Nouveau sur le serveur présentation
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Bon et bien j'ai fait tout ca, je suis sur portal j'ai mis uthgard en favorie je remplie les 2 champs avec mon pseudo pour "creer" mon compte et une fois que je lance le jeu il me dit ca "You have not been invited to join this server". Voila si quelqun a une idee
![]() |
|
pardon
"this server type" |
|
Ok je bvien de voir que deja je tourne sous la version 1.111 donc d'apres ce que j'ai vu cela ne fonctionne pas, donc derniere chose ( j'espere :p ) comment fait-on pour repasser a la version anterieur ?! merci d'avance
|
|
LoOL, J'aurais tendance à dire "désinstalle et réinstalle l'ancienne version"? :p
LoOL :p Enfin je sais pas, enfin p'têtre ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
oui mais comment faire ?? moi j'ai installé la version qui est proposé dans le guide FR en haut du forum. d’ailleurs je viens d'essayer le patcher qui permet de passer de la version 1.111 a la version 1.109 et comment dire je met le chemin vers le dossier du jeu C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Dark Age of Camelot et le patcher me dit impossible car "The destination directory doesn't contain any files to update"...
![]() ![]() |
|
Salut tlm ,
Voici une solution a vos tracas Ici. Rollback ( pour rejoindre le(s) server sous DoL ) depuis la verison 1.111 en version 1.109 ( supporté ) |
|
Merci, mais que dois-je faire de ce dll ??
![]() |
|
C'est le game.dll de DAOC.
Il faut remplacer celui de ton install par celui téléchargé. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ouaip merci
c'est bon tout marche bien je suis sur le jeu mais alors comment je suis perdu! trop habitué aux aides plus que presente des mmo actuels ![]() |
|
Pour la plupart des quêtes, tu tapes le nom de la quête + DAOC sous google, et tu devrais trouver un lien vers allakhazam avec tout ce qu'il faut pour la finir sans errance inutile.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2