk ![]() On a fini par aller voir sur Odin, et on s'est fait insultés car nous détruisons le RvR bas rang il parait ![]() Le temps de revenir sur emain, y avait plus personne (sauf Nibelungen qui prenaient des forts et fuyaient en 8v8 ![]() |