Berserker split spec
9 posts
• Page 1 of 1
|
j'aimerais avoir plus d'iformation sur le split spec du berserker, jai lu bcp sur le forum mais je ne comprend pas trop, c'est bon de ne pas mettre de points dans parry et de ne pas mettre un max de points dans le Main hand ? et a partir de quand je peux utiliser ce spec?
breff je ne comprend pas trop , merci de votre aide! |
|
Le split spec c la meilleure spec pour zerk. 50 la. 39 hammer et axe. Le reste en parry. Tes degats seront pareille que si tu avais 50 en axe ou hammer puiske tu va utiliser que les styles la.
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ok merci , et j'ai une autre question, contre quel ennemie je dois utiliser mon mon marteau ou ma axe? je ne sais pas quelle classe/race sont plus sensible au degat crush ou slash.
Merci d'avance! |
|
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
super merci
|
|
Je trouve celui ci plus lisible : http://camelot.allakhazam.com/weapon_effect.html
![]() En gros, tu peux rester tout le temps avec ta hache, sauf quand tu tapes un barde ou un moine, ou que t'as besoin d'un snare. Pour la plate, c'est aussi le martal, mais imo, si un zerk tape sur de la plate, c'est que le fight est fini. Sur le live, certains druides utilisaient du cuir renforce (comme un barde) justement à cause de cette table des resists, je sais pas si ça se fait sur Uthgard. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ok merci.mais le spec c'est bien 50 LA , 39 hammer , 39 axe et le reste en parry? Parce que le snare du marteau est disponible à 29.. je me demandais si c'était une bonne idée de mettre seulement 29 en hammer pour avoir le snare et ainsi pouvoir mettre plus de points dans parry.
|
|
Nan, met 39, tu aurass environ 17 parry je pense, et c'est suffisant Last edited by Orihiime on Mar 10, 2012 12:15, edited 1 time in total.
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ok, merci!
|
9 posts
• Page 1 of 1